Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
13 critiques presse
Cplanet.com
par Jean-Christophe Derrien
La comédie est légère et sucrée, les idées de casting intéressantes (...), Brendan Fraser est né pour incarner les débiles attachants et Alicia Silverstone grandit en conservant toujours sa jolie moue habituelle.
La critique complète est disponible sur le site Cplanet.com
Le Figaro Magazine
par V.L.
Dialogues savoureux, saynètes à rebondissements, personnages attachants : voilà une Première sortie fichtrement réussie.
La critique complète est disponible sur le site Le Figaro Magazine
Le Figaroscope
par Brigitte Baudin
Une comédie un peu bêta dans laquelle Christopher Walken et Sissi Spacek se révèlent drôles et pleins d'humour. Bredan Fraser, quant à lui, joue les gentils hurluberlus avec charme et naturel.
La critique complète est disponible sur le site Le Figaroscope
Le Point
par Olivier de Bruyn
Voir la critique sur www.lepoint.fr
La critique complète est disponible sur le site Le Point
Télérama
par Isabelle Fajardo
Les auteurs, pour exploiter une veine comique aussi fréquentée que le métro à l'heure de pointe (...) font preuve d'un sens de l'absurde plutôt réjouissant.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Cahiers du Cinéma
par Baptiste Piégay
(...) une série de quiproquos cocasses et inoffensifs : rencontres amoureuses, galanteries incongrues, bref toute une panopelie rodée de gags.
Ciné Live
par Grégory Alexandre
Voir la critique sur www.cinelive.fr
L'Evénement
par Lauret Djian
Un nanar sentimentalo-comique pour ados américains, comme Hollywood en produit à la pelle.
Lenouveaucinema.com
par Bernard Achour
On retiendra le duo Sissy Spacek/Christopher Walken, qui s'offrent une pause loufoque et récréative.
La critique complète est disponible sur le site Lenouveaucinema.com
Première
par n.c.
(...) un petit film nerveux et gentiment cinglé qui se regarde sans ennui.
La critique complète est disponible sur le site Première
Première
par n.c.
(...) quoique prévisible, le film a l'excellente idée de ne pas se prendre au sérieux (genre plaidoyer antimodernité) et se contente d'orchestrer ses plaisanteries guignols avec un sens de l'absurde modestement bordélique
La critique complète est disponible sur le site Première
L'Express
par Eric Libiot
Voir la critique sur www.lexpress.fr
La critique complète est disponible sur le site L'Express
Le Monde
par Jean-François Rauger
Le film de Hugh Wilson ne tire aucun parti d'une situation dont il n'exploite qu'un développement laborieux et poussif.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Cplanet.com
La comédie est légère et sucrée, les idées de casting intéressantes (...), Brendan Fraser est né pour incarner les débiles attachants et Alicia Silverstone grandit en conservant toujours sa jolie moue habituelle.
Le Figaro Magazine
Dialogues savoureux, saynètes à rebondissements, personnages attachants : voilà une Première sortie fichtrement réussie.
Le Figaroscope
Une comédie un peu bêta dans laquelle Christopher Walken et Sissi Spacek se révèlent drôles et pleins d'humour. Bredan Fraser, quant à lui, joue les gentils hurluberlus avec charme et naturel.
Le Point
Voir la critique sur www.lepoint.fr
Télérama
Les auteurs, pour exploiter une veine comique aussi fréquentée que le métro à l'heure de pointe (...) font preuve d'un sens de l'absurde plutôt réjouissant.
Cahiers du Cinéma
(...) une série de quiproquos cocasses et inoffensifs : rencontres amoureuses, galanteries incongrues, bref toute une panopelie rodée de gags.
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
L'Evénement
Un nanar sentimentalo-comique pour ados américains, comme Hollywood en produit à la pelle.
Lenouveaucinema.com
On retiendra le duo Sissy Spacek/Christopher Walken, qui s'offrent une pause loufoque et récréative.
Première
(...) un petit film nerveux et gentiment cinglé qui se regarde sans ennui.
Première
(...) quoique prévisible, le film a l'excellente idée de ne pas se prendre au sérieux (genre plaidoyer antimodernité) et se contente d'orchestrer ses plaisanteries guignols avec un sens de l'absurde modestement bordélique
L'Express
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Le Monde
Le film de Hugh Wilson ne tire aucun parti d'une situation dont il n'exploite qu'un développement laborieux et poussif.