Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
FaRem
8 704 abonnés
9 561 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 10 mai 2016
Le titre est assez explicite, c'est un film, qui à travers de nombreuses histoires, raconte la relation parfois difficile entre une mère et sa fille. Grâce au format "choral", Paul Duddridge peut installer de nombreux personnages et multiplier les situations ce qui lui permet de traiter pas mal de thèmes. J'ai eu du mal au début parce qu'on passe d'une histoire à une autre et que donc, c'est difficile de s'attacher aux personnages surtout que les histoires sont inégales, mais il suffit de laisser faire le temps, car ça finit par arriver. J'ai beaucoup aimé l'histoire avec Selma Blair, il faut dire que c'est celle qui est la plus développée, c'est dommage que le traitement ne soit pas le même pour toutes, car certaines sont sous exploitées. Dans l'ensemble, c'est un bon film avec des situations touchantes, des personnages attachants et un très bon casting.
J'ai beaucoup aimé ce film choral. Le casting est formidable et les relations mères/filles - enfants/parents sont très bien décrites Peut être que cela aurai mérité une histoire en moins afin de développer plus profondément les autres !?! Mais pourquoi n'avons nous accès qu'à la vost?
Je n'ai pas du tout adhéré à ce film...je ne sais pas quoi dire d'autre tellement tout m'est passé au dessus !! Rien ne m'a touché : le jeu des acteurs, les lieux, les dialogues, les thèmes abordés...cela m'a fait pensé à un épisode d'Amour, Gloire & Beauté tant tout m'a paru superficiel et convenu !! Un grand moment de solitude !!!
4 610 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 19 décembre 2020
Mothers And Daughters est un feuilleton qui se prend pour un film. Dès la première scène nous sommes frappés au visage par le verbe nous allons vers un drame qui ne s'arrête jamais. La scène suivante introduit un couple lunatique et verbeux tout comme la scène suivante et celle d'après. Nous finissons par avoir une cafétéria de personnages lunatiques, verbeux, argumentatifs et renfrognés qui sont chacun à leur tour lunatiques, verbeux, argumentatifs et renfrognés. Je ne sais pas où cela a été filmé mais sur cette planète les gens vivent dans des maisons parfaites, sans poussière ni signes d'usure. Encore une fois comme dans un feuilleton. Honnêtement je ne vois pas comment ce scénario a réussi à obtenir un casting aussi célèbre et talentueux. Cependant ils sont complètement gaspillés ici. Il est impossible d'aimer quelqu'un parce qu'on ne peut pas apprendre à le connaître. Ils sont toujours en train de parler, et de parler ou ils pleurent ou ils parlent à leur ordinateur. Mon Dieu si quelqu'un avait un animal de compagnie dans ce film je suis sûr que le scénariste aurait écrit une scène où il y aurait dix minutes remplie de larmes sur le sol avec lui. Ces bons acteurs méritaient mieux...
Simple d'esprit. Moi, je l'ai adoré énormément. Selma Blair etait parfaite. Je regarde pas mal des films et j'aime tant Susan Sarandon et Sharon Stone aussi.