Peter Pan & Wendy
    956 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Peter Pan & Wendy ?

Marcologie
    Marcologie

Publiée le 1 mai 2023
    Voilà Disney nous en a encore fait une. Rien ne va, les acteurs, les décors, c'est creux, c'est vide et fade. Revoyez plutôt les originaux.
    Julien MENARD
    Julien MENARD

Publiée le 30 avril 2023
    Film aussi fade qu'inutile. Disney massacre ses propres classiques. Les acteurs jouant Peter et Wendy sont mauvais, quant à Jude Law, on sent qu'il n'est pas investi non plus. Bref, à éviter.
    shana de bortoli
    shana de bortoli

Publiée le 1 mai 2023
    Nul à chier, les plan les couleurs, les faux effet de flou derrière certains dialogue, la 3D médiocre comparé au peter pan de 2003 ..20 ANS AVANT. Très déçu je ne recommande pas du tout
    Publiée le 17 mai 2023
    Film tres fade.
    Aucune magie
    La reprise " particulière" de ce chef d'oeuvre est rate!
    J'aimerai cas l'avenir, Disney arrête de massacrer les dessins animes de notre enfance!
    Nelu
    Nelu

Publiée le 6 mars 2023
    Seule la bande annonce est sortie mais c'est suffisant pour savoir qu'ils se sont loupés sur la forme avec un casting hors sujet mais également sur le fond avec des filles parmi les enfants perdus, ce qui n'a aucun sens dans le monde de Peter pan.
    Ça va être un remake de plus à l'instar de la petite sirène et de tant d'autres œuvres massacrées pour une idéologie nauséabonde.
    Margaux Giner
    Margaux Giner

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

Tellement déçu !
    Le dessin animé de mon enfance 0!
    Le pir je pense c’est peter pan ! Inexistant, aucun charme. En faite il ne sert à rien. Très mauvais choix de casting.
    Pourtant il y avait du potentiel.
    Natasha hero
    Natasha hero

Publiée le 1 mai 2023
    le film Peter Pan est juste une autre adaptation fade et ennuyeuse de l'histoire classique. Les personnages sont plats et sans intérêt, et l'intrigue est prévisible à chaque étape. Les effets spéciaux sont dépassés et la musique est générique et oubliable. Les performances des acteurs sont également insipides et ne parviennent pas à susciter de l'empathie ou de l'intérêt pour les personnages. En bref, le film est une perte de temps et d'argent, et il vaut mieux passer votre chemin et regarder quelque chose de plus captivant
    Flo
    Flo

Publiée le 2 mai 2023
    Un film loin d’être à la hauteur d’un Disney et encore moins d’un Peter Pan ..… L’acteur qui incarne Peter pan ne colle clairement pas au personnage et ne dégage en rien d’un Peter Pan. Honnêtement j’ai cru à un moment qu’il s’agissait d’une parodie tellement les scènes d’action sont lentes, sans aucun dynamisme, .…on croirait voir des rushs de répétitions ou d’entraînement. Le film est tout simplement fade et sans âme. Erreur de casting. Je ne dirais jamais qu’un acteur est mauvais mais simplement il ne correspond pas au rôle qu’on lui a donné. Le film est vide, mou et fade. La c’est pas Peter Pan mais PETEUR pan
    Cassandra Langevin
    Cassandra Langevin

Publiée le 30 avril 2023
    Vraiment tres decue ! En étant une fan de disney , je suis très déçue de ce film . On ne voit en aucun cas , la cohérence entre cette histoire et l'histoire du dessin animé . Lily la tigresse ne se fait aucunement kidnappé , on ne voit pratiquement pas les sirènes , clochette est connue pour avoir un sacré caractère envers Wendy et la nullement ! On ne voit ptatiquement rien du pays imaginaire ... ils omt voulu faire trop simple et ont passé a côté de pleins de détails .
    Marion F.
    Marion F.

Nul.
    Un enchainement de gros plans, 0 histoire, hook et le peter pan de 2003 sont a des annees lumieres de ce navet.
    Ana
    Ana

Publiée le 30 avril 2023
    Pas extra, moyen, le jeu de plusieurs acteurs laisse a desirer, film au couleurs plate , pas de magie comme dautre disney et d'autre peter pan,bon en gros ca ce laisse regarder mais sans plus .
    Maxime Michot
    Maxime Michot

Publiée le 2 mai 2023
    Nul ! Très loin du dessin animé, il faut arrête de tout changer et pourquoi avoir pris coco pour jouer Peter Pan ?!!!
    Publiée le 30 avril 2023
    J'avoue ne pas avoir vraiment accroché à la proposition de ce film. Très attaché au film d'animation original, j'ai trouvé qu'ici les jeux d'acteurs étaient quelques peu rédibitoires quand à l'immersion totale dans l'oeuvre. J'ai trouvé que le tout, également à cause du casting, ne nous plongeais pas assez dans le conte original, et j'ai vraiment pas moment complètement déconnecté de l'histoire au profit de critiques envers ce qui se passait sous mes yeux. Si le but du film était de retranscrire l'ambiance originale de Peter Pan, c'est loupé. Je ne ressens pas cette chose en moi comme lorsque je regarde le film d'animation original, je n'ai pas senti l'âme de l'oeuvre à travers l'écran. Finalement le rendu était assez fade.. c'est bien dommage ! Le rythme du film est parfois cassé par des scènes et des actions incongrues. Je sais pas.. je n'ai pas compris cette oeuvre, aucune magie n'en ressort.
    Jarod'Yaya V
    Jarod'Yaya V

Publiée le 1 mai 2023
    Rien a rajoiter rien ne va une fee clochette qui na rien avoir avec mon enfance un peter pan pareil les enfants perdu aucun probleme un capitain crochet avec moin d'humour un mouse nul casting minable disney fait vraiment n'importe quoi avec leur live action 💦
    oliv7
    oliv7

Publiée le 30 avril 2023
    Un des rares remake Disney en live action réussi. Une bonne surprise, c'est pas si souvent.
    On passe de la bourgeoisie londonienne dans un Londres grisâtre à un Neverland aux faux airs de Nouvelle-Zélande. Le rythme est bon. On se laisse embarquer. Quelques nouvelles idées intéressantes pour rendre l'historie un peu plus actuelle. De jeunes acteurs talentueux. On espère que cela va co to her dans ce sens.