Bumblebee
    3,4
    5085 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bumblebee ?

Publiée le 12 janvier 2019
    C'est un film que j'attendais depuis son annonce.
    C'est un film très comique dans pas mal de scènes je dois dire, mais sur le plan de l'histoire des Transformers c'est décevant. Incohérences de A à Z.
    [/spoiler] Dans le dernier épisode de la saga on apprend que Bumblebee est présent sur terre depuis la seconde guerre mondiale et là dans le film il y arrive en 1987 ! [spoiler]
    Je me m'attendais à un niveau bien supérieur au niveau des effets spéciaux (robots) car on a été habitué à mieux.
    Je trouve dommage qu'ils aient pas fait plus attention à ces détails et aurait gagné quelques étoiles de plus.
    Yauron
    Yauron

Publiée le 11 janvier 2019
    Je suis déçu. L histoire n est pas respectée. BumbleBee est déjà présenté comme ayant participé a la seconde guerre mondiale. Mauvais jeux d acteur.
    Publiée le 11 janvier 2019
    Un film grand public, j'ai été surprise de constater que c'est adapté même pour des enfants (de plus de 6 ans). L'histoire d'une amitié entre une jeune fille et un robot-voiture. Sa mission est d'aider cette voiture à accomplir sa mission, protéger son espèce. La bataille se joue entre des espèces de robots venus de l'espace. L'histoire américaine avec le happy end habituel n'en perd pas moins de son intérêt.
    kreature
    kreature

Publiée le 10 janvier 2019
    Déjà pas trop fan de la saga, je n'ai pas été emballé par cet épisode... Il y trop de faux suspens spoiler: Bumblenee est considéré trois fois comme mort alors qu'il s'agit d'un préquel ^^
    allez chercher l'erreur... J'ai trouvé cela long, ennuyeux voire grotesque surtout lorsque spoiler: le Commandant fait un salut militaire à Bumblebee vers la fin
    spoiler: c'est tant attendu : le "gentil" qui s'aperçoit que celui qu'il prenait pour un "méchant" est en fait lui aussi un "gentil"
    Bref bien bisounours, les méchants contre les gentils avec au centre une ado révoltée car son père est mort d'une crise cardiaque...
    Publiée le 10 janvier 2019
    J'ai très bien apprécié ce transformeurs se comparer aux transformer ce quatre et cinq même si je me suis mal fait au graphisme des personnages
    📞 Appelez-moi Jo
    📞 Appelez-moi Jo

Publiée le 1 avril 2020
    Avez-vous remarqué ?
    Dans le film il y a une scène en course poursuite (Shérif) au passage du tunnel, ça vous rappelle rien cet endroit ?! (Retour vers le futur 2)
    Pouvez vous vous vérifie ?! Merci
    Hervé L
    Hervé L

Publiée le 9 janvier 2019
    Un film pour adolescents avec un scénario previsible sans surprises des grosses bagarres entre des tas de ferraille increvables
    Publiée le 9 janvier 2019
    Au début du film avant l'arriver sur terre de Bumblebee il est déjà en voiture (sur sa planète) alors que c'est impossible il n'en à jamais vue.
    Et à la fin du film prime est sur terre alors qu'il arrive sur terre dans Transformers 1.

Deux énormes faux raccord qui m'ont piquer les yeux ! La prod à fumer quoi pour pondre ça !
    Publiée le 8 janvier 2019
    Une belle amitié entre un robot et une fille de 18 ans , Charlie un brin rebelle et débrouillarde .

La voiture que Charlie va aimer obtenue dans l' atelier de son tonton lors de son anniversaire ne sera pas comme les autres ,une voiture jaune qui contient en vérité l' Autobot BumbleBee.

Ce dernier est recherché par d' autres robots qui vont tout faire pour contrôler le monde .

Des effets spéciaux ,de l'émotion un film à aller voir au cinéma.
    Publiée le 8 janvier 2019
    Enfin un vrai transformers!!! Autant le 3,4 et 5 sont a oublié tant ils étaient nuls (c'est un avis perso) mais ce "Bumblebee" est exceptionnel !!! L'histoire est émouvante, ya de l'humour et des sentiments, les personnages (entre autre ceux de hailee steinfeld et john cena) sont super bien joué et on s'y attache.
    Bref je suis allé le voir en pensant m'ennuyer comme dans les derniers films mais je me suis totalement trompé et je ne regrette pas être allé le voir et je pense même y retourner tellement il etait bien!!!
    Philippe L
    Philippe L

Publiée le 7 janvier 2019
    complétement inintéressant, à part les scènes de combat qui se suivent et qi sont le seul fil conducteur, le scénario est mince comme 1 feuille de papier à cigarette spoiler: , le robot qui se conduit comme un petit chat et qui décime les gros méchants
    : tellement prévisible...
    LenSonicZ
    LenSonicZ

Publiée le 14 février 2019
    Etant un grand fan de la saga Transformers, j'ai plutôt bien aimé Bumblebee MAIS ce n'est pas le meilleur film Transformers que j'ai vu dans ma vie (contrairement à ce que disent la majorité) !
    Je trouve que le film apporte une bonne bouffé d'air frais à la saga mais qui en même temps n'y apporte rien de transcendant, mais bon ça reste un bon film cool, appréciable et sympa à regarder même si contrairement aux autres films Transformers, ce n'est pas un film que je serais prêt à me remater en boucle juste pour le fun contrairement aux film précédent que j'ai vraiment adoré et surkiffé......même le 5 (OUAIS MÊME LE 5) !
    Greg A.
    Greg A.

Publiée le 7 janvier 2019
    Un divertissement sympathique dans l'ensemble et un bon bol d'air frais pour la saga . La force du film repose essentiellement sur ce personnage de Bumblebee , insouciant et très attachant , ainsi que son lien d'amitié touchant avec l'actrice principale . Au niveau de l'histoire ce n'est pas déplaisant mais assez banale et sans grand intérêt ... 3 étoiles pour la belle histoire d'amitié , le reste c'est du transformers . Ma note : 6.5/10
    Stefan R
    Stefan R

Publiée le 6 janvier 2019
    Bumblebee : l'histoire des origines des transformers qui ne se la joue pas blockbusters mais qui restera dans les moeurs car : ce prequel est plus basé sur le relationnel entre humain / robot que sur l'aspect visuel !!!
    Publiée le 6 janvier 2019
    Super film ! Il est très fait on apprend un peu plus de chose sur se qui c’est au début de vie de bumblebe normal ce film est sur principalement