Un des meilleurs du type old school, le film arrive à ne pas nous lassé des même films du genre, sur-exploités, il se détache clairement, comme un certain american pie!
Ce film est un cousin d'American Pie, mais en road movie, et ça fonctionne. On prend plaisir à suivre les péripéties de ces 4 étudiants. On aurait tellement aimé vivre toutes ces aventures quand on avait 18 ans, aller à l'école dans des campus. Ca fait rêver hein, c'est la toile de fond de films comme scream, cursus fatal, american pie ou encore college rock stars... Tiens, j'ai mis 3 ou 3.5 à tous ces films, ça n'y est sans doute pas étranger
Sortie pendant la déferlante des teen movie initié par American Pie (on notera d'ailleurs la participation de Sean William Scott à ces 2 films), Road trip n'utilise pas uniquement la carte du sexe, ou des bons sentiments comme l'on fait ses pairs. Les gags à la gloire de la Marijuana (Rubin, le papi et le chien), aux crados (le serveur du bar, le concierge), du vulgaire et nerdz (Barry, Jacob, le concierge du motel), des préjugés (le vol du bus pour aveugles, la confrérie Afro-américaine, blague sur le KKK, relation Afro-obèse et Anorex-caucasien). Avec un rythme bien mené, des gags qui font mouche, l'aspect grande aventure sur fond de Campus Show, Road Trip arrive a se hisser parmi les perles du Teen-Movies! Ma note: 6,5/10
L'un des plus drôle teen movie au monde. Tellement que j'ai hésité à lui mettre quatre étoiles. Tous les acteurs sont vraiment excellents et l'histoire est hilarante !
Certainement l'un des teen-movies les plus drôles qu'il m'ait été donné de voir. Quel dommage que le film ne comporte pas la force du message d'American Pie ! Néanmoins, pour une soirée entre potes, Road Trip est un incontournable !
Un des meilleurs films du genre (la comedie potache post adolescente) avec une mention toute particuliere pour le gros ouf qui reve de nourrir son serpent!Ca vole pas tres haut certes,mais au moins on sait à quoi s'attendre!
Un des meilleurs films du genre (la comédie potache post adolescente) avec une mention toute particulière pour le gros ouf qui rêve de nourrir son serpent!ça vole pas très haut certes,mais au moins on sait à quoi s'attendre!
Un des premiers film de Todd Phillips qui en 2009 nous sert son Very Bad trip .Bien sur le film était du temps des teen-movie qui sortait en masse , époque de American Pie et autres... Celui la sortaient du lot et était plus réussis pour les gens qui ayant un humour plutôt potache...
Humour complètement débile et infantile. Si vous n'aimez de pas ce genre de films légers, passez votre chemin ! Les acteurs sont bien choisis et l'aspect esthétique du film est travaillé !
Enorme film, des scènes délirantes, des acteurs énormes, avec un spécial à Tom Green qui est un acteur hors norme, un tronche faite pour l’emploi et un rôle sur mesure pour lui. Sean William Scott est aussi trop fort dans son rôle de gros pervers sexuel. DJ QUALLS est également très grand dans ce film, dans la lignée du « Nouveau » ! L’histoire est un peu bête, surtout connaissant la fin, mais on s’en fou, on voit galérer 4 potes pendant tout le film pour arriver avant une vidéo compromettante. C’est le genre de film ou se pose, sans réfléchir, et on rigole bien.