Keep Watching
    1,6
    125 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Keep Watching ?

Publiée le 27 avril 2018
    L'histoire à la base est assez sympathique et c'est le genre de film qui me donne envie de regarder, mais hélas trop de moment où rien ne se passe, enfin il se passe des choses mais pour moi y en a pas assez suffisamment, les 45 premières minutes (soit la moitié du film) est d'un ennui mortel, mais après ca a commencé a devenir intéressant.
    Je trouve aussi que la fin est pas assez travaillé et vite baclé.
    globalement ouais assez décu, peut beaucoup mieux faire 2/5
    Publiée le 17 mai 2018
    Vous pensiez qu'en 2018 il n'était plus possible de tomber sur d'infâmes navets reprenant tous les bon vieux codes du film d'horreur de série Z ? Tout, du début à la fin, nous rappelle qu'on regarde la bouse typique hollywoodienne bourrée de scènes vues et revues, et re-re-vues (et terriblement mauvaises). Entre l'actrice principale insipide, le comportement complètement VIDE de SENS des personnages spoiler: palme d'or pour la tentative très réussit de fuite de la belle mère, le tout sans armes, c'est pas si comme la cave en regorgeait
    et enfin, les screamers pas de tout prévisibles avec une bande son bien dégueulasse.. vous allez vite regretter les 30 minutes que vous déjà endurées.

Mention spéciale aux plans sur le décolleté plongeant de la belle mère qui compose 85% des scènes du film (aurais je dû le marquer en spoiler ?) et à la très, non prévisible, spoiler: venu du petit copain, parce que oui, il faut bien une victime supplémentaire histoire d'intéresser (si seulement) le spectateur.

Seul bon point : la fin, qui a le mérite d'être légèrement moins nulle que ce qu'on pensait (mais il faut avoir enduré le reste).
    frissons2005
    frissons2005

Publiée le 18 mars 2018
    Bof pas terrible. Le film est rempli de clichés et les acteurs sont peu crédible. Je met une étoile pour les jumpscare et une autre parce que c'e n'est pas le plus mauvais que j'ai vu lol. À voir un dimanche pluvieux si vous n'avez rien d'autre à écouter.