Next level
    1,9
    228 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Next level ?

Publiée le 7 septembre 2016
    La plus grosse incohérence dans The Call up reste le manque d'aboutissement dans la réalité virtuelle, pourquoi faire un sergent instructeur qui se comporte et parle comme un robot alors que le contexte est hyper réaliste ? Il aurait fallu y aller plus à fond pour que tout le monde ait envie d'y être. Ensuite, un autre gros défaut reste le casting de second choix, le pire des comédiens est faucheur 2000 qui surjoue et qui en est même désagréable. A un moment donné, terroriste #1 (saïd) soulève l'intelligence des concepteurs de ne pas avoir choisi des arabes pour jouer les méchants, mais ce n'est pas mieux, ils sont de l'Europe de l'Est (accent soviétique/russe des méchants), à défaut que ce ne soient pas des allemands ! Au bout de quarante minutes, The call up a tellement plus rien à raconter que l'on voit défiler les niveaux de 22 à 17 en un coup de vent, s'ensuit de nombreux dialogues inutiles qui ne sont là que pour combler le vide. La fin pourquoi pas, il aurait fallu aller un peu plus loin encore mais elle rattrape le peu de choses qu'il y avait à rattraper, pas d'explication sur les concepteurs auraient-ils été plus judicieux ? Je ne crois pas. A éviter.
    October70
    October70

Publiée le 17 décembre 2018
    Que dire de se triste film ? l'idée de départ semblait interressante sur le papier mais malheureusement, dès que les acteurs commencent à parler, on comprend tout de suite que l'on aura pas des candidats aux Oscars.
    Peut-être que les dialogues aideront le films ? non. C'est plat, ennuyeux, inninterressant... bref.
    L'action ?? pas mieux... il ne se passe jamais rien de vraiment interressant, c'est mou voire même plutôt ridicule.

Soyons franc, je ne m'attendais pas à un grand film mais au moins à un honnete divertissement. Et on en est vraiment très loin. j'ai passer mon temps à souffler devant le ridicule des situations mais j'ai quand même voulu voir comment ça se finissait et j'aurais dû m'abstenir. Un film a éviter, il y a bien mieux à voir.

Publiée le 17 juillet 2020
    Ce qui se passe dans la simulation rien. Il n'y a aucun aspect mystère ou thriller dans le film, aucun développement de personnage à proprement parler, aucune action passionnante, aucune mort intéressante, il n'y a vraiment rien d'intéressant du tout. Les personnages n'essaient pas de comprendre ce qui se passe ou font plus qu'une tentative passagère de renverser ou de détruire le système. Ils continuent simplement à jouer au jeu et meurent un a un de manière inintéressante...
    Skynet-Child
    Skynet-Child

Publiée le 19 juillet 2016
    Dans le genre temps perdu et gachi total c'est le comble ! Ce scenario n'a ni queue ni tete ni pied a vrai dire.
    On s'ennuie a mourrir tout le long avec 8 gamers deguisés en rien qui jouent a la gueguerre.
    Publiée le 24 septembre 2016
    SI vous avez du temps à perdre, ne le perdez pas ici .... Concept intéressant mais c'est tout. Aucun fil conducteur, histoire sans queue ni tête.
    Publiée le 24 septembre 2016
    Fade et ennuyeux car c'est mal joué.De plus sur les 9 joueurs le 1ér à mourir est le black qui se trouve être un soldat entrainé.
    Someone
    Someone

Publiée le 3 septembre 2016
    Un filme vraiment bien pensé, une innovation. Un mixte entre un filme d'horreur, un filme de Guerre et un 8 clos. Mais, le filme reste prévisible, et sans vrais suspense.
    Publiée le 23 juillet 2017
    Une bonne idée de base, de bon effets numériques mais un scénario trop vide pour nous entrainer avec les protagonistes. On ne sait rien d'eux, de leur histoire et on n'en saura guère plus au dénouement final. La fin est bâclée et incohérente spoiler: (pourquoi le méchant se dépêche t'il de finir alors que visiblement il contrôle son jeu ?)
    alors que le film méritait peut être une prolongation hors de l'immeuble.
    Publiée le 27 octobre 2016
    Scénario Horrible, très mauvais jeux d'acteur, les quelques effets spéciaux on le mérite d’être correct.
    Dommage le film avait du potentielle, mais rien n'est développé... on dirait qu'il a était fait dans un garage pars 2 adolescents.
    Publiée le 15 février 2017
    Elle était géniale, cette idée, avec quelques jolis effets spéciaux genre Les Envahisseurs. Ça changeait des scénarios rebattus. Un peu de suspens au début. Mais... rien n'arrive. Plus on avance, moins on est surpris et plus on prévoit ce qui va débouler. Alors on attend la fin, pour voir au moins le dénouement du truc. On voudrait bien savoir, par exemple, si tout ça a bien eu lieu ou si c'était du total virtuel, si les morts vont être ressuscités à la fin du jeu comme dans The Game, et surtout pourquoi cette aventure ? qui la gère ? dans quel but ? qui peut maîtriser une technologie pareille et qu'est-ce que ça rapporte à qui ?... Macache. Tu sauras rien. Ou plutôt, t'y comprendras rien. Si quelqu'un veut bien m'expliquer quel était l'intérêt du personnage taupe d'arriver au bout d’un jeu dont il semble tout contrôler en laissant une survivante...
    Publiée le 18 août 2016
    L'histoire est plutôt originale, l'idée de rendre réel la réalité virtuelle est bonne, Malheureusement, le film traîne en longueur, et le jeu d'acteur est un peu moyen. Le film se regarde plutôt bien, mais il ne faut pas trop en attendre.
    François A.
    François A.

Publiée le 6 avril 2020
    Acteurs à deux balles presque énervant. Le scénario de base est passable (et encore) mais quel gâchis dans les rôles et réactions des personnages totalement non réalistes et encore bien plus énervants. Bref un très beau navet de plus.
    Publiée le 5 avril 2020
    Un jeu d’acteurs pitoyable. Ils sont plus mauvais les uns que les autres. Le scénario a du potentiel mais les acteurs gâchent tout
    Publiée le 12 juillet 2016
    Ce film est ennuyant du début jusque à la fin, presque aucune action n'est présente !

La moitié des personnage ne servent à rien ! spoiler: Le seul personnage intéressant meurt au début du film

L'environnement est vide, même lorsque les fasses de combat sont lancée !

Pour trouver un peu d'action, il faut se rendre a la fin du film, lorsque les personnages restant sont enfin dans l'idée du défi qu'ils doivent relever spoiler: (Sortir d'un immeuble de 25 étages rempli de terroristes)

Si vous aimez les film de sciences fictions / "guerre" aller le voir ! mais vous risquez d'être déçu !

Bref, je ne vous conseillerais pas d'aller voir ce film !
    Publiée le 4 septembre 2016
    Des défaut, des choses illogiques.. Pas d'action malgré "PanPan". Seul l'idée du scénario est bonne mais n'est pas DU TOUT développé. Pour moi, une perte de temps ! Donc, déçu !