Killing Gunther
    339 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Killing Gunther ?

Publiée le 10 août 2018
    il a réussi à faire passer des mini-séries tournées au fond d'un garage pour de vrai chef-d'œuvre digne des meilleurs scénaristes et réalisateurs...
    Publiée le 28 décembre 2017
    De la belle daube à tous les niveau. En plus je l'ai vu en Québecois, ce qui n'aide certes pas. Du reste.... y a rien de bon dans ce film. L'idée, à la limite, mais c'est tout.
    Publiée le 2 juillet 2019
    je pense que les personnes qui dénigrent le film le font juste parce que leur schwarzy est apparu seulement 15min en fin de film et ne savent pas prendre un film au second degré.

ce film est très drôle quand on comprends le but et l'axe de celui-ci.
    on aurait pu mettre n'importe qui à la place de Gunther le film resterait tout aussi plaisant :

seul point qui fait que j’enlève une étoile, les effets spéciaux un peu bradés diront nous ^^
    angel M.
    angel M.

Publiée le 21 septembre 2018
    Deux gros points noir. La réalisation, caméra a la main. Et la courte présence d' Arnold Schwarzenegger.
    Les Fx sont propre et intelligent lors des explosion de voitures. Malgré le scénario sympa avec de bonne scènes humoristique
    Publiée le 21 septembre 2018
    un pur navet, même pas rigolo en le prenant au dixième degrés. un film même pas de serie B mais de série ZZZ
    chris75000
    chris75000

Publiée le 11 mars 2023
    Tenté suite au visionnage de la bande annonce sur Prime... Impossible à regarder. J'ai tenu 15mn en accéléré. Tout est mauvais : casting, scénario, mise en scène, rien à sauver. On se demande comment un type comme Schwarzenegger a pu tomber aussi bas, même en mauvaise doublure de lui-même, il dépasse de très loin tout dans cette production pathétique. On est au-delà du navet. A éliminer.
    Ravaudeur
    Ravaudeur

Publiée le 11 novembre 2019
    Un film peu original : l'idée de filmer absolument tout le long-métrage en caméra subjective était peut-être une bonne idée au départ, mais cela devient désagréable à force. Le film est ennuyeux : peu d'action, une fin prévisible, un jeu d'acteur moyen et spoiler: un schwartzy qui n'apparaît presque pas à l'écran
    Non, décidément, même pour un premier long-métrage c'est un navet...
    Épargnez-vous 1h30 d'ennui et regardez autre chose.
    Publiée le 16 juin 2019
    Excellente surprise. Comédie d'action très bien joué et filmé. Une ambiance "the Office" dans l'univers des tueurs à gage.
    Gabi_LAO
    Gabi_LAO

Publiée le 1 juillet 2023
    Un véritable OVNI ! Une comédie rafraîchissante qui ne se prend pas au sérieux.
    Des rebondissements et des gags. À voir !
    Jimmy Bouchard
    Jimmy Bouchard

Publiée le 6 mars 2023
    Poche d’un bout à l’autre. Ce genre de film ne devrait jamais avoir le droit d’être diffusé. Ils se servent du nom d’un grand acteur pour tenter de vendre un film extrêmement mauvais. Mauvais scénario. Mauvaise traduction, mauvais d’un bout à l’autre.