I Am Not a Serial Killer
    2,6
    286 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur I Am Not a Serial Killer ?

Publiée le 3 avril 2017
    Pas simple d'écrire 100 caractères sur quelque chose de si mauvais... aucun fond, auxun but, une perte de temps incontestable.
    Publiée le 23 octobre 2017
    Un chef-d'œuvre. Une soundtrack hallucinante, une réalisation exeptionnelle, des scènes hors norme avec des acteurs geniallissime, Christopher Loyd livre une performance qui montre que cette légende est toujours fantastiquement charismatique et bien sûr Max Records époustouflant qui espérons le sera sollicité sur le devant de la scène dans les années à venir. Un film qui permet aussi de découvrir une oeuvre étonnante, mais un film qui est malheureusement pas assez montré et qui mériterait une meilleure production.
    Sigmundy F.
    Sigmundy F.

Publiée le 3 juin 2020
    petit budget acteurs convaincants christopher lloyd fait le job mais si vous le voyez pas c est pas grave !!
    Publiée le 8 mars 2017
    Excellent tout simplement! J'ai pris un énorme plaisir à voir ce film, à retrouver "Doc" de retour vers le futur et découvrir l'excellent Max records, que, j'avoue, je ne connaissais pas trop. Tout dans ce film nous fait tomber dans un espèce de malaise, de dérangement permanent; La photo du film, un peu "rétro", un peu "crade" des années 80, le côté intimiste, au plus près de cette petite bourgade et de ses habitants, les scènes "tellement vrai". Je manque de mot pour ce film que je trouve être une petite perle!
    A voir absolument
    Nosferah
    Nosferah

Publiée le 8 février 2021
    La première moitié du film m'a captivée. Rien d'horrifique, mais le quotidien d'un ado mal dans sa peau décrit comme un futur sociopathe par son psy et aidant sa mère à la morgue du village. Un côté grunge, sale, crasseux, une bonne BO, une série de meurtres horribles et une curiosité adolescente... Les acteurs sont bons et c'est un plaisir de retrouver Christopher Lloyd. Ca s'annonce bien.

Puis, la seconde partie du film bascule dans le pseudo-fantastique. Ca m'a perdue. On est entre deux genres, on ne sait plus où est le réel de l'imaginaire. Autant sur un film comme Donnie Darko, ça fonctionne bien, autant là, c'est mal amené et ça manque de subtilité. On s'attend à un twist final, tant le réalisateur nous conduit à penser à quelque chose de précis :
    spoiler: le tueur en série du village ne serait pas le papi, mais ce jeune adolescent perturbé, qui commettrait ses crimes en ayant cette vision monstrueuse.

Au final, l'histoire n'est pas du tout crédible, pas effrayante et plutôt longue. Les effets comiques n'ont pas pris. Au début ce futur sociopathe m'était sympathique, tout comme son vieux voisin, ils m'ont rapidement lassée.

J'ai hésité à couper le film à 1h05 et par respect pour le travail effectué, j'ai poursuivi. Ce film m'a déçue. La fin est particulière, aussi plate qu'un électro-encéphalogramme dans une morgue. Il y avait possibilité de faire beaucoup plus intéressant vu ce que suggérait la réalisation. Si la personnalité cachée du papi est une métaphore de tout monstre sommeillant en nous, cela manque de limpidité.
    manolo
    manolo

Publiée le 22 août 2020
    Ayant beaucoup aimer les livres, le film adapte le premier d'une trilogie, je suis tombé sur le film un peu par hasard.... et quelle déception. La forme fait vraiment vieillotte avec une photo digne des années 80 mais au final c'est pas le plus dérangeant. Le fond.... il manque beaucoup d'éléments du film. On a gardé que le monstre... [spoiler] dans le livre, John affront eun autre "monstre" et c'est ce qui en fait tout l'intérêt
    Bourdages
    Bourdages

Publiée le 22 juillet 2023
    Excellent scénario pour un thriller/policier/horreur. Le spectateur ne se fait piger sur la finalité du film que dans les 15 dernières minutes. Rythme bien dirigé, jamais de scène trop longues. Les principaux acteurs sont crédibles dans leurs rôles respectifs.
    aurelie bardet
    aurelie bardet

Publiée le 27 février 2023
    Ne perdez pas votre temps fuyez
    J'attendais une chute au vue de certains avis positifs,quelque chose ...mais rien le néant 😅