Bumblebee
    3,4
    5085 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bumblebee ?

Publiée le 16 janvier 2019
    Aimant Transformer je recommande. Texte assez simple mais un film assez prenant et mignon.
    LEs effets spéciaux sont très bien réalisé
    Publiée le 15 janvier 2019
    Bof.
    Un mélange trop souvent indigeste entre film d'ado ( ce qui rajoute plein de séquences inutiles comme le parc d'attraction ou encore le plongeon et la vengeance ) et un transformers qui n'a pas de budget. Quant au jeu d'acteur je n'ai pas du tout été convaincu par les seconds rôles ...
    Tout n'est pas à jeter et le scénario est meilleur que les épisodes 3 - 5 qui avaient quand même le mérite d'avoir des scènes de combats plus palpitantes. Un film fait pour relancer la franchise mais honnêtement il y a trop d’incohérences internes ( sans parler de la cohérence avec les autres épisodes ... ) et la part réservée aux "émotions" est trop grande.
    J’espérais un transformers digne des 2 premiers avec de belles séquences de combat couplées à une histoire qui tient la route au second plan ( et avec des acteurs convaincants dans leurs rôles ), j'en sors déçu.
    A EVITER pour les plus de 20 ans.
    Publiée le 15 janvier 2019
    L’histoire n’est pas terrible mais les graphismes sont sympa l’actrice principale vaut vraiment le détour
    Victor A.
    Victor A.

Publiée le 14 janvier 2019
    Un « E.T like » qui marche plutôtbien et qui garde toit de même son lot d’action à la Transformers. C’est assez bien réalisé et souvent drôle. Néanmoins le métrage souffre de quelques problèmes. En effet, Bumbelbee souffre d’incohérences ou de choses assez tiré par les cheveux et de quelques vannes qu’on retrouve tous le temps dans les blockbuster actuel.
    Publiée le 13 janvier 2019
    C'est un des rares blockbusters réussie tiré de la franchise transformers . Bumblebee raconte l'histoire d'une adolescente qui fait une rencontre inattendue avec un robot quelle apellera Bumblebee avec qui elle formera une amitié.Avec une bande son nostalgique pour les adultes ,la rébellion de l'adolescence pour les adolescents et l'humour ,les effets spéciaux pour les enfants , Bumblebee et un film qui peut être apprécié à tout âge.
    Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 13 janvier 2019
    J’étais bien curieuse de voir ce film mais c’était surtout mon fils qui m’a tanné pour aller le voir avec moi ! Nous y sommes dont allé en IMAX 3D et c’est vrai que le film était vraiment bien ! Tout d’abord, j’ai adoré le personnage de Charlie. Une fille un peu paumée depuis la mort de son père dont la mère est remariée et qui a perdu ses repères. Elle veut absolument réussir à mettre en état la voiture qu’elle bricolait avec ce dernier en vain. Elle a vraiment envie de prendre son indépendance et elle rêve d’avoir une voiture. Le jour de son anniversaire, elle reçoit en cadeau une coccinelle jaune qui s’avère être un robot venu de l’espace ! Bumblebee a atterrit ici, envoyé par Optimus Prime en éclaireur mais il a perdu sa voix et a été abîmé à cause d’une bataille à son arrivée.

J’ai adoré le personnage de Bumblebee, il est vraiment attachant et il se prend d’amitié pour Charlie. Une belle histoire d’amitié se crée mais elle est mise en difficulté avec l’armée et deux robots qui tentent de mettre la main sur lui. Mais Charlie ne les laissera pas faire et fera tout pour lui venir en aide au péril de sa vie. Ce préambule à Transformers est vraiment bien, j’ai été vraiment enchantée par les effets spéciaux. L’action n’est pas omniprésente mais on ne s’ennuie pas du tout. On aime la relation qui se crée entre le robot et Charlie. Un bon moment de cinéma !

En résumé, Bumblebee est vraiment un bon film, les effets spéciaux sont excellent, les personnages sont absolument attachant et en plus super bande son des années 80 ! Je valide à 200% ! Et en plus, ce film est vraiment bien pour les jeunes, mon fils l’a adoré !
    Delnardpauline1
    Delnardpauline1

Publiée le 13 janvier 2019
    Super film ! J’ai été très touché par les liens tissés entre la fille et Bumblebee... un 2 s’il vous plaît. Ce scénario était poignant, j’ai su ressentir les mêmes émotions que la fille dans le film. C’est génial
    FouchDay
    FouchDay

Publiée le 13 janvier 2019
    Très bon film qui raconte une très belle histoire, le film est différent des transformer mais il est tout aussi génial a voir pour les fan de transformer.
    Publiée le 12 janvier 2019
    Superbe film action humour tendresse .... une belle histoire j’ai adoré l’idée du film !! J’ai passer un super bon moment .... à aller voir de tout d’urgence !!!
    Publiée le 12 janvier 2019
    Film trop enfantin, un peu copié collé du premier opus.
    Ne suis pas les autres dans la forme, transformers trop petit, déjà caréné...
    Publiée le 12 janvier 2019
    J'ai passé un bon moment, les petits clin d'oeil aux années 90 sont sympas! Il y a beaucoup d'humour et comprend mieux pourquoi Bumblebee, ne parle pas et pourquoi on l'a surnommé ainsi

A voir
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 12 janvier 2019
    On garde l'aspect spectaculaire de la saga, on en vire le côté bordélique et on retrouve un peu le côté bon enfant et décalé des débuts de Transformers. Et c'est plutôt une bonne nouvelle pour le coup, c'est frais et tout à fait sympathique et on n'a pas le temps de s'ennuyer de surcroît, en revanche je n'ai pas accroché plus que ça avec l'actrice principale, difficile de faire oublier Megan Fox, la présence de John Cena ne nécessite pas particulièrement de commentaire ... Côté réalisation, on est évidemment au top et les affrontements sont lisibles, ce qui nous change fondamentalement des orgies de sons et lumières des derniers Transformers. Le réalisateur a également fait le pari de l'humour et ce n'est ma foi pas désagréable, il faut simplement accepter que ce spin off est clairement estampillé teen movie. En tout cas, ça remonte le niveau, on apprend deux ou trois trucs sur les autobots et le moment est bien agréable dans l'ensemble, une bonne idée et un essai transformé en somme.
    rogerwaters
    rogerwaters

Publiée le 12 janvier 2019
    Autant le dire de suite, j’ai toujours détesté la saga des Transformers dont je n’ai pu finir un seul épisode. Toutefois, un pote qui était de mon avis m’a poussé à venir voir ce Bumblebee car il le trouvait touchant et très proche des productions des années 80. J’ai bien fait puisque l’on pense beaucoup aux films de Robert Zemeckis durant toute la projection, ainsi qu’aux productions live de Disney des années 70. Ici pas de gros enjeu comme la survie du monde, mais essentiellement une jolie histoire d’amitié entre un robot facétieux et une jeune fille bouleversée par le décès soudain de son père. Le réalisateur Travis Knight, dont on avait apprécié le travail dans l’animation (très beau Kubo, sur un thème proche), oublie volontairement de sortir l’artillerie lourde sur le plan spectaculaire pour se concentrer sur les personnages et les sentiments humains. C’est un peu mélo, parfois légèrement nunuche, mais en tout cas, c’est à mille encablures des bouillies cinématographiques de Michael Bay qui ferait décidément bien de rester producteur – souvent bon dans ce domaine. Bref, ce n’est pas le film du siècle, mais un gentil spectacle familial qui n’a d’ailleurs pas d’autre objectif que celui de divertir de 7 à 77 ans.
    Publiée le 12 janvier 2019
    j'ai adoré retrouver mon personnage favori mais j'ai été déçue par les incohérences entre le film et les transformers... ce qui m'a bloqué presque dès le début et suis donc restée sur ma faim sur quelques sujets que j'espérais éclaircir en allant voir le film.
    Erick E.
    Erick E.

Publiée le 12 janvier 2019
    Nostalgie des années 80. un film de geek...La magie de Spielberg est présente. un côté short circuit, daryl pu war games..de lentertainment tout simplement à voir en famille