Jamais contente
    2,9
    413 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jamais contente ?

Publiée le 8 juillet 2017
    Globalement, le film ça va, si vous parlez français. La meilleure partie du film c'est que les personnages sont vrais mais la trame n'est pas bien pensée. La fin n'a pas de sens, nous sommes très déçus.
    Paisen et Guillermo.

Je n'aime pas le film parce que c'est ennuyeux. Le personnage principal est incompréhensible et la trame n'a pas de sens. Il n'y a pas vraiment de fin, c'est pourquoi nous donnons 3 étoiles à ce film.
    Alana et Andréa.

Je crois que le film n'est pas bien parce que tout est très faux et le film est très répétitif.
    Pépé et Lorenzo.
    Publiée le 12 janvier 2017
    Excellent fîlm je vous le recommande !
    Les jeunes musiciens sont très bons et très naturels. L'actrice principale fait vivre le film d'une manière extraordinaire. Il n'y a pas de surjeu et c'est très agréable.
    N'hésité pas, allez y !
    laurence L.
    laurence L.

Publiée le 26 mai 2017
    Un bien joli casting pour ce film tout en fraicheur… un diabolo menthe au goût du jour…
    De Lutz en passant par Duquesne… l'heureuse surprise de voir Catherine Hiegel et sans oublier Patricia Mazuy…
    On les aime tous… et en regardant les grands yeux de Léna Magnien… l'envie soudaine d'avoir 15 ans et de vivre des émotions oubliées…
    Publiée le 28 juin 2017
    Ce film fait réfléchir et le personnage principal (Aurore) nous fait penser à nous au même âge !
    Très bon film français.. que sais-je.. ce film est presque un chef-d'oeuvre !
    Publiée le 13 mai 2018
    Bon film, j'ai énormément apprécié la prestation de Léna Magnien, attachante et touchante dont l'interprétation est juste exceptionnelle de justesse.
    Énormément apprécié aussi ses rapports avec l'école, dont on voit à quelle point quelques simples paroles d'un prof, fut-il remplaçant, peuvent influencer la vie entière d'un enfant, dans le bon sens ou le mauvais : c'est totalement exact.

Mauvais point : la fin sans aucun qui gâche tout le film. Pire qu'une fin sans intérêt, on peut même dire qu'il n'y a pas de fin du tout. On attend désespérément qu'il se passe quelque chose, un petit rebondissement, un truc... Mais rien désespérément rien...
    Ah si un truc : spoiler: Aurore se met du vernis sur les ongles, ce qui est non seulement très moche, mais en plus totalement invraisemblable étant donné que personne ne peut croire qu'un garçon trouve ça beau et propose de qu'elle en mette, encore moins de le mettre lui-même !

Cinq scénaristes, et personne qui ait la moindre idée pour terminer ce film correctement ? C'est vraiment lamentable, rien que pour ça on a envie de demander le remboursement du film...
    Jero T.
    Jero T.

Publiée le 2 février 2017
    le film porte bien son nom : une gamine qui râle, rien ne la satisfait.
    elle est dans son monde parle comme elle pense sans filtre et sans mot mais la chanson la transforme en "fille" ahah
    ca passe mais ca reste un demi loupé pour ma part.
    Merzhyn91
    Merzhyn91

Publiée le 17 mai 2022
    Un film fidèle à tout ce que j'avais aimé dans le roman de Marie Desplechin. C'est frais, c'est léger et je suis sur qu'une bonne partie de cette belle brochette de très jeunes acteurs est promise à une carrière a la hauteur de leur talent.
    Publiée le 21 janvier 2018
    Joli film pour jeunes ados, mais pas que. Les acteurs sont dans l’ensemble formidables, mention à l’héroïne, à ses parents, sa grand-mère et son prof de français. Le registre est totalement différent de films tel « La Boum », c’est beaucoup plus frais.