Bumblebee
    3,4
    5007 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bumblebee ?

Carl_602
    Carl_602

Publiée le 12 mai 2019
    Un transformers qui ce prends pour le Geant de Fer, des humains qui meurs en flaque d'eau, et un scénario trop mal développé qui passe du tout au tout encore plus qu'un dessin animé pour enfant, jouent encore et encore sur les sentiments pendant tout film au compromis de tout le reste, je pensais que c'était une bonne chose de changer de réalisateur mais c'est encore pire que le pire des film de Michael Bay c'est à dire the Last Knight qui était le précédent Transformers par ce que c'est bien loin de la trilogie originelle.
    Greg M
    Greg M

Publiée le 11 mai 2019
    L'action se déroule 20 ans avant la premier film "Transformers" et raconte l'arrivée de Bumblebee sur terre. Il n'y a malheureusement pas grand chose d'innovant côté scénario, si ce n'est que le héros est cette fois une fille. Le reste est malheureusement du réchauffé : de méchants Decepticons, des militaires qui tirent sur tout ce qui bouge et une fin heureuse avec de bons sentiments à l'américaine. Cet opus reste acceptable si on aime la sage et ce personnage attachant qu'est Bumblebee !
    Joshua L.
    Joshua L.

Publiée le 9 mai 2019
    Beaucoup d'incohérence scénaristique, personnages oubliable, humour pour enfant de moins de 12 ans, logique brisée, chance du personnage principal extraordinaire, elle aurait du mourir plusieurs fois. spoiler: sa chance de sortir indemne d'explosions qui la touchent est totalement impossible, les bras de bumblebee cache juste le haut de son corp, mais elle survit quand même a cette explosion qui la touche et qui a envoyé bumblebee valser; ou quand elle est caché dans une poubelle, elle se prend un missile dans et elle a rien (peut être que cette poubelle était en vibranium qui sait); ou quand elle est dans une fight entre 2 robots et qu'il y a des bouts de métal qui volent dans tout les sens, elle ne reçoit rien, la probabilité d'en sortir indemne est totalement impossible.

Manière de penser du personnage principal qui laisse à désirer.
    Un film plus penché pour les adolescents.
    Autobot parfois débile, quelque fois en mousse, parfois leurs missiles font très mal, d'autre fois c'est des missiles sponso par Nerf.

Mais j'ai quand même bien aimé les combats de robot.
    F.Mulder
    F.Mulder

Publiée le 9 mai 2019
    Je ne vais pas écrire, comme beaucoup, une critique de 30 lignes soporifique pour donner mon avis sur ce film, en bref, j'ai passé une excellente soirée. Les effets spéciaux sont à couper le souffle, le scénario digne d'un blockbuster de ce nom. Un des meilleurs Transformers à voir et même à posséder dans sa vidéothèque
    Céline P
    Céline P

Publiée le 8 mai 2019
    J'adore cette coccinnelle ! L'histoire d'amour et d'amitié qui se créée à 2, à 3, en famille est juste poignante. Il y a de l'action comme j'aime. Le film est bien rythmé. Il arrive un peu tard après les transformers mais il faut absolument le voir à mon avis pour tous les passionnés ou pas. Les puristes Bumblebee n'est pas qu'une coccinelle, regardez jusqu'à la fin :-)
    Grégory D.
    Grégory D.

Publiée le 7 mai 2019
    Franchement j’ai attendu assez de temps avant de le regarder car j’avais peur d’être « déçu »

Et je le regrette de ne pas avoir été le voir en salle de cinéma ! J’ai totalement adoré ! Grand fan de la saga transformers depuis le premier opus je ne suis que conquis !
    harold974
    harold974

Publiée le 2 mai 2019
    scénario et dialogues de niveau mediocre. Je ne recommande pas ce spin off qui est assez ennuyeux et sous exploité
    Publiée le 2 mai 2019
    Scénario usé jusque la mort.
    Mauvais comédien.
    Trop attendu, aucune surprise.
    Film sans aucun intérêt.
    littleplayer77
    littleplayer77

Publiée le 1 mai 2019
    La saga "Transformers" avait perdu son âme et était partie dans une surenchère d’effets spéciaux rendant indigestes les derniers opus. Avec "Bumblebee", le retour aux sources est évident, autant sur la forme, sur l’esprit que sur le fond avec plus d’émotion, de relationnel et moins de scènes d’action déshumanisées et mine de rien, on en viendrait presque à se réconcilier avec les robots. A condition de ne pas avoir été dégouté à jamais, ceux qui ont aimé les premiers volets apprécieront ce spin-off ...
    Publiée le 28 avril 2019
    Jai Adoree et l'amitie entre Bumblebee ET Charlie et Touchante....
    Perso j'ai l'integral des transformers ET IL ni a rien d'invraisemblable dans cette opus....
    �💖
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 24 avril 2019
    La saga Transformers s'essoufflant un peu, il était temps de retourner un peu aux origines et de changer de réalisateur pour relancer la franchise. Et Bumblebee le fait avec brio, adapté à tous les publics, avec des personnages touchants et des scènes d'action sidérantes. Bon, certes, le scénario ne casse pas la baraque, mais le reste est suffisamment réussi pour maintenir le niveau jusqu'à la fin.
    ludovic r
    ludovic r

Publiée le 20 avril 2019
    Moi j'ai adoré... Désolé... C'est un peu ça puéril mais apparemment ça marche sur moi. Le film m'a fait sourire et plaira surement à mes enfants. Les effets spéciaux qont bien réalisés et on s'attache au deux personnages. Seul critique, "le méchant", John Cera est inutile et joue très mal. Je recommande ce film, j'ai passé un bon moment.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 17 avril 2019
    Un film à grand spectacle trés sympa, de bonnes scènes d'actions, des personnages qui parviennent à gagner l'adhésion du spectateur, une bonne bande originale agrémentée de musiques des années 80. De l'humour, de la tendresse et du bon spectacle. Réalisation de qualité de Travis Knight issu du cinéma d'animation, produit par Stefen Spileiberg et Mickael Bay, deux valeurs sûres. C'est bien filmé, et avec des moyens. Un divertissement pour grands ados et adultes restées jeunes, qui fonctionne parfaitement et permet de revenir aux origines des films Transformers, dont j'avoue avoir oublié le pourquoi et le comment en cours de route depuis longtemps. Au moins je me souviendrai que le jaune s'appelle Bumblebee. Les amateurs du genre passeront un bon moment.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 12 avril 2019
    Film assez maladroit et gentillet. Je ne retiens que les FX très réussis et les quelques scènes amusantes. 2.5/5 !!!
    Publiée le 12 avril 2019
    Ce film est une madeleine de Proust, c'est la nostalgie de ma jeunesse car la réalisation reprend le style originel du dessin animé.

Ce film reprend aussi très bien le style du "teen movie" de l'époque et je suis sur que cela parlera aux nouvelles générations d'adolescents.

L'animation est vraiment spécifique au dessin animé de l'époque, aujourd'hui cela fait un peu artificiel et pas très fluide mais l'effet visuel est bien présent.

Les autres films transformers sont des navets sans aucune base et sans scénario que je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout. Celui-là est largement regardable et même agréable.