Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
darmeos
76 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 22 octobre 2024
Dans la lignée de end of watch en moins stylisé et qui s’appuie plus sur des interventions banales dans un sens. Le film se suit agréablement avec son lot de situations sociales ou de délinquance . On passe également par le conflit entre flics véreux ou en contradiction avec leurs collègues . Une seule chose . Ne le regardez surtout pas en vf . Les doublages sont aux fraises
Excellent film , on suit une nuit quotidienne de flics avec leurs interventions de plus ou moindre importances qui reflètent la routine de ces hommes qui risque leurs vies au quotidien : La tirade du vétéran est magique et complètement désillusoire (... les gens dorment paisiblement dans leurs lits la nuit car des hommes coriaces sont prêts à commettre des violences en leurs noms ... Et ils te détesteront toujours pour ce que tu fais ... ) Vraiment un très bon film !
Découvert un peu par hasard, ce "night shift" n'est pas si mal que ça. Il y a un peu de "training day" avec ce tandem vieux flic/novice, mais la tension est moins importante ainsi que la cohérence. En effet, ça fait beaucoup d'affaires différentes en une seule nuit...même si le réalisateur a choisi focaliser plus sur la misère humaine que l'action pure, ce qui est finalement pas si mal car cela reflète plus le quotidien des patrouilleurs. En tout état de cause, les acteurs font le travail, la mise en scène et la photographie sont vraiment pas mal. Loin d'être indispensable c'est néanmoins un policier qui se laisse regarder.
Patrouille de nuit, un film de flics. Le film sonne juste dès le début, un peu de trop de dialogues mais quelques vues de ville de nuit et la musique accrochent. A mi-film, c'est un peu mou et on se dit qu'il y avait moyen de faire mieux. La fin remonte en intensité avec deux évènements. Bref, film sympa qui se regarde jusqu'au bout malgré quelques longueurs.
J'aime bien les 2 acteurs alors j'ai pas trop creusé avant de visionner ... Ça pourrait passer pour un documentaire sur le travail de patrouille , il n'y a quasiment pas de suite logique , juste une énumération des interventions au cours de la nuit . spoiler: Et j'ai du mal à croire qu'une digression au règlement telle qu'on la voit sur la fin , puisse passer sous les radars dans la réalité .... Le film se finit brutalement sans épilogue... dommage , long pour ce que c'est.
Du vu et revu... Une série B policière qui se laisse regarder bien qu'elle soit dénuée de toute originalité et avec des personnages peu attachants. Passez votre chemin...
Excellent film pour ma pars car on se rends bien compte que c'est pas aussi simple que gentil méchant j'ai vraiment aimé les deux point de vues et la relation du bleu et du chevronné je vous le conseille vraiment format de mise en scène original
Bon film policier ou l'on suit un duo (formateur et élève) lors d'une patrouille de nuit dans les rues de Los Angeles.Sincèrement j'ai trouvé l'ensemble assez bon, les acteurs jouent bien, la difficulté du métier dans ces mégalopoles modernes est palpable et en plus les mini débats entres le formateur et l'élève sont intéressants.Donc ça n'invente rien mais c'est bon dans son genre.3,5/5
Je ne savais pas à quoi m'attendre avec ce film dont je ne connaissais pas les acteurs. Ce fut une très bonne surprise. Le scénario est intéressant, l'atmosphère travaillée et subtilement pesante. Les acteurs jouent très bien, et permettent de rendre très crédible cette histoire. Bref, j'ai adoré. Ça n'est pas End of Watch, c'est différent même si le domaine, celui des patrouilles de flics la nuit à Los Angeles, est le même. Pour moi, ça vaut au moins 3,5/5.
ça commence très fort avec une fuite en voiture de braqueurs avec pour angle de vue l'intérieur de la voiture. Nous patrouillons la nuit entière et rien ne nous sera épargné. On pourrait se lasser de leurs dialogues dans la voiture mais ce n'est pas le cas : en une nuit de patrouille la jeune recrue découvre l'intensité de ce boulot. Un peu de mélo artificiel s'y rajoute : ce n'était pas tant nécessaire.
un training day, ou plutôt on a l'impression de voir un reportage sur une patrouille de police le temps d'une nuit le film se regarde et est pas imprévisible, deux policiers vont devoir cohabiter et les conséquences de cette nuit ne les quitteras plus.
J'ai aimé :
- Los Angeles la nuit c'est beau, il y a une belle photographie ;
Une nuit dans une voiture de police entre un vieux policier expérimenté et une jeune recrue! Il m'a fait penser à un mélange entre Night Call et End Of watch (tous les 2 avec Jake Gyllenhaal). Bref, assez prenant (même si parfois assez caricatural) avec une nuit assez mouvementée pour la recrue en question. Les 2 acteurs principaux (Thomas Jane et Luke Kleintank) sont excellents.
4 708 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 25 mars 2021
Il y a une quantité déraisonnable de violence pour un seul film. Il y a des violations répétées des règles. Le genre de choses contre lesquelles Black Lives Matter protestait. Mais ici on vous demande de l'approuver comme une sinistre nécessité et realité. En plus il y a ces longues conversations entre les protagonistes qui n'avaient absolument rien qui m'intéressait. L'histoire sautent de situation en situation sans aucune cohésion c'est complètement irréaliste. Le son est terrible et la musique du film est plus forte que les dialogues et les acteurs marmonnent. C'est nihiliste, cynique et sans intérêt. Il n'y a pas d'action, pas de développement des personnages et une vision du monde horrible. J'ai attendu tout le film pour trouver une raison de le faire valoir mais il n'y avait aucune raison. Ce film est tellement mauvais qu'ils ont même changé le titre pour le Royaume-Uni...