All Together Now
    113 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur All Together Now ?

RED
    RED

Publiée le 8 mars 2022
    Comme bien souvent avec les films produits par Netflix, la déception est de mise. Je n'ai ressenti aucune empathie pour les personnages du film et en particulier le personnage principal. Il faut dire que j'ai trouvé le jeu de l'actrice assez faible et banal malgré le potentiel d'écriture. Les valeurs que le scénario met en avant sont belles et c'est à signaler. Aussitôt vu, aussitôt oublié. Recommandation du A. 02/03/2022.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 26 août 2021
    Fais le bien et on te le rendra... Amber est une adolescente joyeuse et positive alors qu'elle traverse une situation difficile. Elle n'a plus son père, elle dort dans un bus et sa mère, qui s'est remise à boire, fréquente un homme violent. Malgré ça, Amber passe son temps à faire le bien autour d'elle et se montre particulièrement généreuse en organisant notamment des soirées ou événements pour récolter des fonds pour de bonnes causes. Une générosité qui ne sera pas ignorée... Même si l'histoire est triste, c'est un film qui se veut positif en mettant en avant de belles valeurs comme la générosité et la solidarité. On retrouve toute la bienveillance d'un feel good movie sans tomber dans la niaiserie d'un téléfilm. Un film charmant donc même si spoiler: la mort de la mère casse un peu tout ça
    . L'histoire perd alors beaucoup de son charme et même de son intérêt bien que cela amène par la suite quelques scènes touchantes. Dans l'ensemble, "All Together Now" est un joli petit film même si "The Hero", "All the Bright Places" et surtout "Hearts Beat Loud" du même réalisateur sont plus aboutis.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 17 juillet 2021
    Une comédie dramatique, plutôt marquée drame (tiré d'un roman), chargée émotionnellement et avec de bons acteurs, nous embarque dans un récit jonché d'événements qui fissurent peu à peu la carapace de la jeune actrice principale jusqu'à la scène finale. Une leçon de vie sur l'entraide, la main tendue, les affres et les fêlures de l'existence. Un bon film romancé pour ma part. 3.5/5 !!!
    Vorpaline
    Vorpaline

Publiée le 28 août 2020
    Le film est tellement plat qu'il me fait m'inscrire ici pour la première fois de ma vie. Que des ellipses, des personnages insipide et un scénario beaucoup trop mal amené. Évidemment on s'attend à tout, mais ils ont réussi à -presque- tout rater en terme de construction de personnages, de liens entre eux et de dénouements.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 3 novembre 2020
    Un très bon film avec de jeunes acteurs américains peu expérimenté dans le cinéma. Une très bonne comédie dramatique.
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 8 novembre 2020
    J’ai trouvé ce film vraiment moyen. Il manque de personnalité. C’est comme le téléfilm qu’on regard un dimanche après-midi à moitié endormi sur le canapé. Il ne va laisser aucun souvenir tant il est fade, pourtant il ne va pas non plus être catastrophique. On sent des tentatives pour nous offrir une belle expérience notamment avec un scénario qui est assez bien travaillé. Il y a pas mal de rebondissements, et ceux-ci vont bien faire avancer l’histoire. Je dois avouer que je voulais tout de même connaitre la fin. On va cependant vite comprendre les limites de cette comédie dramatique avec le personnage principal de Amber. Elle manque fortement de caractère. Auli'i Cravalho est toute souriante, mais son rôle n’a pas grand intérêt. Elle manque de punch. Pour sa défense, ceux qui l’entourne ne sont pas mieux, comme Rhenzy Feliz qui est celui qu’on verra le plus avec elle. Par contre, j’ai été agréablement surpris de revoir un peu Judy Reyes qui jouait Carla dans SCRUBS. Ce qui est réellement dommage, c’est que finalement, avec plus d’énergie, cela aurait pu faire quelque chose. Le topo est sympa, l’actrice met de la bonne volonté, mais il manque l’étincelle. Et dans ce genre de réalisation, c’est pourtant ce qu’on attend. On a beau l’espérer, elle ne viendra pas.

Publiée le 22 janvier 2021
    Amber Appleton est tout ce qu'une personne pauvre devrait être. Elle sourit, elle est optimiste, elle a plusieurs emplois pendant ses études secondaires, elle est sans abri et elle est autosuffisante. Ce film aurait pu dire quelque chose de poignant sur la valeur d'une personne. Au lieu de cela Abby est présentée comme une personne méritante non pas parce qu'elle est une personne mais parce qu'elle est le modèle même de ce qu'une personne pauvre devrait être aux yeux de ceux qui ont beaucoup plus de privilèges. Elle a la ténacité nécessaire mais ne laisse presque jamais échapper un sourire. Le fait qu'elle ait choisi de vivre avec le petit ami alcoolique et violent de sa mère ou d'être sans abri n'est pas présenté comme un problème de société. Ses rêves d'aller dans une école de musique (ils se concentrent sur le fait de lui faire passer une audition plutôt que de discuter du coût de celle-ci) semblent vains dans l'ensemble. Sa passion pour la musique n'est jamais vraiment au premier plan sauf peut-être dans une seule scène. Sinon ils y font allusion avec une petite collection de disques laissée par son père décédé. Lorsque sa mère et le petit ami de sa mère meurent tout espoir est perdu et elle a besoin d'un sauveur. La grande récompense émotionnelle est qu'elle reçoit de l'argent de quelqu'un qui pense qu'elle mérite d'exister. C'est ce qui la rend vraiment mauvaise. Qu'elle soit sauvée uniquement parce qu'elle est le modèle même d'une pauvre personne vertueuse...
    Cortisol
    Cortisol

Publiée le 30 août 2020
    Le synopsis était bien, mais le film n’est pas terrible. Ils auraient pu faire un superbe film dramatique au final il s’agit ni plus ni moins qu’un film pour ados. Avec des éléments clichés (spectacle du lycée, le meilleur ami qui tombe amoureux etc...). Ils ont aussi voulu mettre en avant les talents de chanteuse de l’actrice (Ce n’était pas nécessaire ça n’apportait rien). Concernant les acteurs, je n’ai pas réussi à être touchée par l’actrice principale qui reste toujours heureuse malgré sa situation, par contre l’actrice qui joue sa mère a été excellente et touchante, elle donne à elle toute seule la dimension dramatique du film. spoiler: L’annonce de sa mort était triste, cela a malheureusement été gâchée par le peu de réaction de l’actrice principale , qui joue le deuil comme un simple coup du blues!
    . Les situations sont très peu crédible, ne pas s’attendre à quelque chose de bien.