Next level
    1,9
    228 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Next level ?

Publiée le 15 février 2017
    Elle était géniale, cette idée, avec quelques jolis effets spéciaux genre Les Envahisseurs. Ça changeait des scénarios rebattus. Un peu de suspens au début. Mais... rien n'arrive. Plus on avance, moins on est surpris et plus on prévoit ce qui va débouler. Alors on attend la fin, pour voir au moins le dénouement du truc. On voudrait bien savoir, par exemple, si tout ça a bien eu lieu ou si c'était du total virtuel, si les morts vont être ressuscités à la fin du jeu comme dans The Game, et surtout pourquoi cette aventure ? qui la gère ? dans quel but ? qui peut maîtriser une technologie pareille et qu'est-ce que ça rapporte à qui ?... Macache. Tu sauras rien. Ou plutôt, t'y comprendras rien. Si quelqu'un veut bien m'expliquer quel était l'intérêt du personnage taupe d'arriver au bout d’un jeu dont il semble tout contrôler en laissant une survivante...
    Publiée le 27 octobre 2016
    Scénario Horrible, très mauvais jeux d'acteur, les quelques effets spéciaux on le mérite d’être correct.
    Dommage le film avait du potentielle, mais rien n'est développé... on dirait qu'il a était fait dans un garage pars 2 adolescents.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 27 octobre 2016
    Pas trop mal fichu cette histoire de jeu en réalité virtuelle pas si virtuelle que ça. Elle peut montrer les éventuelles déviations des gens un peu barrés dans un futur proche. Et en même temps elle donne aussi une idée de ce que va donner la réalité virtuelle d'ici très peu de temps dans de grands centres d'attraction aux installations solides et aux moyens financiers importants sur le modèle de The Void aux Etats-Unis par exemple. Un film à voir par les fans de jeux vidéo avant tout, les autres passez votre chemin bien vite...
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 26 octobre 2016
    En un mot: Dommage!
    L'idée est excellente, et le concept est plutôt bon, cependant, ce qui est vraiment dommageable, c'est le scénario!
    Il manque un début et une fin, il faudrait qu'il y ait une histoire, qu'on s'attache aux personnages, qu'ils expliquent pourquoi et dans quel but ils se retrouvent là!
    Pareil pour la fin, ils ou elles s'en sortent et the end...
    Il est pas mal mais avec un petit peu plus de travail, ce film aurait pu être fantastique! 2.5/5
    Publiée le 24 septembre 2016
    Fade et ennuyeux car c'est mal joué.De plus sur les 9 joueurs le 1ér à mourir est le black qui se trouve être un soldat entrainé.
    Publiée le 24 septembre 2016
    SI vous avez du temps à perdre, ne le perdez pas ici .... Concept intéressant mais c'est tout. Aucun fil conducteur, histoire sans queue ni tête.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 7 septembre 2016
    Le début était plutôt sympa et intriguant mais après la première demi-heure le film commence à tourner en rond et devient un peu longuet sur les bords... Au final ce ne fut pas terrible du tout, ça manque de rebondissement. Il aurait fallu plus travailler le scénario et surtout un meilleur jeu d'acteurs car certains étaient insupportables lorsqu'ils criaient ! 2/5
    Publiée le 7 septembre 2016
    La plus grosse incohérence dans The Call up reste le manque d'aboutissement dans la réalité virtuelle, pourquoi faire un sergent instructeur qui se comporte et parle comme un robot alors que le contexte est hyper réaliste ? Il aurait fallu y aller plus à fond pour que tout le monde ait envie d'y être. Ensuite, un autre gros défaut reste le casting de second choix, le pire des comédiens est faucheur 2000 qui surjoue et qui en est même désagréable. A un moment donné, terroriste #1 (saïd) soulève l'intelligence des concepteurs de ne pas avoir choisi des arabes pour jouer les méchants, mais ce n'est pas mieux, ils sont de l'Europe de l'Est (accent soviétique/russe des méchants), à défaut que ce ne soient pas des allemands ! Au bout de quarante minutes, The call up a tellement plus rien à raconter que l'on voit défiler les niveaux de 22 à 17 en un coup de vent, s'ensuit de nombreux dialogues inutiles qui ne sont là que pour combler le vide. La fin pourquoi pas, il aurait fallu aller un peu plus loin encore mais elle rattrape le peu de choses qu'il y avait à rattraper, pas d'explication sur les concepteurs auraient-ils été plus judicieux ? Je ne crois pas. A éviter.
    Publiée le 7 septembre 2016
    « The Call Up » est un film qui va venir grossir la liste des longs-métrages de science-fiction qu’on va oublier aussitôt les avoir vus, et même en regrettant de les avoir regardé. L’histoire n’a pas réellement de finalité. Durant toute la durée du film, on attend une accroche qui finit par ne jamais venir. L’intrigue est futile. Le casting est défectueux. Les effets spéciaux sont épouvantables. Les clichés sont littéralement passés en revue. Bref, un film qu’on ne peut raisonnablement pas conseiller à qui que ce soit sans risque de se fâcher pour de longues années !
    Acidus
    Acidus

Publiée le 5 septembre 2016
    "The Call Up" sort à l'heure où la réalité virtuelle et augmentée se développent de plus en plus et préfigurent le futur du jeu vidéo. Ce sujet a déjà été plusieurs fois abordé au cinéma, notamment dans "EXistenZ" de Cronenberg, "Avalon", Ultimate Game" et j'en passe. En plus de ces influences, on pense aussi à "Paintball": mauvaise série B dont l'histoire part d'un jeu inoffenssif se transformant en carnage, au dépens des participants. On retrouve un peu de tout ça dans "The Call Up".
    Sans surprise, le résultat n'est guère convaincant. S'il réussit à capter notre attention au début, celui-ci s'amenuise à mesure qu'avance cette intrigue redondante. Le cinéaste tente maladroitement d'entretenir un côté mystérieux à son histoire mais il tombe progressivement à plat à chaque incohérences. La fin est tout simplement décevante et bâclée.
    Publiée le 4 septembre 2016
    Des défaut, des choses illogiques.. Pas d'action malgré "PanPan". Seul l'idée du scénario est bonne mais n'est pas DU TOUT développé. Pour moi, une perte de temps ! Donc, déçu !
    Someone
    Someone

Publiée le 3 septembre 2016
    Un filme vraiment bien pensé, une innovation. Un mixte entre un filme d'horreur, un filme de Guerre et un 8 clos. Mais, le filme reste prévisible, et sans vrais suspense.
    Publiée le 18 août 2016
    L'histoire est plutôt originale, l'idée de rendre réel la réalité virtuelle est bonne, Malheureusement, le film traîne en longueur, et le jeu d'acteur est un peu moyen. Le film se regarde plutôt bien, mais il ne faut pas trop en attendre.
    Skynet-Child
    Skynet-Child

Publiée le 19 juillet 2016
    Dans le genre temps perdu et gachi total c'est le comble ! Ce scenario n'a ni queue ni tete ni pied a vrai dire.
    On s'ennuie a mourrir tout le long avec 8 gamers deguisés en rien qui jouent a la gueguerre.
    Publiée le 15 juillet 2016
    voici un film qui nous montre se qui pourrais arriver avec les jeux de réalité virtuelle. Un scenario pas mauvais assez original même si on a déjà eux se type de film, bien réaliser en soi même si on pourrais reprocher a certain acteur leur jeu acteur, mais certain arrive a nous donner les bon sentiment au bon moment. a voir quand même car il a du bon dans ce film