Next level
    1,9
    228 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Next level ?

Publiée le 12 juillet 2016
    Ce film est ennuyant du début jusque à la fin, presque aucune action n'est présente !

La moitié des personnage ne servent à rien ! spoiler: Le seul personnage intéressant meurt au début du film

L'environnement est vide, même lorsque les fasses de combat sont lancée !

Pour trouver un peu d'action, il faut se rendre a la fin du film, lorsque les personnages restant sont enfin dans l'idée du défi qu'ils doivent relever spoiler: (Sortir d'un immeuble de 25 étages rempli de terroristes)

Si vous aimez les film de sciences fictions / "guerre" aller le voir ! mais vous risquez d'être déçu !

Bref, je ne vous conseillerais pas d'aller voir ce film !
    black B.
    black B.

Publiée le 11 juillet 2016
    Des graphes pas mal bien que répétitifs, la génération procédurale des niveaux laisse un peu a désirer, agrémenté d'un gameplay affreusement mou, et d'un nombre de loot qui se compte sur les doigts d'un espadon. Le contenu est peu leger, un dlc serait le bienvenue.. Et comme toujours, les gros noobs de teams mates sont un gouffre a medi kit.
    Bref un petit navet en early access pour 10 euros, ca se refuse pas. 2/5
    FaRem
    FaRem

Publiée le 27 juin 2016
    Plusieurs personnes sont invitées à tester un jeu vidéo en réalité virtuelle avec pour le gagnant la coquette somme de 100.000$, mais malheureusement pour eux ce jeu n'aura de virtuel que le nom. "The Call Up" emprunte de nombreuses choses à l'univers des jeux vidéos par exemple les joueurs sont protégés d'une "armure" qu'ils perdront dès lors qu'ils seront touchés et s'ils prennent à nouveau une balle, ils devront absolument s'injecter une dose style adrénaline s'ils ne veulent pas être éliminés. Autre chose en rapport avec les JV, c'est qu'il y a des niveaux avec à chaque étage des munitions, des médocs ou encore des nouvelles armes. Il y a également des niveaux spéciaux où par exemple une arme précise doit être utilisée ou une mission différente doit être exécutée. Il y a pas mal de bonnes choses, mais le problème est que c'est toujours la même chose que ça soit au niveau du déroulement que du cadre. C'est vraiment trop répétitif et finalement un peu ennuyeux ce qui est dommage, car le film est sympa, du moins pendant une partie, et avait un bon potentiel.