24H Limit
    2,1
    971 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 24H Limit ?

Publiée le 14 février 2018
    je suis allée voir ce film un dimanche pluvieux, histoire de passer le temps.

Je m'attendais à un film bateau, avec un scénario peu crédible et des acteurs moyens.

Finalement j'ai été agréablement surprise. Les acteurs jouent leur rôle à la perfection et même si le scénario reste diablement banal, ça marche.
    Julien C.
    Julien C.

Publiée le 21 janvier 2018
    Divertissement efficace avec des scènes d'action d'action réussies. Mais les rebondissements du scénario sont trop prévisibles. Y aller avec du popcorn et sans en attendre un Grand film.
    Publiée le 1 février 2018
    Un film sans émotion selon certaines critiques, sérieux! De l'émotion, moi, je m'y retrouve, sans parler de l'action et des cascades! 24h à vivre pour 24h de redemption, 24h de vengeance et 24h d'ange gardien suivi de 24h de délire!
    Publiée le 14 février 2018
    Bon film, bonne intrigue, ça fait du bien de voir des têtes d’affiche différentes. Héroïne chinoise et Ethan Hawk qui joue les héros sur un fond de l’Afrique. Un beau mélange. L’histoire est aussi bien tournée, on passe un bon moment!!
    Publiée le 19 août 2019
    Très bon film,l'action y est,je trouve que le scénario est très bien ficelé...l'amitié et l'amour sont au delà de la vengeance. ..
    J'espère qu'il y aura un 2
    Publiée le 17 octobre 2019
    Bon film, Bons acteurs, bon scénario... j'ai passé un bon moment vraiment.... les scènes d'actions étaient OK et l'ensemble du scénario se tenait... à quand la suite ???