Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Juju Rasta
5 abonnés
296 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 29 mars 2022
je m'attendais a mieux , ça fait passer un bon moment , y avait du potentiel mais mal exploité , surement un manque de budget , dommage mais a voir au moins une fois
4 554 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 28 janvier 2021
Il n'est certainement pas facile de mélanger la comédie et l'horreur et Office Uprising en est la preuve vivante. L'histoire a déjà été faite auparavant et Brenton Thwaites est terrible dans le rôle principal qui tente manifestement d'imiter l'hilarant fainéant de Office Space mais échoue complètement. Nous avons même le personnage du copain étranger de ce film classique. Notre trio principal est complété par une autre actrice Jane Levy qui n'est tout simplement pas convaincante ni drôle du tout. Avec un casting faible et une histoire déjà vue sans aucune émotion on peut espérer de bons effets et du gore. Autre grande déception c'est surtout le manque de sang et d'effets en images de synthèse qui donne à ce film un aspect bon marché...
C est délirant ce film, une connexion de personnages sataniste entre zombies et tenants du nouvel ordre mondial représentés par des patrons avec cet esprit comique et délicat. Je le déconseille aux moins de 13 ans. 3/5
Office Uprising est un petite comédie horrifique sympatoche qui a des atouts toutefois il a du mal à se démarquer d'autres productions du même genre. Dans les bureaux d'une société texane spécialisée dans les armes on suit les (mé)saventures d'un comptable assez je-m'en-foutiste qui va du jour au lendemain affronté les autres employés devenus des infectés suite à l'ingurgitation d'une boisson empoisonnée. C'est sympa à mater dans son genre, durant moins d'une 1h30 ce film ne perd pas de temps, aidé de quelques collègues (dont la mignonne Jane Levy) il va tel un héros de jeux vidéo gravir différents niveaux (au passage ça égratigne un peu la politique des entreprises américaines). C'est vif et amusant à regarder, ça ne se prend nullement au sérieux, certains passages sont presque burlesques d'ailleurs peut-être que le délire aurait pu être davantage poussé.
Pas une comédie horrifique qui restera dans les annales, mais grâce à une bonne dose de gores, à quelques bonne scènes d'action et à un humour qui fonctionne plutôt bien, l'ensemble se visionne sans réel ennui.
Cette comédie horrifique avait de bonnes bases pour réussir à nous divertir....Hélas, les 20 premières minutes passées, la faiblesse des scènes d'action, des acteurs et des effets spéciaux font patauger l'ensemble. Il en résulte un film à la limite du nanard assumé ?
Résumé : en arrivant au bureau comme tous les jours, un employé d'Ammotech, une grande entreprise spécialisée dans les armes, doit affronter ses collègues après que ceux-ci aient bu une boisson énergétique destinée aux militaire qui les a transformés en psychopathes tueurs. Le concept m'intéressait même si suite au visionnage de la bande-annonce je ne m'attendais pas non plus à vraiment voir un bon film : je me suis bien trompé, car on ne s'ennuie pas un instant dans "Soulèvement de bureau". C'est correctement joué et amusant, j'ai apprécié. A noter pour les fans la présence de Zachary Levi (de la très bonne série Chuck, plus récemment vu dans Shazam).
Plutôt sympathique si on aime les zombies et l'hémoglobine à gogo. Pas un chef d'oeuvre mais les amateurs de boucherie comique devraient y trouver leur compte.