The Domestics
    2,3
    181 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Domestics ?

Publiée le 28 juillet 2019
    Chouette, un postapo, me suis-je dit ! (J'adore le postapo :) )
    Et ben, j'ai vite déchanté : Beaucoup mais alors vraiment beaucoup de blablabla, acteurs niveau CAP acteur, la demoiselle maquillée et coiffée tip-top même aux pires moments, monsieur la barbe toujours taillée à 2mm quel que que soit le jour....
    Bref, j'ai décroché au bout de 20 mn de film.
    2 étoiles parceque je suis d'humeur joyeuse et que c'est bientôt le mois d'Aout ! :)
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 28 juillet 2019
    Acceptable. Ce road movie s'inspire fortement de "Mad Max" pour la forme et de "La route" pour sa partie drame. Un peu typé gore (inutile) et essayant d'être larmoyant (sans y arriver), on ne retiendra au final qu'un film d'action souvent maladroit. Ni bon ni mauvais, moyen ! 2.5/5 !!!
    bichome@yahoo.fr
    bichome@yahoo.fr

Publiée le 27 juillet 2019
    D'une redoutable efficacité et très bien interprété, un film post apocalyptique qui aurait mérité une sortie en salle
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 22 juillet 2019
    On ne nous explique pas trop comment et pourquoi le monde est devenu un monde post-apocalyptique... après ce n'est pas gênant pour l'histoire. On a un bon scénario plein de rebondissements ! Le suspense est bien géré. Et j'ai bien aimé spoiler: voir ce couple passer progressivement de "non violent" à "violent" pour pouvoir se défendre contre les sauvages
    alex c.
    alex c.

Publiée le 20 juillet 2019
    un bon petit film post apocalyptique comme je les aimes ou un couple tente de survivre dans un monde ou il ne subsiste qu'une multitude de gang qui sont à la fois trash et violent.
    Gérard Delteil
    Gérard Delteil

Publiée le 19 juillet 2019
    Les premières images laissent espérer un film intéressant et subversif, puisque c'est le gouvernement américain lui-même, devenu dictatorial, qui a décidé d'exterminer la population. Mais ce thème est aussitôt abandonné au profit d'un survival post apocalyptique où on chercherait vainement une idée originale. Le scénario n'a ni queue ni tête et repose sur une succession de bagarres et massacres. Affligeant.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 1 juillet 2018
    Nina et son mari, Mark sont considérés comme des "domestiques", des citoyens qui ont tenté de maintenir une certaine normalité alors que le monde n'est plus ce qu'il était et que des factions rivales qui ont des noms qui les représentent bien se font la guerre en plus de massacrer tout ce qui bouge. Les raisons de ce chaos sont données, mais pas développées surement à cause d'un manque de moyen puis surtout ce film est un road-movie qui ne s'attarde pas sur une seule intrigue. Il y a bien une histoire de fond et un but derrière ce road-trip, mais ce sont surtout les différentes péripéties et rencontres qui rendent ce voyage distrayant. Un trajet difficile, brutal, sanglant, mais surtout divertissant. La mécanique est un peu toujours la même avec un arrêt suivi d'une confrontation, mais les situations sont néanmoins variées, car les personnages sont différents et n'ont pas tous le même but. Le réalisateur s'est fait plaisir, il ne révolutionne pas le genre, mais l'univers est riche avec des personnages sadiques hauts en couleur, des armes personnalisées, des voitures tunées, etc. C'est une serie B qui ne se prend pas au sérieux et qui divertit avec de nombreuses scènes d'action très sympas.