Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 juillet 2017
Encore une énième version de Cendrillon. Et pourtant j'ai beaucoup aimé, Sofia Carson est splendide, l'alchimie entre les 2 héros passe super bien, les clins d'oeil au dessin animé sont plus nombreux que les autres et sont souvent bien trouvés. Un Cendrillon que j'ai trouvé moins cucul que d'autres adaptations. Les chansons sont bonnes... La voix de Sofia Carson est juste magnifique... est enfin une version où le "prince" tombe amoureux de la Cendrillon poussiéreuse et pas la belle Cendrillon du bal....C'est pas une oeuvre d'art mais tout de même... Ce film peut facilement ravir les coeurs d'artichauts.
C'est pas le film du siècle, ça fait très "préadolescent ", je pense même que c'est le public visé dont d'ailleurs je ne fait plus partie. Et pourtant, c'est un film qui s'est laissé regarder pour ma part après une grosse journée de cours où j'ai juste envie de regarder des téléréalités débiles ou des films pas trop compliqué et un peu (beaucoup) cucul sur les bords ! Et j'ai été servie, l'histoire d'amour est assez mignonne à suivre sans être prise de tête. Cette fois-ci le prince contrairement à la version du conte original tombe amoureux de la " vrai Tessa " et se retourne sur elle peut importe comment elle est habillé ou sa condition sociale. Au niveau des situations serte c'est très caricatural mais ça se laisse regarder; Donc si vous voulez un film plaisir coupable pourquoi pas celui-ci ? Après si vous êtes très critique vis à vis des films que vous regardez et qu'à chaque fois, cela doit être des œuvres d'art, passez votre chemin ! Car ce film reste le comble du cucul.
Le pire volet de la saga. Le 3 ème avait relevé le niveau mais là ce dernier opus est une purge complète. Histoire vue et revue n'apportant rien de plus. Acteurs mauvais au charisme de moule sauf Jennifer Tilly qui fait peine à voir pour être tombée aussi bas.L'actrice principale à la voix autotunée à mort alors que le personnage fait une comedie musicale. Vive la crédibilité...
acharnement TOTALE de traire la vache jusqu'au lait et sort cette suite. actrice A NOUVEAU remplacée par Sofia Carson......franchement....... Sofia Carson ???? pour le coup là, c'est le film de trop. la tentative de comédie musicale est raté, l'histoire du petit ami est pourrie a chaque fois qu'ont voit la chanteuse Sofia Carson (a préciser que se n'est même pas une actrice) elle joue le rôle d'une blonde nunuche, a la toute fin elle arrête de porter sa perruque de fausse blonde sans aucune raison.
Trop peu de mot pour décrire cela .. Simplement affligeant : mise en scène bas de gamme, jeux d'acteurs médiocre et histoire pleine d'incohérence. Seul notre "prince charmant" tient à peu près la route mais dans l'ensemble, un seul conseil, passez votre chemin.
Pour ce 4e opus de la saga "Comme Cendrillon" (actuellement 6 films), on peut voir qu'ils ont gardé l'aspect de fond "Comme Cendrillon " mais ont combiné à cela avec de la musique (chant). Le film est sympa à regarder, surtout que Sofia Carson apporte un aspect musical vraiment chouette et un naturel sans égard au caractère de son personnage. Les "méchants" personnages (belle-mère et belles-sœurs) sont très agaçants à regarder, surtout la belle-mère.