Le Justicier de l'Arizona
    2,9
    8 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Justicier de l'Arizona ?

1 critique spectateur

bobmorane63
    bobmorane63

Publiée le 29 novembre 2023
    Un Western datant de 1967 réalisé par James Neilson avec un scénario intriguant mais dont la mise à l'image de la photographie n'est pas terrible!
    C'est le deuxième long métrage que je vois de ce cinéaste, j'avais bien aimé "Le survivant des monts lointains" tourné dix ans auparavant avec James Stewart et Audie Murphy qui m'avait semblé de meilleur qualité de mise en scène. "Le justicier de l' Arizona " met en scène Robert Taylor en vedette principale, avec ce comédien, soit il est bon, soit il est inexpressif, dans les œuvres que j'ai vu dans le passé, c'est heureusement le premier cité ici jouant impeccablement un justicier venu venger ses proches et trouver les assassins des parents d'une Mexicaine qui a tout vu et dont les rebondissements ne manquent pas dans ce Western. . La mise en scène aurait pu être mieux pour mettre les couleurs , ça gâche un peu le plaisir de voir un bon film.