Manipulations
    2,2
    458 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Manipulations ?

Lucas F
    Lucas F

Publiée le 26 avril 2016
    Scénario très bien tourné très dramatique avec beaucoup de suspense, mais je me suis un peut perdu dans l'histoire à certains moments mais tout rentre dans l'ordre à la fin du film. A voir !
    Publiée le 1 août 2020
    fuyez...
    Scénario sans intérêt.
    Direction d'acteur qui fait passer Al Pacino et Antony Hopkins pour des acteurs de série B. Ne parlons même pas des autres acteurs.
    Narration filmique sans imagination, téléphonée, essentiellement basé sur un esthétisme usé jusqu'à la corde.
    Poncif sur poncif.
    Elipses sans fondement.
    une perte de temps.
    Publiée le 22 août 2016
    C'est dommage, l'histoire pourrait être pas mal mais c'est tellement mal joué! Pourtant avec ces têtes d'affiche on se dit "chouette", mais ça retombe très vite.
    Un film que je suis contente de n'avoir regardé que dans l'avion...
    Publiée le 26 avril 2017
    Très mauvais; on va d'invraisemblances en invraisemblances, c'est tiré par les cheveux, nullissime! ce film pourtant prometteur au vu des têtes d'affiches fait flop. On se retrouve basculé d'une scène à l'autre sans fil conducteur, la réalisation est grossière et le jeu d'acteur assez mauvais. Seul Anthony Hopkins tient la route. Le scénario est ridicule, incohérent, ne perdez pas votre temps et passez votre chemin.
    Publiée le 24 avril 2016
    C'est mou le jeu d'acteur ne sauve même pas le manque d'histoire .. ni queue ni tête voilà comment aurait dut s'appeler ce film