The Domestics
    2,3
    181 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Domestics ?

Moh Dziri
    Moh Dziri

Publiée le 6 août 2019
    Du déjà vue et revue et revue ! Un énième du genre ! Un moment donné l'histoire perd tout sens logique ! Ça se laisse regarder mais sans plus ⭐⭐
    alex c.
    alex c.

Publiée le 20 juillet 2019
    un bon petit film post apocalyptique comme je les aimes ou un couple tente de survivre dans un monde ou il ne subsiste qu'une multitude de gang qui sont à la fois trash et violent.
    Nico T.
    Nico T.

Publiée le 23 août 2019
    Les commentaires que j'ai lus sur ce film sont extrêmement durs. Pour un petit budget, sans trop grandes prétentions, je le trouve réussi. Le réal a su capter et créer ce qu'était une réelle ambiance post-apo, dans le genre qu'on apprécie, là où beaucoup de films du même style ne font en général que du bruit et cultivent les lieux communs habituels. Un peu longuet au début, on voit les personnages principaux changer. Un peu rapidement, certes mais il fallait tenir sur un seul film. Quelques mystères sont gardés en outre.

Les comparaisons avec Mad Max sont ridicules, ou alors on ne comprend à ce cinéma là. Je le conseille, pas vivement non plus mais on ne perd pas son temps devant.
    AUDREY P
    AUDREY P

Publiée le 30 juillet 2019
    Très bon film entre Mad Max et The Purge...La fin est dommage,on ne sait pas vraiment leur avenir...
    Ashley James W
    Ashley James W

Publiée le 30 juillet 2019
    Un monde à la mad max, une Amérique dont un virus à été répandu sur son territoire, qui à divisé la population au 3/4. Un couple qui essaie de survivre dans ce milieu hostile, où les différents gangs font leurs propres lois à géométrie variable. Un couple qui essaie de se retrouver car il ne reste pratiquement plus rien de leur union. Un film sans prétention, le sujet post apocalyptique est à la mode, ça passe c'est pas sensationnel, mais ça se laisse regarder un dimanche soir
    Publiée le 28 juillet 2019
    Chouette, un postapo, me suis-je dit ! (J'adore le postapo :) )
    Et ben, j'ai vite déchanté : Beaucoup mais alors vraiment beaucoup de blablabla, acteurs niveau CAP acteur, la demoiselle maquillée et coiffée tip-top même aux pires moments, monsieur la barbe toujours taillée à 2mm quel que que soit le jour....
    Bref, j'ai décroché au bout de 20 mn de film.
    2 étoiles parceque je suis d'humeur joyeuse et que c'est bientôt le mois d'Aout ! :)
    bichome@yahoo.fr
    bichome@yahoo.fr

Publiée le 27 juillet 2019
    D'une redoutable efficacité et très bien interprété, un film post apocalyptique qui aurait mérité une sortie en salle