Bumblebee
    3,4
    5085 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bumblebee ?

Publiée le 30 décembre 2018
    Bon film mais sans plus. Une histoire très proche des transformers avec des scènes que l'on peut prédire à l'avance.
    François M
    François M

Publiée le 30 décembre 2018
    Bonjour, je reste quand même sur ma faim, ça manque un peu dans toutes les étapes du film, et les deux décepticons mon déçu, il ne reste plus qu'à vous faire une idée en allant le voir quand même car ça reste "un Transformer".
    Cédric B
    Cédric B

Publiée le 30 décembre 2018
    J'ai vue toutes la série de film transformer et pour moi bumblebee renoue avec l essence même de la série. Émotion, effet spéciaux remarquable,bande son super sympa... Tout les ingrédients pour passer un bon moment. J ai adoré... À voir sans modération
    Yann C
    Yann C

Publiée le 30 décembre 2018
    C'est clair, bourré d'incohérence comparé aux anciens films ,bumblebee qui fonctionne comme un mome et a des émotions ? What? je on s'ennuie pendant un bon moment,une ado comme on a déjà vu avec son ami looser,les blagues sont pas drôles,on sait ce qu'il va se passer a l'avance,une famille désagréable.ce film est trop gentil car on vise les enfants et non les ados.si vous êtes fans de transformers,n'y aller pas,trop de choses qui ne collent pas,ou faut y aller avec le cerveau brouillé,le seul point positif c'est le son de la transformation (qui n'arrive pas tout le temps),et le pire dans tout ça,aucune musique épique,tu sors de là,tu te souviens de aucune musique car il ya pas grand chose,vous trouverez pas de "arrival to earth".ils ont voulu copier sur des films comme chappie,mais ça marche pas.
    Yannick S
    Yannick S

Publiée le 19 mars 2019
    Dommage que l’arrivée de bumblebee ne corresponde pas avec l’histoire de the last knight. Si non l’histoire et bien, les effets spéciaux super bien comme dab.
    Publiée le 29 décembre 2018
    Ce film mélange action science fiction une pointe d'humour et drame familiale, tout y est.
    J'ai adoré !
    Je recommande ce film.
    Le 2ème les yeux fermés certain.
    Très bonne réalisation.
    francis
    francis

Publiée le 29 décembre 2018
    Le film est une claque visuelle en imax, rien que pour ça il mérite d’être vu. L’histoire est toute mignonne et donne de l’humanité au robot. Bref un super moment.
    bdml
    bdml

Publiée le 8 janvier 2019
    Bon je reconnais que ça ne vole pas bien haut, mais ce film parvient tout de même à réveiller ma fibre nostalgique des 80's et m'a fait passer plutôt un bon moment en famille. C'est tout ce qu'il faut en attendre, rien de plus.
    Florian M.
    Florian M.

Publiée le 29 décembre 2018
    Alors le film est super cool ! Mais ! Oui il y a un gros mais ! Y’a aucune putain de logique avec les autres films ! On apprend dans the Last Knight que Bee A fait la seconde guerre mondiale (39-45) alors que le film commence en 87 ! Et Megatron et le Allspark soi-disant retrouver dans les années 40 par le secteur 7 parce que là les mecs sont genre « c’est la première fois que je vois un transformer !) alors il est où tous ce beau monde ?! Elle est où la logique ?! Pour résumer le film est bien mais il chie une grosse bouse sur les cinq premiers films...
    Publiée le 29 décembre 2018
    Au cœur des années 80, Bumblebee crée une nouvelle jeunesse à l'univers Transformers qui s'était épuisé sur la longueurs après une première épisode de haute volé. Le derniers de la famille " the last knight" ne présageait rien de bon, et pouvait en décourager plus d'un d'aller voir Bumblebee.
    Le film est dans une autre optique que son prédécesseur, et a sans doute appris des ces erreurs passés. Finis les guerres de robots avec un nombre incalculable de robot , ici le film se concentre sur 3 robots et cela fais du bien. Le scenario même si il manque tout de même d'innovations reste cohérent et intéressant . Le gros point positif de bumblebee réside au travers de la relation naissante entre le robot et sa propriétaire. comme dans tout Transformers qui se respectent il y aussi quelques taches d'humour , celles ci font sourire et ne tombent jamais dans la caricature.
    Les scènes d'action sont présentent tout au long du filme et son très bien dosés ( ni trop, ni pas assez ) , la formule est assez simple comme d'habitude mais l'ont se plait toujours autant devant, d'autant que la réalisation est efficace et multiplie les plans aussi beau les uns que les autres.
    Se film comporte néanmoins plusieurs points négatifs, plusieurs éléments sont présents mais ne servent réellement a rien hors mis promouvoir le film ou alors fais plaisir aux adolescents présent dans la salle. Avant le film on se dit " Cool ! John cena on va avoir le doit a une bonne dose de virilité" mais malheureusement il est inexistant , si il apparaît a l'écran plus de 10 minutes tout au long du film cela est déjà bien, le coup de pub est réussis mais laisse le spectateur frustré à la sortie de la salle. La présence aussi d'une histoire d'amour permet de plaire aux adolescents , mais elle n'apporte rien non plus au film et installe quelques longueurs souvent inutile
    Mais ces points négatifs n'altèrent en rien aux nombreuses qualités e ce film qui donne un nouveau souffle à l'univers des décepticons et des autobots .
    Publiée le 29 décembre 2018
    film trop " gentil " par rapport aux autres.
    Bourré d incohérences .... vis a vis de ce que l on a appris des autres épisodes !
    optimus à déjà un pare brise de camion dans avoir été sur terre ( Il est gris en arrivant sur terre au premier épisode et identique aux autres )
    Dans le dernier opus , Bee à fait la guerre mondiale , le vieux Lord l explique et on voit des extraits ....
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 29 décembre 2018
    Un bon retour aux sources qui ne part pas dans tous les sens contrairement aux derniers opus
    Et puis quoi ... il est trop mignon bumblebee (au niveau de sa gestuelle il y a de très bonnes idées des réalisateurs)
    Elisabeth G.
    Elisabeth G.

Publiée le 29 décembre 2018
    Un prequel rafraîchissant, plein de tendresse pour ses personnages et les années 80, celle de l'insouciante jeunesse.
    Une critique plus détaillée et d'autres sur le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.fr
    spoiler:

cinq étoiles pour un seul mot: les Transformers sont réeles pas grand de taille mais un peu trop petit.
    je verrai bien le prochain film sur Cybertron et mettre en évidence la planete des Transformers et la camera est bien cadrer par rapport mais dommage que le film sort après la saga Transformers
    Maillard L
    Maillard L

Publiée le 5 juillet 2020
    Comme toute la lignée de ses prédécesseurs.... indigeste, brouillon, ça fait mal à la tête, c'est criard, impossible (j'adore toujours voir des humains se prendre des baffes par 400 tonnes de métal puis se relever sans même une fracture.)... ça vomi du patriotisme US de partout comme toute la série...et les scènes de batailles sont hyper brouillonnes... et forcément, on ne change pas une équipe qui gagne pour plaire aux ado boutonneux.... toujours un minet insignifiant sauveur de l'univers suivi par une miss univers folle de lui qui n'est là que pour faire valoir sa plastique de mannequin.