Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
kibruk
145 abonnés
2 547 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 31 mars 2018
"The girl from the song" est une romance agréable à regarder, mais compte-tenu du contexte (le Burning man) on pouvait s'attendre à quelque chose de beaucoup moins sage et conventionnel.
Original, il m'a fait quelque peut penser au film XOXO, au point de vue de la grandeur de l’événementiel. Même si ces deux films sont foncièrement différents. Ce divertissement nous emmène, a des milliers de kilomètres, en plein désert. Et tout cela pour une histoire d'amour. Mais le guitariste, aura tout de même vécu quelques jours ou tout est permis, les rêves, les souhaits les plus fous. Un décor totalement désertique, éclectique si l’on peut dire. Lumineux, et sonore. Mais infiniment grand. Un voyage des sens, ou le spectateur est transporté. Une aventure à vivre, que le guitariste, se souviendra. Ça fait partit de lui.
Le début avait l’air bien , Malgre que l’intrigue soit vue et revue : un timide qui rencontre une fille dans le vent qui fait que ce qu’elle veut !! 😹, Mais en fait c’était bien un film bateau avec le timide qui tombe amoureux et la fille qui joue sa rebelle avec ses amis qui font genre la meute Très moyen