Togo
    Votre avis sur Togo ?

Loris G.
    Loris G.

Publiée le 6 janvier 2020
    Sublime histoire. Un beau film à voir en famille avec des paysages qui mo Trent que l Alaska est un pays dur
    Nodogoal
    Nodogoal

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 13 février 2024
    Émouvant, incroyable. Un très bel hommage à Togo et effectivement aux chiens en général. À voir absolument.
    Publiée le 22 décembre 2019
    Un film juste magnifique, avec des décors époustouflant et des acteurs au top, je ne suis pas fan de se genre de film et là je suis resté dans mon divant du debut a la fin sans le quitter une seule fois. A voir absolument une fois.
    Publiée le 17 janvier 2020
    Magnifique film, rien à dire de plus... Les acteurs sont bons et les chiens parfaits. Beaucoup d'émotions durant le visionnage, c'est bien raconter. Je le recommande vivement !
    Audrey J
    Audrey J

Publiée le 5 janvier 2021
    Je ne m'y attendais pas mais ce film est un gros coup de cœur il est vraiment magnifique et mérite d'être connu
    Publiée le 28 décembre 2019
    Pour les amoureux des chiens un petit chef-d'oeuvre émouvant!
    Surtout sachant que c'est basé sur des faits réels...
    Florisepretet
    Florisepretet

Publiée le 14 novembre 2022
    Un film magnifique à travers des paysages glacés et inhospitaliers où un chien courageux et brave ainsi que son maître font tout ce qui est en leur pouvoir pour sauver des petits enfants malade en délivrant des vaccins. Un film émouvant d'une réelle beauté je recommande !
    Corentin L
    Corentin L

Publiée le 6 octobre 2020
    Au top trop d'émotion images hyper belle je pense s'insère ment que c'est le seul film (pas dessin animé) qui m'a fait vrement versé des larme chez Disney
    Publiée le 9 juin 2020
    Très beau film émotionnel que je confirme à tout. Il est très beau. A voir sincèrement. Au top comme film.
    Publiée le 1 mai 2021
    J ai adoré..la relation maitre et chien..l exploit incroyable d avoir d avoir sauvé des vies d enfants...sensibilité..l amour du chien.pour son maître
    Excellents acteurs
    Togo est sublime...
    Publiée le 19 avril 2020
    superbe film qui met en exergue cette si belle complicité fusionnelle chien-homme ! Les paysages nous font réellement voyager et c'est un réel bon moment.
    Publiée le 23 décembre 2019
    Hier, j'ai regardé un film tiré d'une histoire vraie qui m'a littéralement bouleversé, mais par pudeur, je n'exposerai rien ici. Dans ce long métrage, le héros est un chien qui aime son maître d'une manière inconditionnelle, et ce, même si ce dernier le rejette à plusieurs reprises. Cet animal nommé Togo prouvera à cet homme combien il l'aime, par son courage, et en n'hésitant pas à mettre sa vie en danger au service des autres. Togo nous donne une vraie leçon de vie, et chacun devrait s'en inspirer. Prenez soin de tous les êtres vivants, quels qu'ils soient !
    Publiée le 1 janvier 2020
    Film magnifique ! 2 ou 3 scènes un peu tiré par les cheveux mais l'ensemble est vraiment génial. A ne pas manquer !
    Publiée le 27 décembre 2019
    un film grandiose , entre un chien et sont maître .
    un chien qui force le respect et l' admiration
    a voir absolument .
    balthazar fraisier
    balthazar fraisier

Publiée le 20 août 2020
    Ce film est un grand hommage au chien le plus courageux de l’histoire, j’en ai eu les larmes aux yeux. Bien que Togo est parcouru le plus grand nombre de kilomètres, pour moi le vrais héros est et sera toujours Balto