La Clinique de l'amour !
    1081 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Clinique de l'amour ! ?

Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 9 novembre 2012
    Vraiment très original, une bonne histoire comique crédible, un rythme rapide et joyeux d'enchainement des scènes. Donne la pêche et le moral pour tous, quelques scènes médicales avec beaucoup de ketchup. A noter la participation de Sofia Essaïdi .
    Jean-Pierre D
    Jean-Pierre D

Publiée le 9 novembre 2012
    Dans le genre film raté, c'est une réussite ! Ayant apprécié le premier film d'Arthus de pengern, je m'attendais à beaucoup mieux ! Pas un sourire ! On tient le coup parce qu'il se passe toujours quelque-chose, on y croit, on se dit qu'il va y avoir LA scène qui va nous arracher un rictus, et puis non, rien...
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 8 novembre 2012
    Comédie essayant de jouer sur la carte du loufoque et décalé, mais bien trop léger et surjoué, faisant de ce film quelque chose de plutôt débile et difficile a réellement apprécier ...
    DonFabe
    DonFabe

Publiée le 8 novembre 2012
    Quand je vois les critiques et la bande d'annonce, je me dis chouette.

QUEL NAVET !

à mon grand désarroi, ce film, non seulement n'est pas drôle, mais 1h20 en parait 4h.
    Horrible
    Publiée le 8 novembre 2012
    Fun, drôle et sans prétention, cette comédie - parodie est plutôt très bien réussi. A prendre au 40ème degré évidemment!
    Publiée le 8 novembre 2012
    Aucun interet ... Pas une bonne blague, très décu.
    Publiée le 8 novembre 2012
    La clinique de l'amour surfe sur cette vague de comédies américaines qui mettent à mal les codes traditionnels des mélos, horreur, comédie romantique et se jouent des clichés qu'ils véhiculent. Malheureusement le film ne va pas assez loin, tout est fait à moitié, c'est nul, mais pas assez pour qu'on le prenne au second degré, même remarque pour l'humour noir, utilisé grossièrement, tombe à l'eau. J'avais l'impression d'être devant une de ces petites productions française commandées par les chaines suite au succès d'un truc américain qu'il faudrait forcement faire à notre sauce. Petite production minable sans autre prétention que se rentabiliser en donnant aux gens un ersatz franchouillard de ce qu'ils ont aimé. Il y avait pourtant du potentiel, de bonnes idées, cependant les dialogues ne suivent pas, la réalisation est poussive, ennuyeux au possible, j'imagine que si j'avais payé pour le voir, moi aussi je me forcerais à trouver du second degré.
    Vanessa Vieuxbled
    Vanessa Vieuxbled

Publiée le 7 novembre 2012
    film très moyen, c'est un peu farfelu, pourtant avec des acteurs que j'aime bien mais là c'était sur-réaliste et même des fois limite ennyeux.
    Je ne comprend pas ce qu'ils ont voulu faire avec un peu de massacre à la tronçonneuse, les mafieux, un peu de guerre, sur du grey's anatomy mélangé le tout dans une comédie.c une parodie en fait.
    jbouzou
    jbouzou

Publiée le 3 novembre 2012
    Un scénario délirant et bien rythmé... avec un dénouement bien trouvé... des personnages caricaturaux comme on en trouve dans les soaps/sitcoms... avec en plus, un bon casting/jeu d'acteur... Tout pour se détendre et passer un agréable moment à rire.
    J'avais adoré Artus de Penguern dans "Saint-Jacques... La Mecque"... et là, encore, il est excellent !
    Publiée le 3 novembre 2012
    Un super délire, totalement barré, mais drôle, et bien joué. A ne pas manquer !
    Publiée le 3 novembre 2012
    Aucun intérêt, même en considérant l'aspect décalé et la dérision des "nanards" que nous avons tous connu. Ce 'film' aura le mérite de faire ressortir Bruno Salomone des cartons ..
    rodolphe H.
    rodolphe H.

Publiée le 1 novembre 2012
    un film humoristique qui ne se prend pas au sérieux.
    bravo artus de pengern pour ce film original
    Publiée le 1 novembre 2012
    Scénario mal ficelé? Sans doute ! volontairement parodique ? on l'espére quand même !
    En tout cas le résultat est décevant et même pas drôle ! Dommage !
    Publiée le 1 novembre 2012
    Ce film est catastrophique, une parodie mal ficelé avec une histoire qui ne tiens pas du tout debout, même pour une parodie.. Je m'attendais à rire, et j'ai tout juste souris à une ou deux scènes, passez votre chemin..
    Publiée le 31 octobre 2012
    L'exemple typique du film nul où se sont pourtant engouffrés des acteurs a) has been ou b) très amis avec le réalisateur. On s'ennuie... Il ne faut pas confondre parodie et redite de cent séquences déjà vues.