Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
landofshit0
279 abonnés
1 745 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 7 décembre 2008
Une catastrophe de l'industrie du cinéma.L'esprit de Max pécas semble planer sur ce film tant christian Gion lui a tout piqué.On a droit a une farce poussive avec une idée étiré jusqu'a plus soif.Le tout servit par des comédiens lamentables.Ce n'est pas non plus une surprise quand on voit la filmographie de son réalisateur a qui l'on doit des chefs d'oeuvres tels que Pizzaiolo et Mozzarel,Les Diplômés du dernier rang,Pétrole ! pétrole !,ou encore le pion.Evidement tout cela est réalisé avec une image d'une très grande laideur.Il vous faudra vous armez de courage pour supporter ce navet jusqu'au bout.
NUL ! Tout est mauvais dans ce film, le scénario, le tournage et les acteurs. Même Daniel Prévost n'arrive pas a sortir son épingle du jeu. C'est vrai que même le meilleur cuisinier du monde ne pourrait pas faire un bon plat avec des aliments avariés! Passez votre chemin et vous gagnerez 92min pour faire forcément quelque chose de plus intéressant.
Ce film est aussi drôle que crédible, c'est-à-dire pas du tout...
La prestation des acteurs est à l'image du scénario, les dialogues sont creux et le fait que le réalisateur tente de nous indiquer tout au long du film quand il faut rire, on frise le rire pré-enregistré, on a du mal à esquisser le moindre sourire.
Daniel Prévot, d'ordinaire si bon, n'arrivera pas à relever le niveau.
daniel prevost reprend ici sont role d'implacable huissier! je me suis laisser avoir et j'ai acheter ce dvd ( pas cher n'ayez crainte) ! c'est plat et fade daniel lui même a l'air de s'ennuyer un film qui sent l' amateurisme a plein nez... la on peut dire le fameux gimmick entendu mainte fois sur le plateau de la grosse emission : "a chier daniel a chier, bande de ringards!"
Un nanard de chez nanard. Certes, en ce domaine Daniel Prévost n'en est pas à son coup d'essai. Mais dans cette pauvre comédie où l'on nous torture pendant 90 minutes pour essayer de nous faire rire, il se surpasse dans le médiocre. J'espère pour lui qu'il regrette d'avoir tourné ça.