Meurtres à Grasse
    2,9
    53 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meurtres à Grasse ?

angebleu
    angebleu

Publiée le 9 août 2024
    Téléfilm très conventionnel sans aucune surprise tant au niveau du scenario que de la réalisation. Le jeu de Lorie Pester n'arrange rien. A passer sans regret.
    manon
    manon

Publiée le 26 octobre 2023
    Je n'ai rien n'a redire. Cette enquête m'a tenue en éveil du début à la fin. Même si mon intuition disait que c'était la bonne personne qui était coupable. J'aimerais bien voir plus souvent ce duo féminin. En plus ils y a des histoires d'amours que demander de mieux.
    Je le recommande fortement pour les personnes qui aiment les histoires d'amour, de vengeances et qu'elle soit saupoudrée d'histoire sur l'Égypte.
    Publiée le 28 mars 2020
    Un super film, des acteurs géniaux comme d'habitude, le duo Lorie Annie Gregorio est sympa, l'histoire des parfums j'adore et le personnage de Samy gharbi j'ai juste adoré
    Publiée le 28 janvier 2019
    Des acteurs talentueux, très doués une bonne histoire. Samy Gharbi est exceptionnel dans ce film. J'ai beaucoup aimé il y a du suspens
    Publiée le 11 mars 2018
    Une bêtise sans nom, un scénario creux et stupide, des acteurs plus que mauvais ! Une histoire totalement ridicule et ennuyeuse... Décidemment nous ne sommes pas gâté en ce moment ! Mais que regarder d'autre ? Il n'y a plus rien à la télé !
    Tous les samedis soirs c'est la même chose : on s'attend à passer un bon moment et on déchante très vite !!!

Publiée le 18 avril 2017
    "Meurtres à Grasse" (2016) France 3 le 18.04.2017

On se demande comment une des séries les plus neu-neu de France 3, soi-disant polar, arrive encore à attirer des téléspectateurs ! Déjà, on se demande pourquoi unvilluminé oblige les scénaristes de chaque épisode à baser leur thème sur une pseudo-légende absurde. Ensuite pourquoi faut-il qu'il y ait toujours des gens de la même famille, ou des enquêteurs, qui ne s'entendent pas ? Bref, les scénaristes-fonctionnaires sont déjà obligés d'écrire un texte balourd au sein d'un carcan stupide. Ensuite, malgré cette circonstance atténuante, il faut bien reconnaître que le peu de talent qu'ils montrent à écrire une aventure cohérente, se cache derrière des histoires compliquées au possible. Enfin, le casting est pitoyable : malgré tout son talent, admettre qu'Annie Grégorio soit fliquette, et commandante de surcroit, relève d'une gymnastique d'esprit que je n'ai pas ! Et ne parlons poas de la prestation épouvantablement stéréotypée de Lorie Pester ! Pour couronner le tout, la réalisation de Karim Ouaret est mollassonne et déprimante... En résumé, abrutissant et sans intérêt. Que fait Dana Hastier, responsable des programmes ? Pas encore sortie d'hibernation ?