Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
5 critiques presse
Lenouveaucinema.com
par Bernard Achour
Comme un voleur se gargarise (...) de détails buissonniers dont l'addition aboutit à un fourmillement de micro-plaisirs. Trois minutes après le générique de fin on n'y pense plus, mais une chose est sûre : on s'est bien amusé.
La critique complète est disponible sur le site Lenouveaucinema.com
Première
par Christophe Narbonne
Avec un casting moins cheap (les seconds rôles volent la vedette aux premiers), le film serait fortement sorti de l'ordinaire.
La critique complète est disponible sur le site Première
Ciné Live
par Laurent Cotillon
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Cplanet.com
par Olivier Salvano
Force est de constater que l'intérêt, relatif, de Comme un voleur réside essentiellement dans sa bande originale très Jazzy qui ravira les fans du genre
La critique complète est disponible sur le site Cplanet.com
Télérama
par G.O.
Les premières minutes, une ou deux fantaisies de montage et de bons standards jazzy évoquent Hors d'atteinte, de Soderbergh (...). Hélas, on déchante vite.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Lenouveaucinema.com
Comme un voleur se gargarise (...) de détails buissonniers dont l'addition aboutit à un fourmillement de micro-plaisirs. Trois minutes après le générique de fin on n'y pense plus, mais une chose est sûre : on s'est bien amusé.
Première
Avec un casting moins cheap (les seconds rôles volent la vedette aux premiers), le film serait fortement sorti de l'ordinaire.
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Cplanet.com
Force est de constater que l'intérêt, relatif, de Comme un voleur réside essentiellement dans sa bande originale très Jazzy qui ravira les fans du genre
Télérama
Les premières minutes, une ou deux fantaisies de montage et de bons standards jazzy évoquent Hors d'atteinte, de Soderbergh (...). Hélas, on déchante vite.