Arq
    2,6
    567 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Arq ?

C'est SF C'est barré Et on ne sait jamais quel tournant ça va prendre
    Ha voila un bon film qui bouge bien ça fait tellement plaisir après tous les Xavier Dolan et autres trucs bien tournés mais creux de chez creux
    Regardé en ne m'attendant a rien et,finalement très agréablement surpris
    Publiée le 18 septembre 2016
    Ce film est vraiment bien réaliser ! L'histoire a un bon déroulement, la fin pour moi est assez brusque c'est pour ca que j'ai mis que 4 étoiles mais sinon trés bon film !
    Publiée le 24 septembre 2016
    Scénario qui tient au trois lignes, tournage quasi-exclusif en intérieur certainement dicté par le manque de budget, incohérences, acteurs très moyens, références régulières à des personnes, des groupes ou des équipements inconnus du spectateur et qui ne lui sont jamais expliqués... quel film!!!!
    Publiée le 8 octobre 2016
    Le concept du film est pas mal. C'est entraînant, on a vraiment envie de suivre l'action. Mais franchement, la fin est pourrie. Naze de chez naze. Autant ne pas le mater plutôt que d'une fin aussi nulle. Je déteste ce genre de film. Ça m'a déçue.
    Publiée le 24 septembre 2016
    On ne s'ennuie pas une seule seconde !!!
    J'ai pleinement été embarqué dans cette histoire à la fois pleine de suspense et de rebondissements, qui conduit le spectateur à se poser de nombreuses questions, sur cette étrange machine, mais également sur l'identité et le but de chacun des personnages.
    Je conseille ce film à tous ceux qui veulent passer un moment agréable, en restant plongé dans un univers de science fiction palpitant, où le temps vient changer la donne.