Bumblebee
    3,4
    5085 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bumblebee ?

gloupbloup
    gloupbloup

Publiée le 2 janvier 2019
    Travis night réalise le meilleur transformers de la saga. Moins d’actions, plus d’émotions et une bande son nostalgique.
    Publiée le 2 janvier 2019
    Très beau film. J'ai été émue sur plusieurs scènes. L'amitié entre la fille et BumbleBee est magnifique.
    Lidia.
    Alyssia L
    Alyssia L

Publiée le 2 janvier 2019
    j ai beaucoup aimer dommage que dylan o’brien n’est pas beaucoup parler durant le film mais si non tres bon film
    AZZZO
    AZZZO

Publiée le 2 janvier 2019
    Ok, c'est un film pour pré-ado mais tout de même : pourquoi dépenser autant d'argent en effets spéciaux (d'ailleurs très bien réalisés) pour pondre une telle idiotie avec combats, bagarres, courses poursuites et explosions de voiture ? C'est pour préparer les gosses à Taxi 6, 7 et 8 c'est ça ? Est-on obligé de nourrir la jeunesse avec de la violence et du manichéisme ? Ce cinéma est désespérant. Allez donc voir des animations moins stupides.
    Publiée le 2 janvier 2019
    Petit film qui plaira aux ados. Aucune intrigue, c'est assez plat du début à la fin. Une fois terminé le paquet de popcorn, je me suis plutôt ennuyé. À voir en vidéo, ne vaut pas le coup de se déplacer au ciné.
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 2 janvier 2019
    « Bumblebee » est plein de beaux effets spéciaux et offre un personnage de Bumblebee très attendrissant mais c’est un film très/trop orienté ado et qui manque de rythme. C’est dommage car, de mon point de vue, on est, au niveau du scénario, bien au-dessus de la série des Transformers et c’est déjà un beau progrès. J’ai préféré, dans le même genre et sur un scénario très proche, « Monster Cars » sorti deux ans auparavant.
    Publiée le 15 septembre 2019
    ce film est très bien, Travis Knight a réussi à apporter et à transmettre tout ce dont Michael Bay na pas réussi à accomplir en 5 films, c'est à dire une vraie relation entre les personnages qui je trouve juste incroyable entre Charlie et Bumblebee, un scénario certe qui ne révolutionne pas le genre (cela reste après tout du Transformers) mais qui reste tout à fait cohérent et plaisant à suivre, des effets spéciaux et des scènes d'actions à couper le souffle sans avoir forcément besoin d'y laisser un gros budget! Maintenant pour les petits points négatifs, personnellement je trouve les doublures apporter aux Decepticons beaucoup trop "innocente" cela peut paraître tout con mais elles ne sont pas aussi imposantes que ceux de la saga Transformers en elle même! Je trouve aussi l'agent Burns joué par le célèbre John Cena beaucoup trop cliché à mon goût avec des répliques assez limites limites! Bref un film à voir en famille, entre amis, adapté pour petit et grand pour tout simplement passer un agréable moment!
    Publiée le 26 janvier 2019
    Très bon film sur l'histoire de bumblebee film très reussi je trouve et bonne musique année 80sj'ai bien aimé se film ainsi que mon fils je le recommande
    Joyce180
    Joyce180

Publiée le 2 janvier 2019
    Je tiens à rappeler à tous que ce n'est pas un reboot mais un spin-off, donc connecté au 5 principaux films de Bay.
    Et c'est là où ça commence sérieusement à m'agacer.
    Mais c'est quoi ces incohérences hallucinantes.
    Déjà que Bay avait tué sa propre saga à cause de ce genre de problème entre autres; là cest plus possible.
    Alors qu'il est censé avoir fait la guerre en 45, bee arrive sur terre en 87, avec Optimus qui le rejoint tout à la fin ayant déjà trouvé son mode véhicule (alors qu'il n'arrive que 20 ans plus tard en protoforme dans le 1er film).
    Et puis Charlie Watson qu'est ce qu'on s'en tape de son plongeon qu'elle fait ou pas.
    Je vais m'arrêter là ça vaut mieux.
    Seul les combats à la fin meritent d'être regardé.
    Arrêter de tuer la saga transformers s'il vous plaît.
    Heureusement que la série animée "Prime" de 2010-2013 que je recommande, relève de la niveau de la franchise.
    bouddha5962
    bouddha5962

Publiée le 1 janvier 2019
    Film assez moyen sur les robots / voitures qui parlent et se transforment : les transformers

Les acteurs sont sympa mais le scénario est très décousu.

Un film trop long avec des périodes molles et sans intérêts.
    Le raleur
    Le raleur

Publiée le 1 janvier 2019
    Samedi 29 décembre 2018 : nous avons tous les trois fini l'année 2018 en visionnant ce film truffé de références aux années 80.
    Beaucoup d'humour, de l'action : un blockbuster réussi.
    Ce long métrage nous a fait pensé au film la coccinelle
    apotheme
    apotheme

Publiée le 20 janvier 2019
    Bumblebee est le film tiré du monde des transformers le plus accessible.
    Autant la saga sur nos robots transformable venus d'une autre planète pourrait ne pas plaire au "tout public" autant ce film plaira même à ce qui ne sont pas fan de ses robots.
    Cela est dû à un scénario accessible, des personnages principaux attachants , à un robot maladroit et drôle et peu de combats comme on retrouve dans la saga.
    Kévin Pilastra L
    Kévin Pilastra L

Publiée le 1 janvier 2019
    Film de teenager.. Un peu trop !
    Les effets spéciaux sont surprenants mais cela ne s'adresse pas à tous les publics
    Publiée le 1 janvier 2019
    Je suis allée voir ce film en famille (14 et 19 ans pour mes enfants) nous sommes tout les 4 d accord pour dire que ce film est ennuyeux ,sans réel histoire en tout cas pas intéressante (on attend pendant tout le film après l action ou même une histoire ). Très déçu et qui pour nous est un gros navet !
    julien2222
    julien2222

Publiée le 31 décembre 2018
    Ce film aurait dû s'appeler "Charlie" (nom de l'héroïne) plutôt que BumbleBee !! Je suis carrément déçu. Alors certe on en apprend un peu plus sur la trame de l'histoire et sur Bee, mais franchement le mélodrame permanent basé sur Charlie est complètement hors sujet. Pardonnez ces mots mais on s'en fou de sa vie. On va voir les Transformers pour en prendre plein le vue. Et pour le coup, mis à part la scène d'ouverture, quelques transformations et quelques bagarres il n'y a rien dans ce film. Je suis vraiment déçu !