Fast & Furious X
    2,9
    4411 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fast & Furious X ?

yassir t
    yassir t

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 20 mai 2023
    Un film prévisible avec aucun fond, une perte de temps. Les scènes d'action manquent d'un réalisme cruel même pour un Fast and Furious.
    Oceane_13
    Oceane_13

Publiée le 18 mai 2023
    Incroyable mais sa ne peut pas ce terminer comme ça et y'a beaucoup d'indices qui prouve qu'il pourrait y avoir fast and furious 11 alors ne perdons pas espoir, nous courons sur 400 mètres mais nous restons libre sur ces 400 mètres.
    Little Wolfie
    Little Wolfie

Publiée le 19 mai 2023
    Il était excellent. Ce film est bourré d'action et de surprises. Allez le voir et ne vous fiez pas aux critiques. La saga Fast n'a jamais prétendu être plus que ce qu'elle est : un film d'action bourré de cascades, d'action, d'humour et de grosses voitures. Et on retrouve tous ces ingrédients ici. J'y suis allée en pensant que ce mauvais et j'ai adoré. C'est divertissant et ça fait le taff.
    Cinéphil'm
    Cinéphil'm

Publiée le 5 juin 2023
    Chaque film de la saga repousse de plus en plus les limites de la physique. On est bombardés de cascades, toujours plus folkloriques.
    Pas de grand renouvellement, mais si on débranche les neurones, Fast & Furious X reste un bon divertissement pour les amateurs du genre.
    V Champeaux2
    V Champeaux2

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Très bon film
    Une bonne suite qui rattrape le mauvais 9 eme épisode , des scènes d’action moins loufoques et beaucoup plus d’émotions
    Biensur ça reste du Fast and Furious mais ça reste un bon divertissement
    Hâte de voir la suite !
    kyu f
    kyu f

Publiée le 20 mai 2023
    malgré un statham extrêmement discret, on est face au meilleur F&F depuis le 5, l'action est phénoménal, les acteurs sont excellent et on a enfin un méchant vraiment intéressant. une fin parfaite pour introduire la suite... bref du grand gast and furious et c'est quelqun qui se les ai tous rematée en 1 semaine qui le dit. merci louis
    LenSonicZ
    LenSonicZ

Publiée le 18 mai 2023
    Ce film est dans la lignée de tous les autres films de la saga avant lui, et j'ai kiffé !

C'était du N'IM-POR-TE-QUOI, mais dans le bon sens du terme, et aussi drôle que ça puisse paraître : c'est justement ça qui fait la force de ces films !
    De l'action non-stop, c'est cliché, c'est bas de plafonds, ça part en couilles total, ça envoie chier la logique, la cohérence & les lois de la physique, mais on s'en fous parce que si on va voir ces films : c'est pour le fun avant tout, depuis le temps on a l'habitude avec Fast & Furious, et ça DÉCHIRE SA RACE !!

Par contre spoiler: le retour de Gisèle a la toute fin du film, y en a marre des morts qui reviennent tous le temps à la vie lol
    !
    Et aussi : spoiler: merci aux médias de nous avoir spoil la scène post-crédit du film, et ce 5 jours avant sa sortie, vous nous avez totalement gâché la surprise, même si je suis quand même content du retour de "The Rock" dans la saga
    !

Quand on sait maintenant que ce film est le 1er d'une trilogie qui devrait conclure toute la saga, si les 2 prochains films sont du même calibre que celui-ci, alors on ne pourra qu'être satisfait !
    Antoine M.
    Antoine M.

Publiée le 19 mai 2023
    Que dire ? On passe un bon moment, juste déposez vos cerveaux à l'entrée de votre cinéma. Le film c'est 2h20 d'action non-stop. Un scénario pauvre en écriture et dialogue. En y allant vous savez dans quoi vous vous engagez. Les CGI sont parfois abusés. Les effets spéciaux grossiers. Ayant l'abonnement solo mensuel je m'y retrouve, par contre pour ceux qui vont payer plein pot l'Imax 3D ou un place classique je leur conseillerais un autre film plus qualitatif surtout avec le coup de la vie actuelle. A la limite pour la 4DX, pourquoi pas ce serait un bonne occasion de découvrir le potentiel de cette technologie. Bonne journée à vous.
    Horus Maximilien Viala
    Horus Maximilien Viala

Publiée le 19 mai 2023
    La Famille est de retour, dans grand film de la saga, le numéro 10 de la série, un record au cinéma pour une franchise.

C'est un français qui réalise le film,

Le scénario est super, les scènes d'action sont incroyable, un grand spectacle, avec de l'humour, des cascades, tous les acteurs sont formidables, l'esprit initié dès le premier film est présent. Avec des scènes très fortes en émotions paul walker est présent dans le film, les scènes avec le fils de dom, vin diesel insuffle beaucoup d'émotions dans ses dialogues,

Jason momoa qui interprète le méchant s'inspire du joker dans le Batman de Tim burton,

L'envergure du film se rapproche de l'esprit dc comics,

Un grand film de cinéma, dans la grande tradition des blockbusters estivaux,
    Anna W
    Anna W

Publiée le 20 mai 2023
    Le temps passe extrêmement vite avec beaucoup d'actions et la vision professionnelle des acteurs de la création fait en effet juste magnifique. Bravo !5 sur 5💋👍👍👍👍
    Le Maître Cube
    Le Maître Cube

Publiée le 18 mai 2023
    Sans doute un déçu de la première heure de Lost ou Game of Thrones, le réalisateur ne s'est pas encombré d'un scénario pour son film. Il n'y a pas non plus de continuité dans les comportements des personnages. Et encore moins de fil conducteur. Les scènes s'enchaînent telles des clips de publicité. Los Angeles, puis Rome, puis Naples, puis Rio, puis Londres. Les deux dernières permettent uniquement de caler l'incontournable scène de course de rue, une belle-sœur surprise pour Dom après un frère sorti tout droit d'un Kinder dans le 9, et le retour de Statham qui bascule du bon côté encore plus vite qu'Anakin du mauvais. Il n'y a aucune logique à ce que son ennemi Han (le chinois, pas Solo) vienne sonner à sa porte juste parce qu'il est fauché, pas plus qu'il n'y en a pour Cypher venant trouver refuge chez Dom en pleine nuit sans digeo (mais avec une blessure par balle accessoirement). On ne sait pas comment Dom peut voyager librement de Rome à Naples avant d'être accueilli en héros des favelas de Rio alors qu'il est recherché par la terre entière pour avoir faire voulu sauter le Vatican et sans que personne ne le balance. Il n'y a pas de justification à ce que le méchant du film ait attendu patiemment 5 films avant de se venger alors que cela semble être sa seule raison de vivre. Il n'y a pas de sens au fait que Dom et Letty ne se cachent plus comme dans le 9, alors que la menace Cypher est toujours présente. Quant à la chaise vide lors du classique barbecue et donc l'absence de Brian, il n'y a même plus d'explication (avec son histoire de babysitting dans le 9, le respect était déjà mort de toute façon).

Et c'est grâce à ce vide poussé à son paroxysme dans ce dixième opus que le film se révèle être une véritable prouesse cinématographique. Un vide que le réalisateur remplit avec une seule chose : du spectacle.

Aller voir Fast X au cinéma, c'est comme aller au cirque. Le grand méchant délirant joué à la perfection par Jason Momoa endosse le rôle de clown, multiplie les sourires flippants et les pas de danse pour notre plus grand plaisir. Les voitures rugissantes sont des lions domptés par leurs pilotes que l'on voit bondir dans les airs. Et avec la technologie 4DX, ce cinéma-là, qui chie à la gueule des scénaristes comme Emmanuel Macron à celle des français, prend tout son sens. Ça explose de partout à l'écran et les fauteuils dans lesquels nous pensions être tranquillement installés nous secouent, nous envoient valser les uns sur les autres. Les omoplates sont laminées de coups de poings, les cervicales sont littéralement broyées. J'ai vu du popcorn voler dans la salle, mes clés et mon téléphone portable sont tombés de ma poche en pleine séance, et un de mes amis, A.B., a fait le choix courageux de sortir au bout de 30 minutes de film car son bas de survet le faisait constamment glisser de son fauteuil (et aussi parce qu'il en avait marre de se prendre des tatanes dans le dos). Il y a eu des fous rires durant toute la séance et des applaudissements à la fin.

Alors oui, je le redis, mais avoir l'audace de casser les codes avec une intrigue inexistante, des personnages dénués de sens, des punchlines complètement cons, et malgré tout parvenir à faire de ce gloubiboulga informe un spectacle tonitruant de 2h20, prouesse technique !

Surtout, allez le voir en 4DX. Même si vous perdrez certains de vos amis en cours de route, votre ostéo vous remerciera.
    Kymani Alger
    Kymani Alger

Publiée le 19 mai 2023
    Même si j'ai beaucoup aimé et qu'il surpasse largement le 8 et le 9, les scènes d'actions sont impressionnante le film tourne un peu en rond même si il est bien car enfin depuis le 7 la magie de la saga est de retour. Pour le méchant je l'aime bien car il me fait penser au Joker dans the Dark knight . Le film est WTF mais reste un pur plaisir coupable mais [Spoiler] je commence à en avoir marre des personnages qui sont de base mort et qu'ils reviennent alors que c incohérent ! Han dans le 9 c'était abusé et la dans le 10 c'est Gisèle !! C'est cela que l'on ne croit pas du tout à la mort de Jacob , de Roman, Han et tout de toute façon dans le prochain ils vont survivre miraculeusement c sur ! Quand à la fin du film c vraiment abusée de l'arrêté en plein milieu d'une scène d'actions ! [ fin du Spoiler] Mais heureusement qu'il y a ce petit retour au source.
    The10Wick
    The10Wick

Publiée le 18 mai 2023
    Fast X est un film de course automobile passionnant qui offre des scènes d'action palpitantes et bien chorégraphiées pour les fans de voitures et de courses. Le film est une véritable ode aux voitures de sport, mettant en vedette des véhicules futuristes et une variété de courses à couper le souffle. Les personnages sont également bien développés, avec des histoires émouvantes et des défis auxquels ils doivent faire face tout au long du film. Les effets sonores et visuels sont incroyables, et la bande-son est également excellente. Dans l'ensemble, Fast X est un film qui procure une montée d'adrénaline et qui plaira à tous ceux qui aiment les voitures rapides et les courses endiablées.
    Humungus
    Humungus

Publiée le 19 mai 2023
    Il faut mettre toute l'équipe du film en prison tellement c'est nul. C'est mal interprété ou dirigé, histoire répétitive, surenchère d'action et de cascade qu'on y croit plus,
    Nesoso
    Nesoso

Publiée le 22 mai 2023
    Nul vue revue film trop long et sans fin. Je ne recommande pas du tout..............................