He's Out There
    16 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur He's Out There ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 17 septembre 2018
    "He's Out There" est un home-invasion des plus basiques qui fonctionne assez bien si l'on aime le genre et si l'on n’est pas trop difficile. Quinn Lasher (réalisateur) et Mike Scannell (scénariste) dont c'est le premier film se contentent du minimum à tous les niveaux. Une maison isolée, une mère sans défense avec ses filles et un tueur qui joue avec leurs nerfs en prenant tout son temps avant de passer à l'acte. Du classique pour un film néanmoins divertissant grâce à un rythme soutenu, une bonne ambiance et quelques moments violents. Dommage quand même que le scénario soit si peu recherché, encore moins que d'habitude, et que donc cela tourne en rond rapidement. Cela manque de confrontations et de péripéties pour rendre la situation plus stressante. De plus, j'ai trouvé l'utilisation des petites filles très mauvaise. On se doute bien que si elles sont là c'est pour compliquer encore plus la situation, car sinon, Laura tenterait sa chance bien avant. En plus d'être mal utilisées, elles sont plutôt insupportables... Un film qui est loin d'être exceptionnel ou original comme je l'ai dit, mais que j'ai bien aimé.
    tadd
    tadd

Publiée le 9 janvier 2020
    A peine distrayant. Malgré une image soignée ce film pêche par son scenar... Les personnages sont vides et creux, on s'en fout si ils vont s'en sortir ou pas. On pourrait dire que ca tire des grosses ficelles mais là c'est carrément des cordes d'alpiniste, bourré de clichés, de facilités, d'incohérences, toutes ces choses qu'on peut difficilement completement eviter dans un film mais qu'on pardonne à condition d'être un minimum dans une histoire. Ici il n'y a rien. Une femme et ses filles se retrouvent la cible d'un psychopate, voilà inutile de regarder le film, vous savez déjà tout...ca ne raconte absolument rien de plus. Voilà, c'est nul et inutile.
    Publiée le 5 février 2019
    Même si ce film est emplie de cliché, il est efficace et vous fera sursauté.

Très bonne bonne performance de l’actrice principale.

Je déplore juste un manque d’explication et d’originalité