Bob l'éponge - Le film : Éponge en eaux troubles
    2,7
    493 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bob l'éponge - Le film : Éponge en eaux troubles ?

Publiée le 7 novembre 2020
    Le film est génial !
    On retrouve l’esprit des premières saison ainsi que l’humour un peu absurde qui a fait les grandes heures de la série.
    Le casting vocal est au grand complet (même si les doubleurs originaux de Patrick et Carlo ne sont plus parmi nous) et les clins d’œils à la série sont nombreux.
    Qui se souvient de l’épisode où Bob et Carlo se transforment en escargot de mer ?

Le film est une réussite et on est bien au dessus des deux précédents qui étaient pour moi respectivement mauvais et moyen !

Ajoutez à ça un look très soigné et original et vous avez un film qui offre ce qu’on attend de lui.
    Lefootoons -
    Lefootoons -

Publiée le 7 novembre 2020
    J'ai beaucoup aimé ce film, l'animation au top qui change des 2 premiers films et du dessin animé original, le doublage qui respecte bien celui du dessin animé, spoiler: Snoop dog a fait une chanson pour ce film s'il vous plaît
    mais vraiment spoiler: un gros manque de cohérence sur la rencontre entre Bob l'éponge et Sandy ainsi que celle du Capitaine krabs et Bob l'éponge

Film à voir
    Publiée le 6 novembre 2020
    Une bonne comédie d'émotion et d'aventure qui remonte le niveau de la franchise après le film de 2015 qui prouvé a quel point la franchise était en fin de vie.
    L'animation 3d a pu en effrayé certains, mais au final il respecte le style graphique du dessin-animé original.
    Bref, une bonne réussite au niveau du film de 2004.
    Publiée le 6 novembre 2020
    Manque de cohérence avec l'œuvre mais reste bizarrement fidèle malgré tout spoiler: peut être on t'il menti à la fin se qui explique tout

j'ai kiffé voir un acteur comme Keanu Reeves et une soundtrack agréable vraiment tender l'oreil c'est un plaisir.

même les blagues me font encore rire (surtout Patrick)

le doublage avec tout le casting habituel nikel.

sans oublié l'un des meilleur du film spoiler: Snoop Dogg bordel Snoop il fait des trucs de ouf en ce moment je trouve (hors musique)

pour ceux qui ne regarde pas les spoils il y a un vieux rappeur qui viens vous faire plaisir.

clairement à regardé
    bise
    tisma
    tisma

Publiée le 6 novembre 2020
    Divertissant, mais pas fou. On est certes très bien embarqué dans le monde de bob l'éponge mais c'est un peu confus, un peu moyen, pas souvent drôle ! Le message de fin est cependant clair et on reste entrainé sans s'ennuyer dans ce film
    Clement Rbin
    Clement Rbin

Publiée le 6 novembre 2020
    Alors là... je ne sais pas quoi dire... Étant fan du dessin-animé bob l’éponge je ne m’y retrouve pas du tout dans ce film.. le passif et rencontre des personnages ont changés, on est loin de l’univers débile qu’on aime temps, c limite mignon et gnangan. Quand au fil conducteur du film je n’en parle même pas, ni queue ni tête, les apparitions de Keanu Reeves sont d’un chiant sans pareil. Le point positif : l’animation en elle même, ça change.
    floramon
    floramon

Publiée le 6 novembre 2020
    je nai pas été trop sévère dans la note car je trouve que le film essaie d'inové mais dans l'ensemble cela reste seulement pour les enfants avec des blagues très peu efficace , le premier film bob l'éponge était beaucoup mieux dans mes souvenirs .
    Publiée le 5 novembre 2020
    C EST TERRIBLE.
    Quel manque de cohérence, les scénaristes ont ils regardés la série?
    Dans la série on voit la rencontre avec Sandy, et le capitaine Krabs, pourquoi inventer un passé qui n'est pas en accord avec ça?
    En plus d'être un mauvais film, vous faites honte à la série, c'est complètement rageant.
    Et avec ça vous osez dédier ce film à Monsieur Hillenburg? Incroyable manque de respect, il doit se retourner dans sa tombe.
    Ne regardez pas, et lancez vous les premières saisons de Bob!