Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
FaRem
8 852 abonnés
9 664 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 9 juillet 2018
Un thriller mystérieux autour de Tesla et de ses inventions pouvait être intéressant, mais encore fallait-il que le scénario soit à la hauteur ce qui n'est pas le cas. L'histoire est totalement décousue, brouillonne et trop chargée avec toutes ces sous-intrigues et tous ces personnages. Le côté Polar est sympa, il faut d'ailleurs souligner le bon travail de Jenna Ricker qui a fait un film tout à fait honnête en ce qui concerne la forme avec une mise en scène soignée seulement, cela ne suffit pas à sauver l'ensemble. Je n'ai vraiment pas accroché au film. L'intrigue ne m'a jamais emballé ni captivé puis les acteurs ne sont pas très convaincants surtout Greg Stuhr qui manque de charisme pour porter un tel rôle. Je me suis accroché tant que j'ai pu et j'ai terminé le film, mais je me suis profondément ennuyé.
L idée d un polar autour d un mystère sur une invention de Tesla est intéressante, néanmoins L'histoire est totalement décousue j ai eu du mal à suivre tellement c est brouillon. les acteurs manquent de charisme, surtout le détective ce qui est dommage quand on porte un rôle comme celui d un privé. En fin de compte difficile d accrocher jusqu'au final tellement cela manque d un minimum de rythme, et parfois même de crédibilité dans le jeu des seconds rôles. C est très ennuyeux comme film.
Polar bien réalisé à l'intrigue bien menée mais hélas sans grands enjeux, à moins d'être captivé par Nikola Tesla et les théories du complot gravitant autour du personnage et de son oeuvre. Autrement dit: c'est joli, vaguement instructif, mais un peu vide. On peut saluer l'audace malgré tout d'aborder le sujet de Tesla.
Petit polar bien sympathique. Si le scénario inclut un grand nombre d'élipses qui le rendent parfois incompréhensible, la réalisation est plutôt brillante, Acteurs concentrés. Vision d'un monde où Tesla aurait tout inventé mais dont les capitalistes de ce monde ont tenté de s'en emparer. Si le film est loin d'être parfait, son thème à le mérite d'être original.