Bumblebee
    3,4
    5007 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bumblebee ?

Said K
    Said K

Publiée le 25 décembre 2019
    Film touchant et émouvant sans jamais verser dans le niais .
    Les effets de transformation sont vraiment pas mal.
    La fin laisse présager une suite
    Publiée le 24 décembre 2019
    Très probablement le pire film que j'ai regardé cette année.
    Comme attendu le niveau baisse à chaque nouveau film transformers mais une telle baisse est affligeante. .. tout bonnement ridicule, le jeu d'acteur est aussi pitoyable que le scénario.
    Publiée le 24 décembre 2019
    Super ! Je me suis régalé. J'adore Transformers 1, et j'aime ses 2 suites, mais Michael Bay épuise la franchise (surtout avec le 5 qui est un gros navet) ; alors ce spin-off mené par un autre réalisateur remet un nouveau souffle et réussi à émouvoir grâce à un joli scénario, qui reste en concordance avec les Transformers et une jeune actrice excellente !
    Pas trop d'explosions, juste ce qu'il faut :) Ça fait du bien. J'ai adoré
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 23 décembre 2019
    Ce film tiré de la saga des Transformers et centré sur le personnage de Bumblebee est réussi. Il est bien rythmé, bien mis en scène, avec de l'action et de l'humour bien dosé. On trouve aussi une bonne B.O. venue des années 80. Sinon, il est vrai que le scénario reste classique pour un film sur les Transformers (il ne renouvelle pas la saga), même si on découvre l'arrivée du premier Tranformers sur la terre, mais on passe un bon moment.
    Romanista
    Romanista

Publiée le 19 décembre 2019
    Ayant adoré la saga Transformers jusqu'au 3ème volet, celui-ci ne relèvera pas le niveau des 2 derniers. Certes, les effets spéciaux sont toujours réussis mais l'histoire ressemble plus à une crise d'adolescence qu'à un scénario abouti, et c'est d'ailleurs, je pense, le public ciblé.
    Publiée le 8 décembre 2019
    Du pur bonheur ce film, ce trouve ca géniale d'avoir fait un film que pour bumblebee qui est l'un des personnages très attachant dans la saga transformers. Un très bon film et une belle histoire en Charlie et bumblebee. De l'action, des courses poursuites, des combats et un scénario bien construit font le succès des autobots.
    Chevtchenko2
    Chevtchenko2

Publiée le 8 décembre 2019
    Enfin, la saga Transformers fait un virage à 180° avec ce spin off. Fini, les près de 3 heures de guerre entre robots à grands coups d'effets spéciaux. On retrouve un film beaucoup plus intimiste, très spielbergien même. Cependant, cette quête initiatique est beaucoup trop classique et manque cruellement d'émotion pour marquer les esprits. C'est mieux donc mais insuffisant tout de même.
    Publiée le 2 décembre 2019
    Pas du tout amateur des Transformers, j'ai été agréablement surpris par ce film plein de fraîcheur et d'humour. Agréable divertissement!
    Publiée le 1 décembre 2019
    Une énième suite d'un énième blockbusteur que le public n'a jamais vraiment demandé et qui poussera sûrement les producteurs à lancer des spin-off de la saga.
    Vraiment ratée cette adaptation live du film animé Le Géant de Fer
    shindu77
    shindu77

Publiée le 6 novembre 2019
    Rien de neuf sous le soleil avec ce nouveau volet de la saga. C'est ultra classique. Honnête divertissement qui tient aussi pour sa jeune actrice principale qui est assez pétillante.
    DarthReivax
    DarthReivax

Publiée le 5 novembre 2019
    On passe un bon moment devant ce film
    Bumblebee est très attachant.
    Le film sera pourtant vie oublié.
    Très agréable de revoir rapidement Optimus Prime
    Publiée le 19 octobre 2019
    Tres bon film malgré quelques faux raccord vis a vis des transformers surtout pour l'arrivé des robots sur terre. Hors dans le film on voit clairement que les autobots ont déjà leurs habillages de voiture. On comprend mieux le personnage de Bumblebee, surtout pour sa voix et cela ne fait que rendre le personnage plus touchant.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 4 septembre 2019
    Il y a de l'idée, c'est plein de finesse et d'humour et les scènes d'action sont spectaculaires.
    Un seul bémol, il y a au moins 15 minutes de trop.
    La plupart des acteurs sont inconnus, c'est la preuve qu'on peut faire des films qui cartonnent en se passant de stars.
    scrat28
    scrat28

Publiée le 1 septembre 2019
    Le bon point de ce film, c'est qu'il n'est pas de Michael Bay: on a donc une histoire qui garde un certain focus, une continuité, une lisibilité au lieu de partir dans tous les sens avec mille intrigues et personnages évoluant en parallèle. Il y a également beaucoup de coeur et une relation touchante entre les protagonistes. Et finalement il n'y a pas d'humour grassouillet et débile - tout est plutôt bon enfant, comme dans les productions Spielberg de l'époque.
    Le mauvais point de ce film... c'est qu'il n'est pas de Michael Bay. Et donc au niveau visuel, on est clairement un cran en dessous des films précédents. Exit la photographie superbe et ultra-léchée typique de Bay, exit les plans stylés, les mouvements de caméra incessants, le côté guerrilla des scènes d'action et la démesure spectaculaire. Je ne dis pas que Travis Knight se débrouille mal, ou que les scènes d'action sont nulles (ce qui est faux, car elles sont plutôt bien fichues), mais il y a tout de même une grosse différence stylistique. Même au niveau de la musique, Steve Jablonsky avait composé des tueries épiques pour tous les films précédents, il est remplacé ici par Dario Marianelli qui fait le taf mais pas grand chose de plus.
    En gros, un bon film d'aventures, très familial et qui fleure bon les années 80 sans verser dans la nostalgie gratuite non plus, mais Bay avait réussi à donner sacrément plus de gueule à ses films.
    Publiée le 16 août 2019
    Le film est déjà pour moi un soft reboot car déjà le look des robots sont G1 (et pour un fan comme moi ou d'autre sa fait plaisir ) le film prend le temps de développer les personnages comme Marvel, les scènes ne sont pas énorme mais appart la scène sur Cybertron qui est pour moi la meilleur scene du film est le combat final bref il est pour moi le meilleur film transformers depuis 2007 . Pour le point qui ma déçu c'est blitzwing maisil n'est pas nomme donc pas grave et la note est de 4,5