Never Back Down: No Surrender
    3,3
    107 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Never Back Down: No Surrender ?

Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 7 juin 2020
    Toujours abonné aux Never Back Down (il avait déjà réalisé Never Back Down 2 en 2011), Michael Jai White écrit et réalise ce nouveau téléfilm en laissant cette fois-ci complétement tomber toute la partie teen-movie des deux premiers. L'histoire est centrée sur Case Walker devant coacher son ami pour un nouveau tournoi de free-fight. Il y a une nouvelle fois peu de vrais combats à se mettre sous la dent par rapport à d'autres films de baston comme les Un seul deviendra invincible. Ce sont des bouts de combat, des entraînements que Michael Jai White filme. J'ai deviné, à travers lui, sa passion pour les arts martiaux comme s'il voulait les faire découvrir à un plus large public. Un public de non-initié. En parallèle, il essaie de nouer une relation amoureuse avec une publicitaire s'occupant de la promotion du tournoi avec la maladresse propre à un gros dur tel que lui. C'est bourrin (le lutteur à la fin m'aura bien fait rire), il y a quelques facilités scénaristiques, des personnages un peu clichés mais Michael Jai White a l'air passionné par son sujet. Sa pédagogie, quand on sait comment l'apprivoiser, tout ça fait plaisir à voir.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 26 janvier 2017
    Michael Jai White, qui est toujours aussi impressionnant physiquement et bon dans son domaine, retrouve les mêmes rôles que dans Never Back Down 2 puisqu'il incarne à nouveau Case Walker et il est une fois de plus à la réalisation. Ce troisième volet qui n'a bien sûr plus rien à voir avec le premier n'est pas une vraie suite, mais reste quand même dans la continuité du second puisqu'on retrouve même une scène du précédent qui sert d'élément dans la nouvelle histoire. Le film a la chance d'avoir un tel titre pour profiter encore de la réputation du premier sinon, il serait noyé dans la masse, car si lorsque le film de Jeff Wadlow est sorti, il y avait peu de films sur le free fight, on peut difficilement affirmer le contraire aujourd'hui et malheureusement la grande majorité manque cruellement d'originalité ce qui est le cas de celui-ci. Le problème ici, c'est que ça manque de combats, il n'y en a qu'un seul et le reste du temps, c'est de l'entraînement et des histoires en parallèle qui sont peu intéressantes. C'est quand même dommage de ne pas donner ce que les gens, qui regardent ce genre de film, attendent. Au final, ça se laisse regarder, mais sans plus, c'est bien trop commun pour être divertissant.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 31 juillet 2021
    Un respectable divertissement qui n'a d'intérêt que Michael Jay White, pour ses prouesses physiques d'une part et pour son sympathique personnage d'autre part. Les autres comédiens sont très limite, la réalisation n'est pas exceptionnelle mais les combats sont intéressants à défaut d'être novateurs ou impressionnants. Ce troisième opus de Never Back Down ne casse pas trois pattes à un canard mais se laisse voir une fois.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 16 février 2017
    Divertissement sympa où l'on retiendra principalement les prouesses physiques et les combats de l'impressionnant Michael Jai White
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 20 octobre 2023
    Des attentes... Michael Jai White ne remplit pas le cahier des charges. On le retrouve de nouveau derrière la caméra quand il est question de ne le voir qu'au devant. Un atout majeur pour lui de pouvoir se mettre en scène mais d'évidence, il n'est pas Stallone dans cet exercice. Pourtant c'est sans grandes prétentions ni comparaisons qu'il œuvre. Cette franchise a perdu ce qui la démarquait des autres, son côté teenage et s'enfonce dans le contemplatif.
    Rorechar
    Rorechar

Publiée le 25 juillet 2023
    Un troisième volet mieux que le 2, mais imparfait et qui n'est pas au niveau du 1. Michael Jai White a eu sans doute plus de moyens. Les combats sont plus rythmé que le 2 et Michael Jai White est en grande forme et impressionnant. Reste la fin qui est mal écrite et tellement prévisible
    Publiée le 31 janvier 2017
    Michael Jai White va donner un coup de main à son ami pour son entraînement en vue de son combat contre un "monstre". La préparation ne va pas se passer de façon classique.
    Scènes de combat géniales, du bunkai dans toute sa splendeur, l'incorporation du karaté pour s'entraîner, entre d'autres exercices avec punching ball, sparring, etc. Super musiques. Bonne histoire. Décors au top. Belle morale.
    Manque un peu de rythme parfois peut être, et encore je n'en suis pas sûr.
    Excellent film je recommande
    Publiée le 6 novembre 2019
    Excellent film. Contexte historique édifiant. Suspense soutenu. Le doublage en français est aussi calamiteux que ridicule. A voir absolument en vostfr