24H Limit
    2,1
    971 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 24H Limit ?

After D
    After D

Publiée le 30 janvier 2018
    Un film d'action pas trop crédible et à la facture très, très classique, cela dit ça se laisse regarder. Les acteurs sont bons, le rythme soutenu, il est juste dommage que le scénario soit aussi convenu et caricatural. Sympa, sans plus.
    Publiée le 22 janvier 2018
    Le scénario est déjà vu dans plusieurs films donc pas très original. Mais le jeu d’acteur est quand même prenant .
    Jean-Pierre B.
    Jean-Pierre B.

Publiée le 15 février 2023
    C'est quoi cette moyenne de "SHIT", alors que c'est un film d'action au TOP avec des acteurs hyper convaincants. Ethan Hawke est vraiment habité par son personnage destiné à mourir et Xu Qing est magnifique dans son rôle de femme d'action forte imprégnée d'un instinct maternel tout en douceur façon asiatique...De plus on peu admiré son galbe parfait, lors d'une scène sous la douche et vue uniquement de dos, elle est parfaite, comme le film....La fin laisse présager une suite......
    redolat30
    redolat30

Publiée le 18 janvier 2018
    Vu hier soir , bon film d'action avec une histoire intéressante, scènes d'action très filmées, attention un peu violent
    odaxnet e.
    odaxnet e.

Publiée le 18 janvier 2018
    Un "Direct to DVD/VOD" aurait largement suffi à cet ersatz nanardesque faussement hollywoodien de film d'action qui oscille entre série B, Z et Revenge Movie. Rien ne va dans cette course contre la montre totalement artificielle. Outre les ficelles grosse comme des cordes d'amarrage, le plot du film, au demeurant sympathique, est desservi par un traitement qui se veut un peu trop sérieux et inutilement dramatique. On s'ennui ferme. L'intention n'y est même pas : la réalisation est faiblarde, la direction d'acteur catastrophique, le montage incohérent et la bande originale insipide à souhait. Ethan Hawke, seul nom fort de cette farce, est en passe de devenir le nouveau Van-damme... en moins bien et moins culte. A voir un dimanche soir de pluie sur une chaîne du câble à la limite.
    Publiée le 31 janvier 2018
    Aller ! Soyons fous, 5 Étoiles
    En lisant en allant le regarder je m'attendais à voir un film d'action...
    Et, ma parole, j'ai été agréablement surpris. Oui oui, surpris, car, en fait, ce film à surpassé mes attentes... J'ai passé un très bon moment action-movie et à aucun moment on ne peut prédire (bon un peu quand même) Le déroulement des actions.
    J'ai regardé, j'ai apprécié, je recommande.
    Evan R
    Evan R

Publiée le 17 janvier 2018
    Ce film est un bon film d'action,du début à l fin il y a de l'action,l'histoire est super surtout à la fin
    Erick E.
    Erick E.

Publiée le 6 février 2019
    Pas un film à deux balles pour Ethan Hawke.
    Film dynamique, action réaction...on n'en demande pas plus..
    Publiée le 19 janvier 2018
    24h limit alterne entre des scènes d action brouillon et des scènes d histoire poussive. Difficile de rentrer dans le film qui ne propose pas grand chose en plus que ce qu'on voit déjà sur la bande annonce. Hypertension avec Jason Statham faisait largement mieux sur le même thème.
    Paul B
    Paul B

Publiée le 17 janvier 2018
    Et oui, c'est un film américain, avec poursuites en voiture, tirs aux armes automatiques, des méchants, des gentils...ah ben non, ils sont (pratiquement) tous méchant en fait. Bon, je me moque, je me moque mais ça reste un petit moment de détente assez sympa. On pourrait regretter que le réalisateur n'est pas mis plus en avant la situation particulière du héro, spoiler: je trouve qu'il prend quand même très bien le fait de revenir d'entre les morts
    mais en choisissant le divertissement pur et en lorgnant un peu du côté de John Wick, il s'en sort plutôt bien avec un rythme efficace. Pour ce qui est du jeux des acteurs, et bien disons que y'a pas besoin de faire l'Actor Studio pour faire "baaang, baang" et Etan Hawke est parfait dans ce genre de rôle (et n'a pas dû avoir trop la migraine en apprenant ses quatre lignes de texte)
    Publiée le 28 janvier 2018
    Un bon film de l' action, de bon acteurs on ne s ennui pas, supposant qu il y aura une suite, vu que la fin laisse une ouverture sur cette probabilité
    Saladin Y.
    Saladin Y.

Publiée le 20 janvier 2018
    Bonne surprise que ce thriller d’ action! Je m’ attendais à un autre film booster à l’ adrenaline comme hollywood sait le faire, mais je suis désolé d’ aller contre la critique générale, en effet même si le scénario est assez loufoque je n’ y attribue que peu d’ importance dans ce genre limite boardline avec la réalité! Je retiens la mise en scène qui est à couper le souffle ainsi que la prestation de ethan hawke que je n’ avais plus vu ou presque plus à ce niveau depuis training day! Bon film de serie B à voir
    Publiée le 17 janvier 2018
    C est un des pires navets que j ai vu!ethan hawke n est pas du tout credible dans son role trop d incoherences...
    Aragorn roi du Gondor
    Aragorn roi du Gondor

Publiée le 2 mars 2021
    Ça aurait pu être un bon film de série B mais malheureusement la réalisation est ratée même si certaines idées étaient bonnes mais c'est trop insuffisant, à l'arrivée il n'y a pas grand chose de nouveau dans ce film.
    Ethan Hawke est tout seul dans cette galère.
    Aucun charisme des acteurs, un film inutile, décevant,sans intérêt.
    Gérard A.
    Gérard A.

Publiée le 23 janvier 2018
    Très bon film pour ceux qui aiment l'hémoglobine et les tirs dans tous les sens. Pour les autres, dont je fais partie, c'est vraiment un film bas de gamme.