Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
4 critiques presse
Critikat.com
par Clément Graminiès
À la succession de scènes qui sentent bon le passage obligé (...) et qui ne ménagent aucune surprise, ne vient s’ajouter aucune réflexion sur le rapport intime au corps (...).
La critique complète est disponible sur le site Critikat.com
Les Fiches du Cinéma
par Clément Deleschaud
D’une inanité jamais prise à défaut, le film se voudrait être une fable poétique et politique, mais n’est qu’antipathique et vulgaire.
La critique complète est disponible sur le site Les Fiches du Cinéma
Positif
par Eithne O'Neill
Mélange de film d'horreur insipide et de mélo dont le thème est peut-être la maltraitance des enfants (...), "Indivisibili" souffre d'un scénario invraisemblable et de dialogues faits de poncifs.
Télérama
par Guillemette Odicino
Cette histoire de sœurs siamoises exploitées comme de jolis monstres de foire qui décident de se diviser n’est phénoménale que par l’artifice de son baroque pseudo-fellinien.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Critikat.com
À la succession de scènes qui sentent bon le passage obligé (...) et qui ne ménagent aucune surprise, ne vient s’ajouter aucune réflexion sur le rapport intime au corps (...).
Les Fiches du Cinéma
D’une inanité jamais prise à défaut, le film se voudrait être une fable poétique et politique, mais n’est qu’antipathique et vulgaire.
Positif
Mélange de film d'horreur insipide et de mélo dont le thème est peut-être la maltraitance des enfants (...), "Indivisibili" souffre d'un scénario invraisemblable et de dialogues faits de poncifs.
Télérama
Cette histoire de sœurs siamoises exploitées comme de jolis monstres de foire qui décident de se diviser n’est phénoménale que par l’artifice de son baroque pseudo-fellinien.