Thumper

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 10 novembre 2017
    Pour son premier film, Jordan Ross raconte l'histoire de plusieurs personnes autour d'un même thème : la drogue. On suit le boss, les différents dealers et surtout Kat, une flic infiltrée qui tente de faire tomber le réseau. Une histoire commune, mais un récit solide et particulièrement prenant. "Thumper" n'est pas un thriller d'infiltration, il reste assez simple à ce niveau, mais plutôt un drame qui s'intéresse de façon détaillée aux personnages et qui met en avant les relations humaines ce qui naturellement donne beaucoup plus de crédit à tout ce qui se passe. Le réalisateur s'attarde sur les petites histoires de chacun ainsi que sur leurs motivations, mais sans pour autant justifier quoi que ce soit. Un film crédible et réaliste parfois proche du documentaire, un style qu'il connaît bien pour avoir réalisé de nombreux épisodes de "True Life". C'est vraiment un bon film qui est captivant et porté par de très bons acteurs que ce soit Eliza Taylor qui est convaincante et crédible dans les deux facettes de son personnage ou encore Pablo Schreiber et Daniel Webber.