Bumblebee
    3,4
    5085 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bumblebee ?

Publiée le 6 janvier 2019
    Super film magnifique graphisme comme d habitude très belle histoire et beaucoup d'action et bon film à tous
    Bruno A.
    Bruno A.

Publiée le 6 janvier 2019
    Un bon film avec une belle histoire, mais un peu trop ciblée public jeune ! Il manque un peu d’action et d’intrigues dans le scénario !
    Publiée le 5 janvier 2019
    J'avais beaucoup d'attente en allant voir ce film je voyais les critiques et j'avais vraiment envie de voir ce film. Mais ... j'étais vachement déçu. Déjà on voit vraiment le vrai film américain c'est à dire l'histoire de la petite fille timide qui est le soufre douleur de une fille super belle avec ces 2 meilleurs copines et qui est avec le garçon le plus beau breff un histoire banal. Mais tous le film et un film banal. On a aucun sentiment quand on voit ce film vraiment déçu pas beaucoup de choses marche à part la façon qu'a Bumblebee de parler je trouve ça très léger et touchant. Mais j'étais déçu de ce film.
    Legion666
    Legion666

Publiée le 5 janvier 2019
    Très sympa, le film est le plus proche de l'animé dont il garde en plus l'ambiance des 80's. Le principal point négatif pour moi c'est le peu de robots que l'on voit dans le film car dans la bande annonce on reconnait optimus prime, Soundwave, sockwave, starscream.... mais tous sont présent dans les premières minutes puis plus rien, juste Bumblebee et 2 décepticans. Sinon oui le film est destiné aux enfants ou aux nostalgiques des années 80. L'humour est présent et même si les combats sont peu nombreux au moins ils sont lisibles contrairement aux autres films ou l'on se demande quelle robots nous voyons a l'écran. Moins de budget donc moins spectaculaire mais bien meilleur pour moi que les films Transformers.
    Kylian 440
    Kylian 440

Publiée le 5 janvier 2019
    Juste woua ! Vu aujourd'hui en 3d et vraiment ravis . Ce film est pour moi le meilleur des transformers. Enfin on sort des clichés que l on a pus voir tout au long de la saga : plus de fille a moitié nues tout au long du film, plus de combat inscents sans en comprendre les raisons et que c est si bien montrer le cinéma américain !
    On se retrouve clairement devant un film d une qualité exceptionnel. Pourquoi ?
    1- les personnages sont attachants (ce qui est rarement le cas dans les autres films transformers)
    2-bumblebee est sans doute le personnage le plus amblematique de transformers et ce film le met clairement en valeur
    3-les scènes de combats sont extrêmement bien maitirses
    4-et puis il y a une vraie histoire quoi !avec des bases solides !
    Ayant grandis avec transformers j attendais bcp de ce film et je ne suis pas déçus.
    Je vous conseil vivement d aller voir ce film .Je trouve qu il n est pas assez mis en valeur alors qu il le Meriterai emplement ! 4,5/5 pour moi .
    Publiée le 5 janvier 2019
    J'étais en doute sur l'idée d'un "SPIN-OFF" concernant le monde Transformers.
    Pour moi cette sage m'apporte moment épique, des musiques de dingue à la Hanz Zimmer, des scènes de combat à coupé le souffle avec une touche d'humour propre à cette univers de science fiction qui est la saga "Transformers"

spoiler: Dans ce film, ben on retrouve l'humour et puis c'est tout. On a jeux d'acteur qui est limite à mon gout, du moins non pas sur leurs performances à proprement parler mais dans ce film, les idées que l'ont retrouve sur la série "Transformers" avec les parents "Lourd" sur le dos de "l'adolescent" en pleins "crise d'adolescence" n'est pas bien mener. Le père perdu est trop vite mit à côté pour revenir sans raison à des moments du films pour rappeler aux spectateurs qu'il y a un moment nostalgie-émotions. Je passe le nombre de faux raccords pendant le film ou les designs qui sont pas extraordinaires (Ex : Optimus Prime qui pour moi ressemble à un jouet dans les menus de repas de chaine de Fast-food sur beaucoup d'apparition) et l'univers "épique" qui manque sur ce film. Je passe aussi le fait que la guerre Autobots et Decepticons soit complètement inexpliquer (même si expliquer dans la Trilogie "Transformers", l'existence de Megatron normalement chef de cette guerre est totalement inexistant dans ce film, laissant place à deux Decepticons sans informations sur leurs rôle pendant cette fameuse guerre. Enfin pour terminer, je ne comprend pas l'idée de faire un film qui fini sur une scène qui détruit la scène finale quand on voit apparaître Optimus Prime sur Terre, il fait un aller-retour entre l'époque de ce film et la Trilogie ?... Bon Ok. Mais vous expliquer comment l'arriver d'autre Auto-bots sur Terre que l'ont voit dans le ciel ? Pour moi ce n'est pas un spin-off, d'où mes deux étoiles. Ils renient l’existence de la trilogie.

En note positif, pour faire découvrir cette univers à nos enfant de 4-5ans, ce film remplit sa mission, mais sinon aucun intérêt. La Trilogie Transformers n'avait pas se rendu pour moi et j'ai été déçu par un film dit "Spin-off" qui est loin d'en être pour moi. Mais ce n'est que mon avis.
    Publiée le 5 janvier 2019
    Un très bon moment soooo eighties.
    Bumblebee est un personnage très attachant.
    On passe du rire aux larmes et les scènes d actions ne sont pas too Much comme ds les épisodes précédents.
    Un film familial que mes enfants mon mari et moi avons beaucoup apprécié.
    Bumblebee est tout cute

le film qui parle de lui est sympathique ^^

si seulement il serait la pour nous aider
    Michael R
    Michael R

Publiée le 5 janvier 2019
    Le mashup génial entre le cinéma de Spielberg et celui de Bay, avec un soupcon de Fast and Furious, pour un spectacle familial total !
    Publiée le 5 janvier 2019
    Très bon film, film bien plus féminin que les transformer mais tous aussi prenant.
    Je n’ai pas vu le temps passé.
    Personnages beaucoup plus touchant et drôle, un pur bonheur.
    Nicolas T.
    Nicolas T.

Publiée le 5 janvier 2019
    Scénario convenu, scènes complètement irréalistes pour les humains, dialogues niais. En compétition pour le pire film de l’année !
    Nicolas F
    Nicolas F

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 5 janvier 2019
    Pas fan des films transformers précédents, j’y suis allé pour les enfants (9 et 11 ans)... et j’ai bien fait ! Je me suis régalé.
    Prévisible, certes. Mais avec de l’humour et une belle immersion en 1987.
    Un bon mélange du dessin animé transformers G1 et d’un amour de coccinelle :)
    Les enfants ont beaucoup ri. Et moi aussi !
    Nathalie G
    Nathalie G

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 5 janvier 2019
    Magnifique!film captivant émouvant pleins d'actions et de suspense!vraiment les enfants ainsi que mon mari et moi avons adoré!
    timothee g
    timothee g

Publiée le 13 avril 2019
    Scènes de combat réutilisés pour plusieurs passages du film... Encore des faux raccords par rapport aux autres transformers. Les graphismes et l'histoire sont fait pour des enfants de 12ans... Très déçu encore un film de la saga Transformers loupé.
    Frednk
    Frednk

Publiée le 4 janvier 2019
    Une reussite. Cohérent du début à la fin. Parfois drôle. Fx et casting de qualité. On s'attache vraiment à bumblebee. Un vrai bon moment.