Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Kiara Bardies
2 abonnés
15 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 14 août 2024
C’est un film que j'ai bien aimé, surtout parce qu'il réussit à être assez drôle tout au long de l'histoire. C'est une comédie déjantée qui mêle humour noir et situations absurdes, ce qui la rend très divertissante. J'ai particulièrement apprécié revoir Scarlett Johansson dans ce type de rôle. Elle montre une autre facette de son talent en se prêtant au jeu de la comédie, et je trouve que ce genre de personnage lui va vraiment bien.
Un petit délire d'1h40, sans prise de tête et avec quelques scènes loufoques qui sortent du lot. Ce n'est pas du grand cinéma mais un bon divertissement cependant. Les actrices font bien le job. Sourires garantis pour ceux qui aiment la légèreté de ce genre de comédies.
Le film se veut transgressif, mais il est simplement laid, vulgaire, bruyant et sexiste. Il tente de répéter le succès de « Un week-end avec Bernie», mais sans la délicatesse nécessaire. Si la dépouille ambulante de Bernie le millionnaire fait rire, nous avons ici davantage l'impression d'assister à l'outrage d'un cadavre, d'une victime sans nom, prostitué de surcroit. C'est souvent affligeant. Les actrices sont peu naturelles. Elles semblent trop dirigées ou trop conscientes d'elle-même pour jouer du vrai burlesque. Au final, j'ai eu l'impression d'un film étudiant tourné par deux insensibles.
Une comédie très décalée où les quiproquos et les situations improbables s accumulent. On avance dans l intrigue toujours dans le rire et l humour. Je le déconseille aux moins de 13 ans. 4/5
Dans la lignée du premier opus de la saga Very Bad Trip ou du film Bridesmaids, Rough Night rejoue la carte de l’enterrement de vie de jeune fille qui tourne au cauchemar comique avec ses quiproquos, ses gaffes et ses outrances. Le principal intérêt à trouver à cette déclinaison réside à coup sûr dans la bonne humeur et la vitalité qu’elle manifeste du début à la fin, ne faiblissant jamais. Elle bénéficie en outre d’un casting quatre étoiles, porté par l’incandescente Kate McKinnon et sa galerie de trognes hilarantes, Scarlett Johansson dans un registre qu’on ne lui connaissait et qui lui va plutôt bien, ainsi que Demi Moore et Ty Burrell qui, tous les deux, forment un couple de voisins libertins mémorable. Que les situations soient convenues, que l’humour tombe facilement dans la vulgarité gratuite, d’accord. Mais ce chassé-croisé amoureux a de quoi séduire : voir le futur mari déguster du vin puis foncer en couche-culotte retrouver sa bienaimée s’avère fort divertissant, tout comme les tentatives ratées de camouflage du corps qui transforment notre groupe d’amies en tueuses amatrices. Une comédie sympathique.
Un vrai mauvais mais excellent film pour passer une soirée à rire. 5 étoiles pour contrer la misogynie des autres commentaires. Pas un chef d'œuvre mais ca n'en n'a pas la prétention non plus. Très drôle !
Pire soirée est une comédie essentiellement féminine sur fond d'enterrement de vie de jeune fille. Suite à un drame lors de cette soirée arrosée, les quiproquos et les enchaînements de séquences assez folles s'enchaînent. On retrouve dans ce film de très bonnes idées de mises en scène mais le casting reste assez inégal. Une fois n’est pas coutume, Scarlett Johanson est le point faible du film ! Pleurer à volonté et faire preuve de glamour font parti des points forts de l’actrice mais coté comédie, c’est une catastrophe. L’actrice est totalement à contre emploi et est éclipsé par Zoe Kravitz qui est excellente et Kate McKinnon qui est juste formidable dans le rôle de l’Australienne délurée. Assez fun et avec un potentiel certain pour faire une suite, à l’instar des Very Bad Trip, ce film est sous évalué par les notes des spectateurs.
Bon film je pensai au début avoir a faire a un film qui reprend un peu le scénario de very bad trip puis finalement ses assez différent ont passe un bon moment à le regarder.
Une comédie pas franchement super super drôle mais les acteurs sont bons donc cela rattrape un petit peu la chose. L'histoire est très moyenne. Ce film ne casse pas trois pattes à un canard.
D'un nullissime rarement atteint, pourtant je ne suis pas difficile mais la réal devrait très sérieusement penser à se remettre en question. Scarlett qu'est ce que tu es venue faire dans cette galère ?
Des gags prévisibles. Beaucoup de moments dérangeants, comme celui où l'héroïne se sent obligée de prendre de la cocaïne , sous la pression de ses pairs. Mal à l'aise.
4 575 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 8 juillet 2020
Jess est une politicienne qui retrouve de ses amies de collège pour un week-end entre amies à Miami. La nuit de la dure fête prend bientôt une tournure sombre quand un strip-teaseur meurt accidentellement dans leur maison de plage. Au milieu d'essayer de le couvrir, les amies se retrouvent de plus en plus proches. Lorsque ce film a été tourné pour la première fois en 1999 il était drôle sa séquence sombre en a fait l'un des films indépendants les plus remarquables de la fin des années 90. Il y avait des personnages intéressants, de très bons rebondissements dans le récit et tout s'est terminé par une fin délicieusement méchante. Dans ce remake les sexes ont changé, juste parce qu'il serait plus intéressant de voir comment les femmes réagiraient à une même situation. Mais au lieu de descendre dans le sombre en ce qui concerne l'humour le scénariste décident d'utiliser du trash. Les actrices sont gaspillées et c'est terrible. C'est tout simplement trop prévisible pour être drôle. Les blagues sont médiocres, les personnages secondaires sont écrits d'une manière qui devrait les rendre finalement bizarres, mais les acteurs qui les représentent semblent embarrassés, en particulier Demi Moore. Tout se termine avec le groupe apprenant des leçons de vie et devenant le meilleur des amis du monde avant de vivre heureux pour toujours ??? Jamais un film n'a si bien porté son titre car c'est tout simplement très mauvais...