Keep Watching
    1,6
    125 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Keep Watching ?

Publiée le 27 mars 2018
    Une heure trente de perdue bêtement car on voit dès le début qu'il ne s'agit pas d'un grand film.Film pourri avec zéro sensations.
    frissons2005
    frissons2005

Publiée le 18 mars 2018
    Bof pas terrible. Le film est rempli de clichés et les acteurs sont peu crédible. Je met une étoile pour les jumpscare et une autre parce que c'e n'est pas le plus mauvais que j'ai vu lol. À voir un dimanche pluvieux si vous n'avez rien d'autre à écouter.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 7 février 2018
    Après "Amityville", encore un film d'horreur avec Bella Thorne qui sort très en retard... "Keep Watching" est terminé depuis décembre 2014 et pourtant, il n'est disponible que maintenant ce qui n'aide pas... Ce premier film de Sean Carter m'a fait penser à "Hangman" avec là aussi cette famille qui se fait épier à l'intérieur de leur propre maison par un intrus seulement ce film est plus dynamique et moins passif. La mise en place est la même que dans le film d'Adam Mason sauf qu'ici les voyeurs décident d'agir ce qui n'est pas plus mal. Ce n'est pas pour autant que le film est bien, mais au moins, ça s'anime un peu. Ce énième home invasion manque de maîtrise et souffre d'un manque d'originalité qui pour le coup est amplifié par cette sortie tardive. La mise en scène est très clichée tandis que les rebondissements et jump scares sont totalement téléphonés à un point vraiment terrible... L'idée générale que l'on découvre totalement à la fin n'est pas mauvaise bien que pas originale seulement il n'y a rien qui est fait pour la mettre en avant donc tout le film ressemble à un home invasion banal et pas vraiment efficace. Ce film est moyen, mais il se laisse néanmoins suivre sans déplaisir même s'il sera très vite oublié.