Fast & Furious X
    2,9
    4411 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fast & Furious X ?

Aureliensilard3
    Aureliensilard3

Publiée le 20 mai 2023
    Complètement déçu de cette mega dobe gros cailloux n’est même pas apparu une seul fois du film.
    Des personnes mortes qui reviennent à la vie par magie.
    Loon yx
    Loon yx

Publiée le 17 mai 2023
    Fast and Furious X est un véritable délice pour les amateurs d'action effrénée et pour les fans de la franchise. Le film est une montagne russe d'émotions spoiler: , avec des courses automobiles palpitantes, des cascades audacieuses
    et des moments d'adrénaline qui vous laisseront sans voix spoiler: . Les séquences de poursuite sont à couper le souffle, avec des cascades et des explosions à chaque tournant.
    Les acteurs principaux sont excellents et leur alchimie à l'écran ajoute une dimension supplémentaire à l'histoire. L'intrigue, bien que simple, est captivante et maintient l'intérêt tout au long du film. La réalisation est impressionnante, avec des effets visuels impeccables et une bande sonore qui amplifie l'intensité des scènes d'action. Fast and Furious X parvient à renouveler le genre des films d'action tout en restant fidèle à l'essence de la série. Les fans seront comblés en retrouvant les éléments qui ont fait le succès des films précédents, tout en étant agréablement surpris par de nouvelles idées. Enfin, ce film est un pur divertissement, offrant une expérience cinématographique riche en adrénaline. J'ai hâte de voir la suite de cette saga en 2025 avec encore plus de surprise.
    Thomas T
    Thomas T

Publiée le 2 juin 2023
    Une bouillue numérique où toutes les cascades sont extraites d'une mauvaise bande annonce d'une vieille console.
    Babilou joue comme s'il était dans un Shakespeare pendant que les autres en font des tonnes.
    C'est long et peu divertissant.
    Fuyez !
    Wilmig2412
    Wilmig2412

Publiée le 18 mai 2023
    Fast X est vraiment top l'un des meilleurs de la saga et Momoa est super en méchant on a qu'une seule envie c'est de voir le prochain mais malheureusement c'est pas pour tout suite
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 1 juin 2023
    Merci à Louis Leterrier d'avoir repris en main la saga, on peut enfin oublier l'épisode 9 ! Justin Lin s'était complètement perdu ... Là on retrouve les basiques avec des dialogues moins neuneus même si ça reste stéréotypé, toujours de l'humour et le retour des cascades totalement folles. Ce n'est toujours pas crédible mais moins ridicule que dans l'opus précédent. On retrouve une vraie sensation jubilatoire ici, on se régale à nouveau, d'autant que l'équipe, aussi improbable soit-il, est quasi de nouveau au complet. Et puis Jason Momoa en grand méchant a eu l'air de s'éclater un max, au moins autant que nous. Bien sûr ça reste très bas du front, le scénario est en filigrane et Vin Diesel, mâchoires serrés, ainsi que sa "famille" commence à assumer le poids de l'âge. Mais peu importe, on a retrouvé l'essence de la saga et ça fonctionne, c'est tout ce qui compte.
    Hammerstorm
    Hammerstorm

Publiée le 1 juin 2023
    J'ai été agréablement surpris par ce Fast X dont je n'attendais rien, surtout après la purge qu'a été Fast 9.
    L'histoire est toujours complètement farfelue, les personnages sont en roue libre, il y a un déluge d'action. Ce film ne va donc pas révolutionner la saga mais il y a quand même quelques éléments qui font que ce film se démarque un peu des autres.
    Le casting est supérieur aux précédents films mais surtout l'antagoniste incarné par Jason Momoa est particulièrement excellent. Il est tellement fun qu'on a juste envie de le voir vaincre Torretto et sa clique. Ce personnage justifie à lui seul le visionnage du film.
    Si vous êtes un aficionados de la saga, vous savez déjà quoi faire. Posez votre cerveau et profitez du spectacle
    ianb
    ianb

Publiée le 30 septembre 2023
    Je n'ai pas aimé, comme tous ceux après le 1er, et dans ce X, Jason Moa a emprunté son jeu d'acteur à Heath Ledger en Joker, bien entendu en moins bien...
    Le reste, de la surenchère, encore plus plus plus , des morts qui ne le sont pas, bref ... mauvais
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 5 juin 2023
    Nous revoilà avec un dixième volet ! On ne s’arrête plus… Mais toujours un grand plaisir de retrouver tous ces acteurs et ce travail d’effets spéciaux dingue de chez dingue. Le personnage de Jason Momoa très décalé m’a plu, ça change un peu. Après voilà, c’est toujours la même chose… Mais on ne va pas voir Fast & Furious pour chercher un fond d’histoire mais en prendre plein la vue en terme d’action. Et nous sommes servis ! Nous verrons bien ce qu’ils vont nous réserver pour le 11ème et le dernier !
    Dahrar
    Dahrar

Publiée le 19 mai 2023
    Un spectacle indigeste tant il pousse le grotesque et l'absurde à l'extrême. Vin Diesel est d'une nullité extraordinaire. Jason Momoa est complètement en roue libre. De ce grand n'importe quoi, on peut sauver les moments de comédie plutôt réussis avec John Cena.
    Cinemadourg
    Cinemadourg

Publiée le 20 mai 2023
    C'est reparti pour un tour ! On prend (presque) les mêmes, et on repart sur les routes pour des cascades à la limite du surnaturel !
    Pour cette première partie (ce film est à suivre, mauvaise surprise de mon côté) du soi-disant dernier volet de la saga, outre des scènes époustouflantes côté action, j'ai également apprécié le bad boy complètement démentiel et mégalo incarné par un Jason Momoa impressionnant de sadisme et de folie !
    Le reste du casting est excellent, avec quelques apparitions surprenantes sur le final laissant augurer une 2ème partie encore meilleure !
    Pour un divertissement pop-corn, ce F&F assure et ravira à coup sûr les fans d'action pure et dure.
    Adrénalique !
    Site CINEMADOURG.free.fr
    Mr cinetok
    Mr cinetok

Publiée le 21 mai 2023
    Avec ce niveau d'actions et de divertissements, avec des mouvements de caméras et ses travelings dans tout les sens, c'est ouffissime et cela en devient de l'art . Rarement j'ai vu une telle virtuosité dans l'action, l'enchainement des cascades, des combats, le tout accompagné d'effets spéciaux époustouflants se regardent comme un magnifique feu d'artifice. C'est joyeux, sexy, et le publique en redemande. LOUIS LETERRIER est un sorcier ou un magicien, c'est quoi la potion ou le truc pour mettre tout ça dans un film.
    Lucho
    Lucho

Publiée le 24 mai 2023
    Premier fast and furious vu au cinéma, pour accompagner quelqu'un, et ayant vu certains des précédents au moins avec la dose d'appréciation du burlesque et du ridicule de chaque séquence. Ici c'est complètement différent, c'est un vomi ininterrompu de scènes stupides. Le but est assez évident, il faut que le méchant soit très méchant. Et quand les scénaristes du genre veulent faire cela, ils se mettent à faire mourir les gentils dont ils peuvent se délester. Ca tombe bien, il y en a un sacré paquet. Un paquet qui prend 2h30. Et oui, on voit juste Vin Diesel s'en prendre plein la tronche pendant 2h30, et...il n'y a pas de fin. Il faudra revenir pour 11. C'était une première partie, et une première partie où il se passe 75 fois la même chose à la suite. Pour faire mourir du personnage. J'ai un mal de tête incroyable, et je viens de voir un film sans fin. Personne n'a compris dans la salle tellement c'est absurde.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 17 mai 2023
    Toujours plus long et plus con, Fast X parvient cependant à dégager une sympathie relative. Humour gras, séquences d'action qui défient les lois de la physique, casting façon Avengers, on passe globalement un bon moment. La licence turbo nanar est bien de retour.

Nanouuu de l'île
    Nanouuu de l'île

Publiée le 20 mai 2023
    J'ai adoré ! Franchement scotché du début à la fin !
    Romane o top , personnage attachant . A sa tête on sait qu'on va rigoler. Les musiques o top également.
    Jason momoa , un perso qui joue très bien , faut se l'avouer. Toujours choquée de la fin mais bon pourquoi pas tant qu'à faire.

Très bon film je note 20/20

spoiler: Ps : The rock ne s'était il pas fâché avec Vin diesel? J'ai pas pigé mdr
    Series US Idol
    Series US Idol

Publiée le 19 mai 2023
    Franchement j'Avais pas vraimment le fast 9 mais celui la! Il était vraimment bien! Vraimment je l'ai en Dolby atmos! A un moment j'ai cru que le sol et le plafond aller tremblée! C'est vraimment un Top!