Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
GODZILORE HIHN
5 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 7 août 2023
Le truc le plus flippant du film ? La musique, qui foire l'ambiance à quasi tous les plans. C'est franchement franchement irritant. Elle passe soit totalement à coté de la scène, soit les balances sonores sont mal faites... y a rien qui va et ce, tout le long du film.
Des longueurs inutiles (fallait un quota de minutes ou quoi ?) ; si vous souffrez d'insomnies, mettez la scène avec la planche ouija par exemple... Ou celle ou : spoiler: le mec attend debout, en lui tournant le dos, que le méchant se relève et l'attaque ... mais dans quel monde ?
Les acteurs ne sont pas (trop) mauvais, contrairement au scénario et au découpage du film... Le final est franchement loupé.
Andrew Jones ne sait pas quoi faire de son pitch de départ et nous pond un machin aussi inintéressant qu'incompréhensible. Seule petite consolation, le joli minois de Georgina Blackledgea
Apparemment Netflix s'est enrichi de quelques films de la maison "Shoreline" en V.O, il y a aussi the amityville theatre...que je n'ai absolument pas envie de visionner rien qu'à la lecture du synopsis !!! revenons à celui-ci... donc le gars loue un manoir pour avoir la paix, arrive sa jolie voisine avec laquelle ils vont s'échanger un peu plus que du sucre, ça papotte, ça roucoule, 2 ou 3 trucs surnaturels par ci par là et franchement on s'ennuie ferme. Il ne se passe absolument rien, à part l'endormissement du spectateur .
Film...comment dire, un néant absolu, le seul intérêt voir le "héros" en slip vintage pendant tout le film qui semble durer une éternité tant il ne se passe rien
Le très productif Andrew Jones réalisait en 2015 "The Last House on Cemetery Lane", un film d'horreur avec un point de départ très classique puisqu'il est question d'un écrivain, un scénariste pour être précis, en manque d'inspiration qui décide de s'isoler à la campagne pour terminer son projet. Bien sûr, une fois seul, John Davies, le personnage principal, a l'impression de perdre la tête. Cauchemars, visions, son séjour ne se passe pas comme il l'espérait. Pas de surprise dans ce film, mais l'histoire est plaisante à suivre. Le côté amateur est pour le coup très agréable. L'ambiance est d'ailleurs très réussie notamment grâce à l'habillage sonore qui contribue à rendre l'atmosphère du film pesante. Bien sûr, c'est une question de sensibilité, mais contrairement à la majorité des films de ce réalisateur, il se dégage quelque chose de particulier de celui-ci. En plus, les acteurs sont bons et les personnages attachants. Bref, un bon petit film d'horreur avec le réalisateur qui tire le maximum de tous les éléments de son film.