Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ykarpathakis157
4 794 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 8 septembre 2020
Bachelor party est essentiellement une copie ennuyeuse de Very Bad Trip. Mais basée sur des types qui traînent ensemble et boivent de la bière. Je souhaitais une intrigue dramatique ou ingénieuse qui rendrait ce film plus intéressant mais rien ne s'est passé. Absolument rien. Le casting est pratiquement exclusivement composé d'acteurs de comédie et le film est donc qualifié de comédie. Je n'ai pas ri une seule fois. Le tout n'était qu'une fête de la misère difficile à regarder. Aucune surprise oui une des parents viennent rendre visite à la fin de la fête. C'était à peu près la plus grande surprise et ils ont commencé à nettoyer rapidement pour que les autres parents ne voient pas les bouteilles de bière...
ce week-end festif et déprave n'a vraiment rien de passionnant et sonne même faux. mal interprété, peu crédible, pataud, tous les aspects de cette "comédie" pas drôle sont insignifiants!
Il n'y a pas de comparaison à faire avec le premier et précédent film de Jeff Baena, "Life After Beth", mais une fois de plus l'élément déclencheur est la mort d'un être cher et comme pour le précédent, le réalisateur parvient à faire un film amusant et divertissant. Si l'on ne sait pas pourquoi cet enterrement de vie de garçon se transforme en simple week-end de potes, le début surprend vraiment, mais malgré ce point de départ particulier, "Joshy" est une bonne comédie légère qui nous fait passer un bon moment. Les personnages qui sont déjantés et très différents vont passer deux jours mémorables avec au programme drogues, alcools, rencontres improbables, strip-teaseuses, prostituée, beaux-parents qui débarquent, intrusion chez le voisin, etc. Si la bonne humeur règne, le film montre surtout comment ces hommes affrontent certaines épreuves de la vie comme la perte d'un être cher, la crise de la quarantaine, rupture difficile, etc. J'ai lu que Jeff Baena avait laissé énormément de libertés à ses acteurs ce qui se ressent au niveau de leur jeu et des dialogues puisqu'on a l'impression de voir des potes qui s'amusent et tout semble naturel. Bref, une bonne petite comédie indépendante.