Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 octobre 2016
Du point de vue de l'avocat (Richard Anconina), l'affaire est bien menée, spoiler: il parvient à dénouer le vrai du faux et à faire condamne le vrai coupable.
D'un point de vue policier, spoiler: difficile de croire que l'enquête n'aurait pas permis d'établir que Brugier a été projeté du toit par quelqu'un de costaud (pas la jeune fille, en tout cas) et qui a laissé des ecchymoses sur les bras de la victime.
"La loi de Christophe" (2016) France 3 le 11.10.02016
Dans cette série, "La loi de ...." les bons et les mauvais épisodes se succèdent tout comme les comédiens qui portent la robe d'avocat... Cette histoire est carrément soporifique et l'histoire imaginée par les deux scénaristes est truffée d'invraisemblances, tentant vainement de cacher son manque d'imagination. Après les excellentes interprétations antérieures de Josiane Balasko et Daniel Prévost dans le rôle de plaideur, Richard Anconina n'est pas très convaincant, pas plus que Noémie Merlant présumée coupable. On s'ennuie très rapidement et le verdict tombe ;:pas terrible. willycopresto