Paradise Hills
    2,1
    278 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Paradise Hills ?

Hi2816J.
    Hi2816J.

Publiée le 5 décembre 2020
    Ce film est une bonne surprise malgré des défauts. Il arrive à mélanger efficacement les genres pour nous surprendre de plus en plus. Le véritable atout du film est sa réalisation et ses décors, qui sont, à mon sens, vraiment inventive et original, mais le défaut majeurs reste le scénario, assez classique et superficielle sur ces personnages et ses twists.
    Publiée le 1 décembre 2020
    Mitiger! Je reste sur ma faim à la fin je dois dire, je ne saisie pas l'ensemble la dame des roses d'où vient elle qui est telle???
    C'est un point culminant, non?! De plus et les autres filles on en fais quoi celle qui vont y passer.
    Oui j'ai un peux de mal car beaucoup d'ombre et on reste sur sa faim! De plus on tourne beaucoup autour du pot au début alors que on aurait pu expliquer ou faire comprendre qui est la dame des roses, pourquoi elle fait sa enfin bref tout le patacoin...
    Bon casting, histoire pas mal dans l'ensemble mais.... beaucoup d'ombre!!!!
    Mitiger!
    Sergio P
    Sergio P

Publiée le 16 août 2021
    que dire si ce n'est ... rien ne va !
    On s'endort, les dialogues sont nuls, l'histoire navrante. c'est copié de the island, on retrouve une poison ivy bas de gamme...

bref... ne perdez pas votre temps.
    Cyriane Aleister
    Cyriane Aleister

Publiée le 23 avril 2021
    L'histoire est très simple. Tout commence par un beau mariage et le film nous raconte ce qui s'est passé durant les 2 derniers mois. On est dans un futur dystopique qui ressemble à la société anglaise du 19e siècle du style "orgueil et préjugés" ou "raison et sentiments" avec des voitures type années 30 volantes, des écrans de contrôle, la télé et des rock stars. Les jeunes filles rebelles ne sont pas envoyées au couvent, mais sur une île perdue au milieu des flots pour une cure de 2 mois afin d'en faire de parfaites et dociles jouvencelles pour leur futur mari. Visuellement c'est magnifique. On se croirait dans Alice au pays des merveilles de Tim Burton mais en couleurs pastelles, sans le chapelier fou ni le chat du cheshire. Et la reine de coeur est une reine des roses, mais surtout spoiler: un genre de vampire qui aspire le sang et l'énergie des jeunes rebelles enfermées dans des espèces de cocons de rosier quand elles sont remplacées par leur double.
    Il faut éviter de le regarder en fin de soirée comme j'ai fait, car on doit lutter contre le sommeil. En cause la musique lancinante et les mouvements lents des personnages. Même les combats et les fuites sont lents! Ce qui tient éveillé ce sont les gloussements énervants de toutes ces petites dindes qui donne envie de les claquer. Entre sommeil et énervement on voit des belles images avec des scènes pas vraiment compréhensibles. Le film donne l'impression qu'il manque des scènes pour comprendre ce qu'on voit et qu'elles ont été remplacées par de beaux visuels. spoiler: Même quand les filles recrachent le lait somnifère il faut que ça soit beau.
    .Dans d'autres films quand certains points posent question on reçoit les explications au fur et à mesure ou à la fin. Là, non. De belles images qui laissent un goût WTF? On a déjà vu des histoires approchantes dans d'autres films : spoiler: Les filles rebelles envoyées dans cette île pour en faire de douces ladies sont étudiées sous toutes les coutures puis livrées à la dame des roses pour être bouffées et des pauvres (nommés inférieurs)opérées pour leur ressembler sont rendues aux parents à la place.
    Ca aurait pu être pas mal et j'aurai pu mettre jusqu'à 3 étoiles (pas plus, le jeu des acteurs est pas fou fou) si la préoccupation centrale du réalisateur n'avait pas été que d'avoir une succession de beaux effets visuels avec quelques dialogues pour correspondre au pitch et puis laisser le spectateur jouer à deviner la signification des scènes ( spoiler: le speech de la duchesse des roses avant qu'Uma la tue, on comprend les mots mais comme on n'a pas la référence avant ni l'explication après, on se demande ce qu'elle raconte et pourquoi alors qu'on vient juste de voir ce qu'elle fait aux filles.Et pareil pour tout ce que dit le mec d'Uma sur son embarquement sur un bateau ou comment il est arrivé là, on sait pas vraiment)
    .La scène finale est comme le reste : avant tout montrer de beaux plans (sauf les racines d'Uma sur les restes de la belle couleur rose pastel alors que c'est son mariage et qu'elle est sensée être parfaite): spoiler: Le double remplace Uma auprès de sa mère après qu'elle ait tué son mari, ok. Uma ouvre l'épingle à cheveux en forme d'oiseau (un geai moqueur?)d'Amarna qui cache un plan et s'enfuit dans la nuit avec sa belle cape qui vole autour d'elle... Amarna lui avait donné en l'embrassant pour qu'Uma la rejoigne. Ok, mais ... elle ne risque pas d'aller la retrouver car on a vu son cadavre. Donc à part faire voler la cape dans la nuit joliment, rien ne l'attend là-bas, surtout qu'elle n'avait pas spécialement rendu son baiser à Amarna.
    . Bref, tout ça pour dire que les beaux effets visuels apportent un plus à un film, ils ne doivent pas en être l'élément central.
    Byanncl
    Byanncl

Publiée le 5 février 2021
    J'ai passé un très bon moment avec ce film surprenant., Un peu kitsch, mais on s'en délecte. Les actrices s'en sortent bien. Ma foi, il ne restera certainement pas dans les annales, mais il a le mérite d'être divertissant et somme toute assez original.
    Boby D
    Boby D

Publiée le 4 février 2021
    Dystopie à la Handsmaid's Tall : les femmes sont privées de droit. Un début assez séduisant, qui ouvre des questions sur l'univers qu'on nous propose. Spoiler : ce film vous laissera sans réponse ! Mauvais sénario donc, mauvais acting également, la fin est douloureuse de bêtise.
    Publiée le 22 janvier 2021
    0,5 pour le décor et les costumes travaillés même mediocre c est le seul point intéressant du film ..
    l’histoire est sans intérêt, sans rebondissements, une bonne heure d’ennui .
    Pacoryos
    Pacoryos

Publiée le 21 janvier 2021
    Si vous avez d'autre chose à faire pendant une heure et demi, faites-le. Des bonnes idées, mais un film qui nous incite pas à intégrer son univers.
    3kmz
    3kmz

Publiée le 19 février 2021
    Scénario téléphoné, remake de "the island", qu'on devine assez rapidement.

Fin bien pensée, mais alors, "poison ivy" en plein milieu c'est à n'y rien comprendre.

C'est beau mais c'est long, et idiot.
    Publiée le 22 novembre 2020
    Une daube !
    Le scénario n’a aucun sens, aucune profondeur, aucune logique, les mots me manquent pour qualifier la nullité du film.
    Décevant car les premières minutes sont biens, beau décor, bonnes actrices mais ne vous méprenez pas ça ne vaut pas votre temps !
    Publiée le 1 octobre 2019
    Rien ne va, mauvais acteurs, mauvais scénario, direction artistique navrante de prétention, des situations et des dialogues qui frisent le ridicule.
    Si le message du film est louable, la réalisatrice peine à mettre en scène une société dystopique et des personnages attachants.
    J'ai rarement autant regardé ma montre devant un film.
    Même pas un bon nanar.
    Publiée le 11 février 2021
    Pas mal dans l'ensemble. Points positifs : les décors très réussis, les costumes et l'esthétique plutôt bien travaillée. Points négatifs : le scénario est intéressant, mais malheureusement plutôt mal exploité, surtout sur la fin : les 20/30 dernières minutes ne sont pas forcément cohérentes et n'apportent pas les réponses aux différentes problématiques du film. On passe néanmoins un bon moment.
    Jennifer GLEIZE
    Jennifer GLEIZE

Publiée le 28 juin 2021
    Tellement déçue... Le synopsis semblait tellement bien! Tout n'est pas à jeter et c'est bien ça qui est frustrant... Les graphismes sont tops, l'univers et la thématique aussi, mais on a une impression d'inabouti. Les scènes se succèdent sans véritable lien, c'est survolé c'est vraiment dommage. Une série aurait permis de rentrer plus en profondeur dans cet univers, développer l'intrigue et faire monter le suspens crescendo... Au lieu de ça on se retrouve avec un goût d'inachevé...