24H Limit
    2,1
    971 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 24H Limit ?

Publiée le 13 octobre 2021
    L'agent d'Interpol Lin Bisset transporte un prisonnier hors d'Afrique du Sud afin qu'il témoigne contre l'entrepreneur militaire Red Mountain. Travis Conrad (Ethan Hawke), ancien agent de Red Mountain, est hanté par ses actions passées et la perte de sa famille. Jim Morrow le recrute pour éliminer Lin et le dénonciateur. Après que Travis ait été tué par Lin il est réanimé par Red Mountain avec 24 heures de vie pour accomplir sa mission. Ça commence bien il y a de l'action et 24H Limit offre de l'action dans l'ensemble. L'histoire semble simple au début jusqu'à ce qu'elle décide de faire son New York 1997 avec beaucoup de faux flashbacks et cela devient donc une histoire décousue et désordonnée. Brian Smrz semble être nouveau dans la réalisation mais il est plus doué pour nous montrer des cascade que de la substance. La mise en scène est confuse et l'histoire présente de nombreux défauts les scènes d'action sont bonnes et il y a quelques bons emplacements. Ce film a vraiment besoin d'un réalisateur chevronné aux mains expérimentées pour mener à bien une bonne histoire plus crédible...
    chrisbal
    chrisbal

Publiée le 2 septembre 2018
    Plus je réfléchis et moins je comprend le concept de ce film qui laisse 24h à son "défunt" heros pour faire...bah je ne sais pas trop quoi justement.
    Bref, pas vraiment passionant à moins d'être fan de ce genre de film d'action.
    Publiée le 21 janvier 2018
    Bon film d'action on ne s'ennuie pas!!!! A ne pas laisser regarder par un jeune public des scènes peuvent choquer .......
    Yves 4.
    Yves 4.

Publiée le 19 janvier 2018
    Bof , film pathétique , un goût de déjà vu , aucune intelligence , tout dans l'action...
    rien de nouveau , beaucoup d'hémoglobine , aucun neurones...
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 20 janvier 2018
    Un film d'action qui remplit son rôle qui est divertir mais il a une faute un petit peu dérangeante qui est le temps qui reste au personnages de Hawke qui passe trop vite ou qui passe trop lentement selon ce qui s'y passe .
    Le sujet à un brin d'originalité.
    L'histoire a des rebondissements et un peu d'inattendu en restant claire et cohérent sauf le chrono .
    Le scénario est bien et logique.
    La fin et surtout ses révélations sont très bonnes .
    Le dialogue est bien .
    Ethan Hawke ,Paul Anderson ,... sont très convaincants.
    madeincine
    madeincine

Publiée le 7 février 2018
    J'ai apprécié l'histoire, il y a l'action nécessaire pour ne pas avoir l'envie de regarder sa montre. Ethan Hawke souvent au top notamment dans ce film.
    lmc-3
    lmc-3

Publiée le 12 mars 2018
    Film "gentillé" possédant une idée de base intéressante mais pas très bien exploitée.
    Si le film reste sur le ton général un film d’action bateau, son aspect action sur action et violence graphique poussée ravira ceux qui savent apprécier un film d’action en déconnectant leur cerveau.
    Simple et efficace, ce film entretien efficacement le suspens, les cascades, destructions et explosions, gentils contre méchants, "pan pan!" "boom!"; un agréable moment, et c’est avant tout ce qui compte quand on va au cinéma.
    Publiée le 14 avril 2018
    Un film d’action banal, prévisible et sans intérêt avec une histoire classique et un Ethan Hawke convaincant.
    Sam G
    Sam G

Publiée le 23 janvier 2018
    il n'y a aucun intérêt. on s'ennuie du début jusqu'à la fin mal écrit mal construit. vu le réalisateur je m'attendais vraiment un film un peu plus grandiose
    Publiée le 30 janvier 2018
    Bonjour à tous et bien là encore je vais aller à l'encontre dénotation de tout le monde qui se porte plutôt autour de 2 étoiles donc moi j'en mets quatre !!! Non ce film ne mérite pas 2 étoiles ! Je suis désolé même si c'est pas le film de l'année il est bien réalisé il y a un bon scénario ça bouge beaucoup beaucoup il y a beaucoup beaucoup d'action en fait tout ce qu'on veut dans un film d'action donc il tient son rôle à moins que vous vous attendiez à autre chose ? ... Comme quoi les goûts et les couleurs...
    Publiée le 1 février 2018
    Jeux d’acteurs miteux (oscar d’honneur à l’asiatique qui surjoue totalement).
    Rédemption bidon à laquelle personne ne croit.
    Fusillades ringardes totalement incohérentes (on est dans le tir aux pigeons)
    Scénario tenant sur un confetti.
    Agitez le tout, servez, et tentez de rester jusqu’à la fin.

« Bon chance » comme dit l’autre.
    maxou1425.
    maxou1425.

Publiée le 30 mai 2018
    Contrairement à la plupart des gens j'ai trouvé le film plutôt sympa.En effet même si le concept de revivre pendant 24 heures est pas bien exploité selon moi et que le scénario sent vraiment le réchauffé le film se révèle très efficace au niveau des scènes d'actions qui sont très bien maitrisées,violentes et variées.De plus le casting est très bon malgré des personnages un peu clichés et une réalisation fort sympathique avec de belles images qui représentent bien les différents paysages Sud Africain.
    En bref il s'agit d'un film d'action rythmé et maitrisé à défaut d'être un film réellement original.
    Publiée le 4 mai 2018
    Comme ne le dit-on pas le mauvais pitch officiel ci-dessus, le héros de ce film est ramené à la vie à seule fin de transmettre une information sur le contrat qui lui fut fatal, autrement dit sans mission particulière à réaliser durant ces 24 heures « bonus » sinon celle qu'il s'attribue tout seul en optant pour un soudain volte-face à l'encontre de son employeur. Difficile alors de considérer autrement que comme un gadget ce compteur indexé sur son bras, peinant à masquer un statut de film d'action lambda. Bien sûr on nous ménage ici et là quelques révélations – dont la plus importante est facile à déduire pour tout spectateur un brin chevronné – histoire de justifier une série de fusillades et course-poursuites autos toutes plus répétitives les unes que les autres. Rajoutons à cela des acteurs n'ayant pas l'air de croire à leurs pérégrinations, des flashbacks dénués de finesse, un manque de limpidité certain dans les scènes de fusillades et voilà l'estocade portée pour cette production digne d'un vieux téléfilm de deuxième partie de soirée.
    Publiée le 24 janvier 2018
    A part deux ou trois incohérences, ce film d'action se laisse regarder avec plaisir, si, bien sûr, on aime les films d'actions où le héros est quasi invincible. Un peu comme John Wick, Liam Neeson dans TaKen, etc. En conclusion, j'ai bien aimé ce "petit film" qui ne révolutionne pas le genre. Néanmoins, le réalisateur maîtrise ses plans, les acteurs sont crédibles et le directeur de la photo à fait un excellent travail.
    Punisher.223
    Punisher.223

Publiée le 4 février 2018
    Ethan Hawke méconnaissable en épave humaine sous testostérones! Rutger Hauer méconnaissable également au début du film... Suspense garanti jusqu'au bout, une photographie au top et un sans faute pour la bande son de Tyler Bates. Oui, quelques erreurs techniques qui n'affligeront que les puristes et une scène d'émotion "peut mieux faire" mais ce filme reste un bon film d'action.
    Chris.